Challenge Challenge Snoopy22

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

j'admire ta persévérance.. juste en quelques mots
  • insère ta photo dans le gabarit "puzzle"
  • avant de fusionner, choisis un ou deux petits gabarits que tu veux isoler (soit parce qu'ils seront faciles à travailler, soit parcequ'ils montrent un détail intéressant
    • option qui facilite la vie : copie ces deux gabarits
  • amène les "originaux" et les copies au premier plan
  • déplace les copies, sans en changer l'orientation
  • là, tu prends tous les autres, et tu fusionnes l'image
  • regarde à droite de ton écran le zoom de l'image
  • retourne sur tes gabarits isolés, et applique le même zoom
  • déplace l'image dans le gabarit pour qu'elle corresponde à leurs originaux
  • déplace les copies, change leur orientation, en veillant à ce que l'image reste dans le bon sens
  • retourne sur l'image - dégroupe - enlève les gabarits sélectionnés
  • refusionne
    ça à l'air long, mais c'est amusant....
Je ne suis pas douée pour les explications, alors je te remercie vivement d'avoir détaillé la méthode pour utiliser le gabarit du puzzle ;)
 
??? je découvre seulement. Est-ce qu'on est averti des challenges et comment faire ? Je ne pense pas souvent à chercher de ce côté là . Merci de penser à moi Monikk, j'y vole sans boussole et j'espère pouvoir vite faire une page, même débutante, pour participer.
Bonjour

Le bouton Suivre en haut à droite d'un fil de discussion ou d'une section du forum permet de recevoir une alerte à chaque nouveau message / sujet, par mail ou uniquement dans vos notifications sur le forum

1649687374812.png
 
Merci @CecileC .. je tente le coup sans certitude

fil.JPG


  • si j'opte pour "nouvelles discussions", je vais louper les nouveaux challenges proposées par Snoopy et Marie Rose, chacune dans le "sujet" qu'elles ont déjà créé et qu'elles alimentent, par choix personnel (que je respecte, et que je trouve rationnel)

  • si j'opte pour "nouveaux messages", je vais recevoir sans doute plus d'alertes que je ne le souhaite, c'est moins gênant...
 
Merci @CecileC .. je tente le coup sans certitude

Voir la pièce jointe 138363


  • si j'opte pour "nouvelles discussions", je vais louper les nouveaux challenges proposées par Snoopy et Marie Rose, chacune dans le "sujet" qu'elles ont déjà créé et qu'elles alimentent, par choix personnel (que je respecte, et que je trouve rationnel)

  • si j'opte pour "nouveaux messages", je vais recevoir sans doute plus d'alertes que je ne le souhaite, c'est moins gênant...
OK je vais regarder cela. Mais, nous avons les notifications par mails et les notifications par la petite cloche à côté de notre nom. Il y a donc 2 moyens d'avoir les réactions de tout le monde, et celles des challenges en "suivant". C'est déjà pas mal. ??
 
Nouveau challenge !
Je vous propose de nous présenter une de vos recettes préférées pour nous mettre l'eau à la bouche.
Vous trouverez ma recette sur la galerie.
A vous de jouer et merci d'avance de nous régaler !
PS : n'oubliez pas le tag challengesnoopy22 !
 
Suis fan de cuisine autant que le scrap ! alors ce challenge me parle trop bien, merci de l'avoir proposé Snoopy :)
 
Nouveau challenge !
Je vous propose de nous présenter une de vos recettes préférées pour nous mettre l'eau à la bouche.
Vous trouverez ma recette sur la galerie.
A vous de jouer et merci d'avance de nous régaler !
PS : n'oubliez pas le tag challengesnoopy22 !
C'est le 7ème de tes challenges c'est ça Snoopy ?
Tes challenges ont le même nom ou tag alors pour les différencier je les numérote
 
bonjour Snoopy,
Merci pour une nouvelle proposition... je décline (l'accès aux fourneaux m'est interdit par mon cher et tendre, et je ne me suis jamais battue pour réclamer ce droit basique !)

@WithMo, j'ai l'impression que tu veux ajouter le 7 dans ta publication ? Sur le titre, pas de souci, par contre le tag doit bien rester challengesnoopy22 pour que tes pages apparaissent dans la sélection...
 
bonjour Snoopy,
Merci pour une nouvelle proposition... je décline (l'accès aux fourneaux m'est interdit par mon cher et tendre, et je ne me suis jamais battue pour réclamer ce droit basique !)

@WithMo, j'ai l'impression que tu veux ajouter le 7 dans ta publication ? Sur le titre, pas de souci, par contre le tag doit bien rester challengesnoopy22 pour que tes pages apparaissent dans la sélection...
Merci Monik, oui c'est effectivement pour une publication et sans aucune intention de modifier le tag évidemment :)
 
Oui, c'est bien le 7ème, c'est le tag habituel qui me permettra de retrouver plus facilement les compositions. Pas très présente en ce moment, mon 3ème petit gars est né cette nuit, tout c'est bien passé. Je garde le petit frère aîné jusqu'à dimanche.
 
bonjour Snoopy,
Merci pour une nouvelle proposition... je décline (l'accès aux fourneaux m'est interdit par mon cher et tendre, et je ne me suis jamais battue pour réclamer ce droit basique )
Tu as bien de la chance !! Peut-être que tu trouveras une recette qui te plaira et que tu pourra déléguer à ton chef cuistot ?
 
Tu as bien de la chance !! Peut-être que tu trouveras une recette qui te plaira et que tu pourra déléguer à ton chef cuistot ?
j'y pensais ce matin, et justement avec la tienne :) ... j'attends qu'il y en ait quelques unes sur la galerie et je l'inviterai à chercher l'inspiration :)
 
Oui, c'est bien le 7ème, c'est le tag habituel qui me permettra de retrouver plus facilement les compositions. Pas très présente en ce moment, mon 3ème petit gars est né cette nuit, tout c'est bien passé. Je garde le petit frère aîné jusqu'à dimanche.
FELICITATIONS ! c'est UN GRAND BONHEUR qu'il faut consommer comme un bon et gros gâteau (puisque nous sommes en plein dans les recettes :) )
 
Je vais faire comme toi : du recyclage ;) je n'ai pas beaucoup de temps depuis quelques semaines...
Merci de ta proposition.
 
Oui, c'est bien le 7ème, c'est le tag habituel qui me permettra de retrouver plus facilement les compositions. Pas très présente en ce moment, mon 3ème petit gars est né cette nuit, tout c'est bien passé. Je garde le petit frère aîné jusqu'à dimanche.
? j'avais vu le message de Marie Rose "félicitations aux parents", mais pas le détail du tien !!! J'ai donc cru à un brin d'humour de Marie Rose, pour les heureux parents du 7ème challenge !! Profite bien de ces moments avec le "grand", je me joins à Marie Rose pour son message :) :)
 
Félicitations à la famille.
Désolé, je cuisine très peu, je ne pense pas faire ce challenge. Je me régale visuellement en admirant vos talents culinaires.
 
Merci beaucoup pour tous vos messages de gentillesse pour l'arrivée de mon nouveau petit gars.
Maintenant j'ai plein de photos à trier ;) et je dois finir la préparation d'un album pour ma mère (c'est son 7ème arrière petit enfant, 1 fille et 6 garçons), nous allons fêter son 90ème anniversaire fin juin !!!
 
Retour
Haut