demande d 'aide merci

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamie loulous

Membre créatif
  • bonjour je ne mets de creation je suis venue chercher de l aide pour que quelqu' un me fasse une creation sur le Japon ! mon 1 er petits fils de 22 ans y est parti au japon le 1/4/2022 il rentre mi décembre pour quelques mois car il veut vivre au Japon ! je le comprends pays sage et magnifique
  • ×en effet il nous a fait de superbes photos ! mais hélas je n'ai pas de kit voyage et surtout sur le Japon
  • il a aussi escalader le mont Fuji
donc je vous donne mon mail :
xxx@gmail.com

voilà un grand merci pour votre aide
Marie claude


😘
 
Dernière édition par un modérateur:
  • bonjour je ne mets de creation je suis venue chercher de l aide pour que quelqu' un me fasse une creation sur le Japon ! mon 1 er petits fils de 22 ans y est parti au japon le 1/4/2022 il rentre mi décembre pour quelques mois car il veut vivre au Japon ! je le comprends pays sage et magnifique
  • ×en effet il nous a fait de superbes photos ! mais hélas je n'ai pas de kit voyage et surtout sur le Japon
  • il a aussi escalader le mont Fuji
donc je vous donne mon mail :
xxx@gmail.com

voilà un grand merci pour votre aide
Marie claude





  • 😘
Je vais essayer, mais comme se sont des copies d’écran que tu propose je ne sais pas ce que cela va donner
 
bonjour à toutes les deux ;)
Bravo à Marie-Rose pour sa proposition,
Mamie-Loulous, tu seras certainement ravie par la création qu'elle va faire, elle a un grand talent ;)

Je pense comme elle, avec des captures d'écran ça va être difficile.

J'avais d'abord pensé que tu pourrais les envoyer une par une ici (voir ci-dessous), mais le plus simple serait que tu les transmettes à Marie Rose par Message Personnel (tu cliques sur son pseudo et tu auras cette possibilité en cliquant sur "commencer une conversation privée")

Avec l'accord de @LiliScrap, tu pourrais peut-être insérer les photos une par une dans ce sujet ?

Autre chose : pour ne pas que le CDIP soit mis en porte-à-faux par rapport au copyright, il serait sans doute utile que tu certifies que

  1. les photos ont été prises par ton petit-fils (ou le nom de la personne) et
  2. qu'il t'autorise à les utiliser
ce dernier point (le 2) pourrait peut-être être mis de côté par dérogation, si ton but est de lui faire une surprise ?

je vous souhaite une jolie complicité dans cette création
 
Dernière édition:
bonjour à toutes les deux ;)
Bravo à Marie-Rose pour sa proposition,
Mamie-Loulous, tu seras certainement ravie par la création qu'elle va faire, elle a un grand talent ;)

Je pense comme elle, avec des captures d'écran ça va être difficile.

J'avais d'abord pensé que tu pourrais les envoyer une par une ici (voir ci-dessous), mais le plus simple serait que tu les transmettes à Marie Rose par Message Personnel (tu cliques sur son pseudo et tu auras cette possibilité en cliquant sur "commencer une conversation privée")

Avec l'accord de @LiliScrap, tu pourrais peut-être insérer les photos une par une dans ce sujet ?

Autre chose : pour ne pas que le CDIP soit mis en porte-à-faux par rapport au copyright, il serait sans doute utile que tu certifies que

  1. les photos ont été prises par ton petit-fils (ou le nom de la personne) et
  2. qu'il t'autorise à les utiliser
ce dernier point (le 2) pourrait peut-être être mis de côté par dérogation, si ton but est de lui faire une surprise ?

je vous souhaite une jolie complicité dans cette création
merci bcp je fais comment pour aller sur vos pages de scrapp ?
 
merci bcp je fais comment pour aller sur vos pages de scrapp ?
bonjour Mamie Loulous,
Je ne participe plus à la galerie, par manque de temps.. Si le scrap t'attire, tu trouveras des conseils pour débuter sur mon blog (il faudra que tu achètes le logiciel Studio Scrap,. sans lui, c'est trop compliqué), et j'essaye toujours de répondre aux questions posées, si elles entrent dans le champ de mes capacités
 
Je n'étais pas du tout réveillée ce matin, et j'avais compris que MamiLoulous demandait que quelqu'un lui fasse une page parcequ'elle ne faisait pas de scrap (et non parcequ'il lui manquait des accessoires concernant le voyage et/ou le Japon).. Bon, c'est ainsi. et ce n'est pas très grave..
 
