• RAPPEL DU REGLEMENT DE LA GALERIE
    Publiez uniquement du contenu de scrapbooking digital. Pour un partage de messages, de blogs, de photos, d'autres loisirs créatifs, d'infos ou autre avec les membres, le forum est à votre disposition. Merci !

Challenge Challenge parapluies à la façon Gilberte (kikou66)

Kikou 66

Membre chevronné
L'image étant un peu triste, le but du défi est de fabriquer des parapluies avec un petit clin d’œil à une personne qui nous manque beaucoup : Giécat et sa méthode
Je vous souhaite de belles créations et de surprenantes réalisations Christine des KIKOU66
Le tag : challengedeskikou66

Dernière édition par un modérateur:

monikk

Membre expert
Une proposition des Kikou, à lire par ici ...
Je reprends le tag utilisé par Sousoufafa, ce sera plus simple : challengedeskikou66 (et plus conforme à la réalité)

@Kikou 66 : j'allais faire des copies d'écran pour te montrer comment créer une nouvelle discussion - si nécessaire - mais en fait cela sera peut-être aussi simple d'enregistrer tes prochaines propositions ici, c'est comme tu veux :)

Dernière édition:

Kikou 66

Membre chevronné
Merci Monnik pour le lien que tu as mis - je vais m'y faire mais pour une première fois ce n'est pas évident. Bonne soirée

monikk

Membre expert
si certains sont allergiques aux points jaunes, (ou à la géométrie) on peut aussi utiliser un modèle du CDIP, la "pizza 3" (je crois... comme je renomme beaucoup de choses...). J'espère ne pas faire offense à la mémoire de Gilberte..
82.PNG

81.JPG

Dernière édition: