Challenge Challenge Snoopy22

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Snoopy 22

Moderateur
Créative Team
Pour ce 1er challenge, je vous propose tout simplement d'utiliser le modèle de mise en page proposé dans le logiciel intitulé Moderne-07 tout en vous laissant libre de choisir le thème que vous voulez illustrer.

1620750639786.png
Merci de mettre l'étiquette (le tag) challengesnoopy22 pour que je puisse retrouver plus facilement vos compositions !
Amusez-vous bien !
 
Je n'ai pas trouvé dans mes modèles la catégorie "mise-en-page moderne.....". Je vais donc faire une page avec les gabarits.
 
Je n'ai pas trouvé dans mes modèles la catégorie "mise-en-page moderne.....". Je vais donc faire une page avec les gabarits.
Je pensais que c'était un modèle de base puisque c'est un des premiers modèles que me propose Studio Scrap lorsque j'ouvre l'onglet "Modèles".

1620828673648.png

Il existe peut-être une différence selon les versions (je possède la version 8 deluxe). Heureusement, il est facilement reproductible avec les gabarits ;)
 
Dernière édition:
Je pensais que c'était un modèle de base puisque c'est un des premiers modèles que me propose Studio Scrap lorsque j'ouvre l'onglet "Modèles". Il existe peut-être une différence selon les versions (je possède la version 8 deluxe). Heureusement, il est facilement reproductible avec les gabarits ;)
Moi j’ai la version 7.5. Je vais refaire le tour des modèles pour voir si je trouve.
Bonne journée.
 
Moi j’ai la version 7.5. Je vais refaire le tour des modèles pour voir si je trouve.
Bonne journée.
je ne l'ai pas non plus en "modèle", mais c'est une page assez simple à scraplifter... Suggestion : utiliser plutôt la page de Snoopy comme base, j'ai copié la capture d'écran pour ajuster mes gabarits et il y a une légère différence : les miens sont alignés par groupe, on voit bien sur la page de Snoopy que les "grands" carrés bleus et orange se touchent par la pointe.
 
je ne l'ai pas non plus en "modèle", mais c'est une page assez simple à scraplifter... Suggestion : utiliser plutôt la page de Snoopy comme base, j'ai copié la capture d'écran pour ajuster mes gabarits et il y a une légère différence : les miens sont alignés par groupe, on voit bien sur la page de Snoopy que les "grands" carrés bleus et orange se touchent par la pointe.
C'est ce que j'ai fait.
 
Pour ce 1er challenge, je vous propose tout simplement d'utiliser le modèle de mise en page proposé dans le logiciel intitulé Moderne-07 tout en vous laissant libre de choisir le thème que vous voulez illustrer.

Voir la pièce jointe 133105
Merci de mettre l'étiquette (le tag) challengesnoopy22 pour que je puisse retrouver plus facilement vos compositions !
Amusez-vous bien !
Merci pour ce beau challenge.
 
Merci pour cette proposition. En effet c'est un modèle de la version 8, donc tout le monde ne l'a pas mais il n'est pas très compliqué à reproduire.
 
- 2ème challenge -
Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord, un grand merci pour votre participation à mon 1er challenge, j'ai pu visionner de très belles compositions !
Pour ce 2ème challenge, je vous propose de réaliser un pêle-mêle sur le thème de votre choix.
Vous trouverez divers modèles de pêle-mêle dans le logiciel.
Je viens de publier ma composition pour illustrer ma proposition. Amusez-vous bien !
PS : n'oubliez pas le tag challengesnoopy22 !
 
Dernière édition:
- 2ème challenge -
Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord, un grand merci pour votre participation à mon 1er challenge, j'ai pu visionner de très belles compositions !
Pour ce 2ème challenge, je vous propose de réaliser un pêle-mêle sur le thème de votre choix.
Vous trouverez divers modèles de pêle-mêle dans le logiciel.
Je viens de publier ma composition pour illustrer ma proposition. Amusez-vous bien !
PS : n'oubliez pas le tag challengesnoopy22 !
Bonsoir
Merci pour ce nouveau challenge. Je récupére mon ordi jeudi et composerai ces 3 derniers challenges dès que j'aurai téléchargé mon retard (3 semaines)
Bravo à toutes pour les belles compositions publiées. Trop long d'y répondre individuellement avec mon téléphone.
 
- 3ème challenge -
Hello !
Pour vous sortir de la torpeur de cette canicule, je vous propose un challenge tout simple : réaliser une composition sur le thème de votre choix dont la ou les photos seront insérées uniquement dans un masque (pas de gabarit).
Comme d'habitude, je publie ma composition comme illustration. A vos claviers !!!
PS : n'oubliez pas le tag challengesnoopy22 !
 
Merci pour ce nouveau défi
Très bonne journée à toutes et tous
 
Dernière édition:
Retour
Haut