Je n'étais pas du tout réveillée ce matin, et j'avais compris que MamiLoulous demandait que quelqu'un lui fasse une page parcequ'elle ne faisait pas de scrap (et non parcequ'il lui manquait des accessoires concernant le voyage et/ou le Japon).. Bon, c'est ainsi. et ce n'est pas très grave..
ce n'est pa grave , je me suis peut etre mal expliqué ! mais là c'est super joli merci bcp j'adore
 
Je ne sais pas si c'est une plaisanterie ou si vous êtes vraiment sa Mamie mais publier des screens Instagram en affichant le profil de la personne sur un forum public, c'est juste pas autorisé.
De plus demander aux membres de la galerie de faire les compos pour vous parce que vous n'avez pas acheté les kits Asie/Japon me parait tout aussi inapproprié.
 
Dernière édition:
Effectivement c'est plutôt original comme demande !!

@mamie loulous, au delà de la démarche farfelue de venir sur la galerie officielle d'une boutique qui vend des kits de scrap, pour profiter de la générosité des membres et demander qu'on vous fasse vos compos pour éviter d'acheter les kits... La publication de capture d'écran avec le nom d'un compte Instagram ne vous appartenant pas est illégal et peut vous coûter très cher. Les photos sont donc supprimées.

Sinon vous pouvez acheter le kit Sweet Japan ;)
 
Effectivement c'est plutôt original comme demande !!

@mamie loulous, au delà de la démarche farfelue de venir sur la galerie officielle d'une boutique qui vend des kits de scrap, pour profiter de la générosité des membres et demander qu'on vous fasse vos compos pour éviter d'acheter les kits... La publication de capture d'écran avec le nom d'un compte Instagram ne vous appartenant pas est illégal et peut vous coûter très cher. Les photos sont donc supprimées.

Sinon vous pouvez acheter le kit Sweet Japan ;)
désolée j'ai manqué de réflexion , trop rapide dans le but de faire plaisir
 
ce n'est pa grave , je me suis peut etre mal expliqué ! mais là c'est super joli merci bcp j'adore
c'est quand même embêtant, car effectivement, si j'avais bien compris, ma réponse aurait été tout autre.. En fait, je partage l'opinion de @ARTHEA et @LiliScrap -
Demander un dépannage pour des kits que tu pourrais acheter (ou éventuellement trouver en partage légalement gratuit, en cherchant un peu), ou demander simplement une page de scrap parceque tu ne sais pas faire, ce sont deux démarches totalement différentes. La seconde me semble acceptable, la première beaucoup moins.
 
Dernière édition:
voilà je t'ai fait une page test , mais pas facile pour quelqu'un d'autre, je ne connais pas ton style, ni si tu aimes une photo par page ou plusieurs, avec masques ou plutôt style AZZA , avec de la déco , beaucoup ou peu ?
je pense que ce serait bien que tu publies quelques pages pour voir ton style
j'attends ta réponse pour une éventuelle suite
Marie-Rose
voilà je t'ai fait une page test , mais pas facile pour quelqu'un d'autre, je ne connais pas ton style, ni si tu aimes une photo par page ou plusieurs, avec masques ou plutôt style AZZA , avec de la déco , beaucoup ou peu ?
je pense que ce serait bien que tu publies quelques pages pour voir ton style
j'attends ta réponse pour une éventuelle suite
Marie-Rose

Je ne sais pas si c'est une plaisanterie ou si vous êtes vraiment sa Mamie mais publier des screens Instagram en affichant le profil de la personne sur un forum public, c'est juste pas autorisé.
De plus demander aux membres de la galerie de faire les compos pour vous parce que vous n'avez pas acheté les kits Asie/Japon me parait tout aussi inapproprié.
hein c'est quoi çà !! bien sur que je suis mamie et de 9 petits enfants dont un au ciel je vous mets une photo ! pfffff c'est quoi çà je demande de l 'aide et on me denigre !!!!


[PHOTOS SUPPRIMEES]
 
hein c'est quoi çà !! bien sur que je suis mamie et de 9 petits enfants dont un au ciel je vous mets une photo ! pfffff c'est quoi çà je demande de l 'aide et on me denigre !!!!
Donc si vous êtes vraiment sa Mamie (jolie famille), vous devez protéger votre petit fils et ne pas exposer son compte Instagram sur une galerie publique (il se trouve que j'ai aussi un fils de 22 ans). Grâce à vos publications de sa story, en 3 clics j'ai pu visiter son profil et apprendre quelques détails de sa vie privée... Est-il d'accord pour que nous soyons toutes au courant ici ?
De plus, sachez que les captures d'écran sont de trop mauvaise qualité pour être scrappées.
Et enfin, demander de l'aide pour faire des pages et demander qu'on fasse vos pages, ce n'est pas tout à fait pareil.
 
