Erreur Exportation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Edith

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir,

Depuis la version3, je ne peux plus exporter mes compos en jpeg (pareil pour les autres exports d'ailleurs, j'ai essayé)
Voici le message : Erreur ES/123. Ma version est la 3.0.2
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!
Merci d'avance.

Edith

Bonsoir Sandrine

Merci, je vais leur envoyer un mail.
Si on me trouve une solution, j'espère, je viendrai rendre réponse pour info.

Edith

Je n'arrive pas à faire d'exportation et j'ai le même message d'erreur e/s 123. Que dois-je faire ??? Avez vous une solution ???? Merci d'avance.

Mouse67

1 - Vérifiez que vous avez bien la dernière version - Version 3.0.2

Vous pouvez mettre à jour via le menu Aide -> Vérifier l'existence d'une mise à jour

2 - Si en version 3.0.2 le problème persiste il vous faut reporter le pb au support du CDIP.

Cdlt,
SANDRINE

Bonjour

Suite à mon message plus haut, j'ai contacté le Cdip par téléphone le 10 Mai. Après 1/2h d'essais, le service technique a décidé de se pencher sur ce problème. Depuis, pas de nouvelles.
J'étais la seconde personne à avoir le même message d'erreur.

Mouse67, téléphones directement au Service Technique (01 34 39 12 10), çà nous permettra peut-être d'avancer un peu.
Et dis nous ce qu'il en est.

Bonjour,

Je suis désolée... mais là ce n'est pas de mon ressort... je ne suis qu'une simple utilisatrice du forum.

Bonne chance !

Bonjour à tous! Depuis ce matin j'ai exactement le même problème! Il m'est impossible d'exporter mes photos en jpeg! Hier encore cela fonctionnait très bien, comme d'habitude...Moi j'ai ce message quand je veux exporter: "impossible de trouver le fichier spécifié". :?: :?: :?: Je vais contacter le CDIP, mais je voulais témoigner! J'ai la version 3.0.2, la mise à jour s'était faite sans problème. C'est quand même un gros bugg, car on ne peut plus rien réaliser!

Ce problème a déjà été soulevé
mess-erreur-pour-export-t13800.html
et il vous faut vraiment contacter le support du cdip qui seul pourra vous répondre.

En attendant essayez quand même "Exporter" puis "Export multiple". J'avai le même message d'erreur que vous, mais cette fonction là marchaut encore. On ne sait jamais ...

Merci Stéphanie, super çà marche !!!!!

Je vais attendre encore quelques jours et si le cdip ne me recontacte pas, je retéléphonerai la semaine prochaine.
Avec cette nouvelle version, il doit y avoir pas mal de problèmes et çà ne doit pas être évident pour eux de trouver une solution rapidement.
Pour ma part, les essais dans la base de registre n'ont pas été concluants. Finalement c'est du cas par cas.

En tous cas, Merci encore, çà va me dépanner provisoirement

Bonsoir,
j'ai achete le Logiciel via le support Cd Rom.j'avais deja la version 2.
Depuis impossible d'utiliser les kits de la version precedente l'ordi se plante! :(
Que dois je faire?
De plus impossible de telecharger la mise à jour- erreur de compatibilite- je possede une version Windows Vista.
Merci de m'aider.
J'attends impatiemment une reponse vu que cela me demange de pouvoir utiliser la totalite du nouveau logiciel :D
Merci

Loulou":1z4dn1ho a dit:
Bonjour à tous! Depuis ce matin j'ai exactement le même problème! Il m'est impossible d'exporter mes photos en jpeg! Hier encore cela fonctionnait très bien, comme d'habitude...Moi j'ai ce message quand je veux exporter: "impossible de trouver le fichier spécifié". :?: :?: :?: Je vais contacter le CDIP, mais je voulais témoigner! J'ai la version 3.0.2, la mise à jour s'était faite sans problème. C'est quand même un gros bugg, car on ne peut plus rien réaliser!

Super !!! J'ai le même message d'erreur que Loulou. L'export multiple est une parade momentanée car ce n'est vraiment pas pratique.

Hier c'était OK. Et là. Impossible d'exporter...

Entre temps la seule chose qui se soit passée est que j'ai ouvert un fichier .sca externe...

sinon aucune modif. sur mon système...

Je n'ai jamais eu ce comportement auparavant... il a du se passer qqch...

S'il existe une mise à jour je suis preneuse car là ce n'est pas pratique...

Merci.

Bonsoir,

Mon problème vient d'être corrigé... grâce à une âme charitable qui m'a communiquée la manip à effectuer. Je ne m'attendais pas à une aide aussi rapide :)

A priori pb qui se produirait suite à une MAJ de l'OS.

Bonsoir

De mon côté, toujours pas de nouvelle du cdip.
Je pense qu'il va falloir que je les rappelle, à mon avis ils ont dû m'oublier.

Sbv, c'est quoi l' OS, le système de Windows ????

Oui, il y a une manip mais elle consiste à aller dans la registry... donc si tu n'es pas une utilisatrice avertie de l'informatique, je préfère laisser le soin au CDIP de te communiquer la démarche.

Tél. leur dans ce cas demain.

Sandrine

Merci Loulou.

Alors il vaut mieux qu'Edith attende ce lien plutôt que de toucher à la registry.

J'ai envoyé un email donc je suppose que je recevrai le lien de la mise à jour... sinon je pense (j'espère) que cela ne devrait plus tarder.

Sandrine

sbv31":4huj9t9g a dit:
Bonsoir,
A priori pb qui se produirait suite à une MAJ de l'OS.

rhhaaaa ! panique à bord... sur l'ordi de ma femme je n'ai pas fait de Windows Update depuis au moins 3 jours... Suis-je sauvé ? C'est une MAJ toute récente qui ferait ça (que je la bannisse le temps que Crosoft rectifie... ) ?

Cela étant, et avec mes excuses pour t'avoir prise (à tort j'ai l'impression) pour un(e) développeur (ça se dit, développeuse ? :oops: ) du CDIP, je suis preneur à tout hasard de la "manip" (mes compétences informatiques - et ma paranoïa de la sauvegarde, comme dit ma femme - font que je nage relativement à l'aise dans les bases de registres, même celle - quelque peu tordue - de W 7 64 ), en MP, s'entend, je suis d'accord avec toi que des choses de ce genre, c'est comme une grenade dégoupillée qui ne serait pas manipulée par un artificier... :lol:

Merci d'avance (même si ça ne me sert pas... je vais demander à ma femme de tester le truc ce soir, moi, je ne connais rien à ce logiciel... :oops: )

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour