kit Mystères de l'Egype - le V manquant

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
Bonjour Marie France,
je me permets de te répondre sur un nouveau sujet, pour que ta question ne soit pas noyée dans les échanges concernant la création d'éléments PNG.... Petit à petit, tout le monde va prendre ses marques ici, pas de souci :)

@Marie France 66
Petite question pour celle qui viennent d'acheter le kit : les mystères de l'Egypte ,vous êtes vous servis dans les lettrines de la lettre V, voilà ce qu'il en ressort pour moi un X j'ai pensé à une inversion mais la lettre X et bien la lettre X , je n'ai de réponse du CDIP que j'ai envoyé ce matin, mais je ne pense pas que cela vienne de mon ordi. Merci pour celles qui peuvent regarder et me tenir au courant pour ma part j'ai la version SS8 et j'en suis très contente..Bonne soirée à toutes et tous. Petit essai ci joint.

Fichiers joints

Marie-Rose évoque le même problème... j'imagine que de ton côté, tu as commencé ton album et que tu voudrais une solution immédiate ? En attendant que le CDIP corrige cette erreur, je te propose de faire un bricolage maison, selon la forme du X, cela donnera peut-être un résultat convenable (je n'en suis pas certaine, mais ça vaut le coup d'essayer ?)

Tu vas chercher ton X (qui devrait être un V), avec la commande "photo" .. et pas texte artistique.. et tu gommes le bas..
Avec la lettrine que j'ai utilisée, c'est clair que le résultat n'est pas terrible, mais qui sait ?


1599928525942.png 1599928621399.png


Si le résultat est correct, cela vaudrait le coup de recouper la lettrine avec un autre logiciel, mais déjà ..
  • la réponse du CDIP sera peut-être rapide ?
  • et puis si le V n'est pas correct, ce n'est pas trop la peine d'aller plus loin ?
 

Fichiers joints

  • 1599928350801.png
    1599928350801.png
    28.4 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Certes, mais les personnes qui n'ont pas suivi nos conversations peuvent hesiter à acheter un kit dont les lettrines sont fantaisistes dans l'aperçu. Ce d'autant qu'il n'y a pas de raison que la MAJ ne se fasse pas. Bizarre.....
 
Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir faire cette mise à jour

perso ,je réitère , mon dossier lettrines ne se retélécharge pas et je ne trouve pas ça normal !!!:mad:

de plus , j'ai l'impression qu'on nous prend pour des jambons , on nous répète tjrs le même truc , sauf que ça ne fonctionne pas !

ça c'est dit!
 
Et ben a ce moment là il fallait dire des le début , que la MAJ n'était que pour les acheteurs , ça aurait été clair comme ça !
et il aurait aussi fallu dire dès le départ que la vision des kits serait aléatoire avec ces versions.....
et puis tant qu'on y est il faudrait aussi arrêter de nous mettre "actualiser" si ça ne sert à rien!

De toute façon , il y a même une personne qui a acheté le kit , qui a écrit avoir du demander le png a une de ses amies.... ,
https://galerie.studio-scrap.com/threads/kit-mystères-de-legype-le-v-manquant.4016/post-17802

excuse moi du peu , mais franchement ça me laisse dubitative !!
 
Dernière édition:
Retour
Haut