Challenge Challenge parapluies à la façon Gilberte (kikou66)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Kikou 66

Membre illuminé
sites-de-téléchargement-gratuit-d-images-photos-libres-de-droits132-1560x1450 (1).jpg
 

Fichiers joints

  • ANNONCE DU DEFI.jpg
    ANNONCE DU DEFI.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 19
  • les parapluies AUTRES  COULEURSdéfi.jpg
    les parapluies AUTRES COULEURSdéfi.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 20
L'image étant un peu triste, le but du défi est de fabriquer des parapluies avec un petit clin d’œil à une personne qui nous manque beaucoup : Giécat et sa méthode
Je vous souhaite de belles créations et de surprenantes réalisations Christine des KIKOU66
Le tag : challengedeskikou66
 
Dernière édition par un modérateur:
Une proposition des Kikou, à lire par ici ...
Je reprends le tag utilisé par Sousoufafa, ce sera plus simple : challengedeskikou66 (et plus conforme à la réalité)


@Kikou 66 : j'allais faire des copies d'écran pour te montrer comment créer une nouvelle discussion - si nécessaire - mais en fait cela sera peut-être aussi simple d'enregistrer tes prochaines propositions ici, c'est comme tu veux :)
 
Dernière édition:
Merci Monnik pour le lien que tu as mis - je vais m'y faire mais pour une première fois ce n'est pas évident. Bonne soirée
 
si certains sont allergiques aux points jaunes, (ou à la géométrie) on peut aussi utiliser un modèle du CDIP, la "pizza 3" (je crois... comme je renomme beaucoup de choses...). J'espère ne pas faire offense à la mémoire de Gilberte..
82.PNG




81.JPG
 
Dernière édition:
les modèles de " parapluies " pour les remerciements sont " la pizza " avec un demi-cercle en perforation pour les arrondis On fait un gabarit et ensuite que des copier/coller - on enregistre ensuite dans nos gabarits avant d'y mettre une texture - c'est tout simple Belle journée
 

Fichiers joints

  • parapluie réponses (page 1).jpg
    parapluie réponses (page 1).jpg
    1.7 Mo · Affichages: 8
  • parapluie réponses (page 2).jpg
    parapluie réponses (page 2).jpg
    1.9 Mo · Affichages: 7
Retour
Haut