Erreur Exportation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Edith

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir,

Depuis la version3, je ne peux plus exporter mes compos en jpeg (pareil pour les autres exports d'ailleurs, j'ai essayé)
Voici le message : Erreur ES/123. Ma version est la 3.0.2
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!
Merci d'avance.

Edith

Bonsoir PAP86,

Non, je ne suis pas du CDIP. Je ne suis pas développeur non plus, mais j'ai de bonnes connaissances de l'informatique car je travaille dans ce secteur.

Il faut contacter le support pour obtenir le lien de la mise à jour qui fera que même en intervenant dans la registry le problème ne se reproduira plus.

Cdlt.

Ben le support,

je l'ai appelé il y a 48 heures... en laissant mon numéro (et en me présentant comme informaticien).

j'ai appelé avec musique pendant une heure hier (au sce commercial on m'a dit qu'ils étaient absents hier, mais rien dans le message d'attente qui demandait de patienter)
J'ai rappelé avec une demi-heure de musique ce matin... j'ai laissé tomber (même si je suis en appel illimité gratuit...)

Je pense qu'ils sont débordés, comme toutes les hot-lines informatiques, alors quand on peut se débrouiller autrement, c'est beaucoup mieux... ce genre de forum sert d'ailleurs à cela... et puis cela permet à d'autres d'être pris en charge plus vite...

Mais c'est de ma faute... j'aime tellement mon épouse que quand elle est concernée, j'ai tendance à exiger les choses "pour hier"... :lol:

Alors si la période d'attente est longue, je vous rassure ils répondent vite aux email.

Contactez-les par email car ils sont les seuls habilités à fournir le fameux lien :)

Bonne soirée.

sbv31":3fbvdauc a dit:
Alors si la période d'attente est longue, je vous rassure ils répondent vite aux email.

tu travailles pas chez eux, ok... Ton mari, peut-être ? :wink: ou alors tu es fan inconditionnelle d cette boite...

sbv31":3fbvdauc a dit:
ils sont les seuls habilités...

habilités ? whaooo ! là, on doit toucher au secret défense... alors j'insiste pas... :mrgreen:

d'autant que si un souci est lié à un Windows Update, je redescends le Ghost d'avant hier et tout remarchera jusqu'à correction générale envoyée automatiquement par CDIP à tous les utilisateurs enregistrés... ou faite par Microsoft si le gag vient de lui.. ou par les deux... 8)

oui, je sais, en principe, je devrais noter une par une les références des updates à Windows et/ou Office, fournies par Microsoft, afin de pouvoir désinstaller juste celle en cause... mais j'avoue que - sous XP en tous cas - ce n'est plus toujours possible, alors j'ai arrêté... Je sais c'est pas bien, mais des ghosts fréquents c'est plus cool... :wink:

Bonjour

Cà y est çà remarche. En fait, le technicien m'a dit que j'avais été un peu oubliée depuis le 10 Mai.
Il m'a donc envoyé le lien de mise à jour aussitôt.
Et tout refonctionne.

Bon week-end à tous.

Retour