Dernière édition:
Donc si vous êtes vraiment sa Mamie (jolie famille), vous devez protéger votre petit fils et ne pas exposer son compte Instagram sur une galerie publique (il se trouve que j'ai aussi un fils de 22 ans). Grâce à vos publications de sa story, en 3 clics j'ai pu visiter son profil et apprendre quelques détails de sa vie privée... Est-il d'accord pour que nous soyons toutes au courant ici ?
De plus, sachez que les captures d'écran sont de trop mauvaise qualité pour être scrappées.
Et enfin, demander de l'aide pour faire des pages et demander qu'on fasse vos pages, ce n'est pas tout à fait pareil.
vous savez quoi !allez vous faire "f.....' " j'ai 68 ans sans experience j'ai studio scrapp en effet mais pas tous les kits en venant içi je voulais juste une aide ! si c'est çà un forum d'endraide " enfin soi disant " d 'entre aide " vous savez quoi je laisse mes commentaires jusque demain et après basta ! pensez ce que vous voulez je n'ai rien a faire içi ! sur ce!!!!!!!! en tout je ne manquerais pas de vous signaler au dirigeant de studio scrapp !! à bon entendeur........................................................... une mamie en colère et décue 🤮 à en vomir
 
vous savez quoi !allez vous faire "f.....' " j'ai 68 ans sans experience j'ai studio scrapp en effet mais pas tous les kits en venant içi je voulais juste une aide ! si c'est çà un forum d'endraide " enfin soi disant " d 'entre aide " vous savez quoi je laisse mes commentaires jusque demain et après basta ! pensez ce que vous voulez je n'ai rien a faire içi ! sur ce!!!!!!!! en tout je ne manquerais pas de vous signaler au dirigeant de studio scrapp !! à bon entendeur........................................................... une mamie en colère et décue 🤮 à en vomir
Plutôt que d'être grossière, vous devriez essayer de comprendre pourquoi c'est inapproprié et interdit d'exposer le compte Instagram de son petit fils sur un forum public et pourquoi en tant que maman de jeunes garçons j'ai réagi.
68 ans c'est l'âge idéal pour apprendre à utiliser Studio Scrap et les membres vous auraient aidée avec plaisir.
Dommage que vous abandonniez si vite sur une colère avant même d'avoir essayé. Vous auriez adoré scrapper tous ces beaux enfants....
 
vous savez quoi !allez vous faire "f.....' " j'ai 68 ans sans experience j'ai studio scrapp en effet mais pas tous les kits en venant içi je voulais juste une aide ! si c'est çà un forum d'endraide " enfin soi disant " d 'entre aide " vous savez quoi je laisse mes commentaires jusque demain et après basta ! pensez ce que vous voulez je n'ai rien a faire içi ! sur ce!!!!!!!! en tout je ne manquerais pas de vous signaler au dirigeant de studio scrapp !! à bon entendeur........................................................... une mamie en colère et décue 🤮 à en vomir
Ce n’est pas une bonne idée de vous mettre en colère, car de l’aide il y en a beaucoup et là preuve je l’ai fais pour vous, mais c’est vrais que l’aide consiste en principe pour faire les pages et non pour les faire à votre place.
68 ans est l’âge idéal pour le scrap, vous avez une magnifique jeunesse autour de vous profitez en pour en faire de jolie pages vous leur ferez plaisir , croyez moi j’en suis à mes arrières petits-enfants et ils sont ravis de voir les réalisations avec leurs bêtises et pour moi c’est un vrais bonheur de pouvoir le faire et rester dans l’activité, j’ai 88 ans et je ne m’ennuie pas grâce au scrap alors que d’autres de mon âge s’ennuient.
je vous conseille de vous y mettre et pas de soucis je suis prête à vous aider et donner des conseils pour faire de jolies pages et pour le moral il n’y a rien de mieux .
en plus sur le forum il y a plein de conseils et d’astuces pour progresser.
Le blog de Monikk fourmille aussi de plein de bonnes idées.
j’ai aussi un fils qui a perdu la vie et je vous assure que le scrap et l’amitié même virtuelle que l’on trouve sur cette galerie est bénéfique et aide à poursuivre la route sans lui.
allez oubliez votre rancoeur et vive le scrap
je vous souhaite une bonne nuit
Marie-Rose
 
Dernière édition:
Retour
Haut