couleur des masques

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
re bonjour c'est encore moi :)

es que quelqu’un serais m'expliquer comment ont change la couleur du masque pour quil prenne la couleur de ma texture de fond svp?
quand je change la couleur c'est la photos dans le masque qui change de couleur :roll:
 
Alors pour le contour progressif

1) Tu mets ta photo sur ta page et tu clic sur le pot de peinture , pour ouvrir l'outil retouche photo



2) ds l'outil retouche photo tu clic sur "Retouches"



3)ensuite tu clic sur "Détourage semi-automatique
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    38.7 KB · Affichages: 130
  • 2.jpg
    2.jpg
    143.2 KB · Affichages: 130
  • 3.jpg
    3.jpg
    87.3 KB · Affichages: 130
Tu as maintenant accès au détourage et tout est indiqué


-tu règles tes curseurs , (mes reglages sont indicatifs, tu testes pour choisir ce qui te plait bien sur)

et tu clic sur , "Marquer en vert la partie que vous voulez conserver ", et tu entoures ce que tu veux conserver
et ensuite tu fais pareil en cliquant sur "marquer en rouge ce que vous voulez supprimer "

tu vas avoir une image comme sur ma copie

tu clic sur valider , et ton image est grossièrement détourée



ensuite tu fermes l'utilitaire et tu clic sur oui pour mettre ton image sur ta page



et voilà ,ça n'est pas très compliqué ,

moi j'ai fait ça vite mais en affinant le réglage du contour tu peux faire qqe chose de très joli!!
 

Fichiers joints

  • 4.jpg
    4.jpg
    200.1 KB · Affichages: 130
  • 5.jpg
    5.jpg
    55.9 KB · Affichages: 131
  • 6.jpg
    6.jpg
    48.5 KB · Affichages: 131
Bonjour
Super christouneda un tutos très bien expliqué encore un grand merci.
Je crois que mon pc es en train de rendre l'âme, acheter il y a un ans recondione je ne penser pas qu'il me lâcherai aussi vite.
Je reviens des que j'ai mon nouveaux pc. Merci à toutes pour toute l'aide que vous m'avez apporté au cours de ce court séjour mais néanmoins des plus convivial, j'ai beaucoup apprécié Nos echanges.
Bon scrap à tous(tes)
Cdlt
Mamoucka
 
ciboulette04":a0u7myvq a dit:
N'oublie pas d'enregistrer tes albums et compos sur un support externe avant que ton PC te lache completement.
Cdlt
Ciboulette
C'est fait ciboulette heureusement comme je sentais que le pc ramer j'ai fais la sauvegarde sur mon dde il y a quelques jours.
Merci.
Cdlt
Mamoucka
 
mamoucka":91fdtiha a dit:
Bonjour
Je crois que mon pc es en train de rendre l'âme, acheter il y a un ans recondione je ne penser pas qu'il me lâcherai aussi vite.
Je reviens des que j'ai mon nouveaux pc.
Mamoucka
Es-tu sure que ton PC est en train de te lâcher. Fais tu régulièrement des mises à jour de tes drivers ? Il n'y a rien de tel pour qu'un PC rame que l'absence de mise à jour des drivers. Maintenant, il n'est pas exclu que ton PC soit en train de te lâcher, mais redonditionné depuis 1 an seulement, ça me parait pas bien normal.
Cdlt
Ciboulette
 
ciboulette":1n8zbrch a dit:
mamoucka":1n8zbrch a dit:
Bonjour
Je crois que mon pc es en train de rendre l'âme, acheter il y a un ans recondione je ne penser pas qu'il me lâcherai aussi vite.
Je reviens des que j'ai mon nouveaux pc.
Mamoucka
Es-tu sure que ton PC est en train de te lâcher. Fais tu régulièrement des mises à jour de tes drivers ? Il n'y a rien de tel pour qu'un PC rame que l'absence de mise à jour des drivers. Maintenant, il n'est pas exclu que ton PC soit en train de te lâcher, mais redonditionné depuis 1 an seulement, ça me parait pas bien normal.
Cdlt
Ciboulette
Ciboulette il étais pas reconditioner je me suis tromper juste réinitialiser, mon frère viens demain pourvoir s'il peut faire quelque chose, il es plutôt doué pour l'informatique ce qui n'est pas mon cas :)
je pense que c'est les jeux téléchargés pour mes petites filles qui le font ramer. Ont verras bien....
Cdlt
Mamoucka
 
Retour
Haut