Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je suis une des premières utilisatrice de studio scrap, j'ai donc le premier et ne peux donc pas utiliser les kits de studio 2 et encore moins 3
Existe-il une astuce pour les télécharger correctement ?
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas ouvrir le kit noel enchanté par exemple
j'ai le message suivant:
erreur lors de la lecture _1>Composition-SB,Gest.................;TitemObjet graphicc->............la propriété AngleOmbre n'existe pas
Et ceci à chaque fois
Merci de votre réponse
Cordialement
J.F
comme je l'ai indiqué, vous ne pouvez pas ouvrir les compositions exemples car elles sont faites dans le 2 ou le 3 que l'on prend par Fichier / Ouvrir.
Par contre, vous pouvez utiliser textures, embellissements et gabarits.
Dans les pages gratuites comme la page bonus du kit de noel enchanté, il n'y a pas de textures.
Donc, vous ne pouvez rien récupérer de ce kit pour Studio-Scrap 1.
Comme vous avez déjà Studio-Scrap 1, vous pouvez acquérir Studio-Scrap 3 à prix réduit 19.90 au lieu de 29.90.
Sur la page de commande de Studio-Scrap, il y a un lien pour demander son prix de mise à jour.
Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
Le guide malin pour débutant
Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...