Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je suis une des premières utilisatrice de studio scrap, j'ai donc le premier et ne peux donc pas utiliser les kits de studio 2 et encore moins 3
Existe-il une astuce pour les télécharger correctement ?
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas ouvrir le kit noel enchanté par exemple
j'ai le message suivant:
erreur lors de la lecture _1>Composition-SB,Gest.................;TitemObjet graphicc->............la propriété AngleOmbre n'existe pas
Et ceci à chaque fois
Merci de votre réponse
Cordialement
J.F
comme je l'ai indiqué, vous ne pouvez pas ouvrir les compositions exemples car elles sont faites dans le 2 ou le 3 que l'on prend par Fichier / Ouvrir.
Par contre, vous pouvez utiliser textures, embellissements et gabarits.
Dans les pages gratuites comme la page bonus du kit de noel enchanté, il n'y a pas de textures.
Donc, vous ne pouvez rien récupérer de ce kit pour Studio-Scrap 1.
Comme vous avez déjà Studio-Scrap 1, vous pouvez acquérir Studio-Scrap 3 à prix réduit 19.90 au lieu de 29.90.
Sur la page de commande de Studio-Scrap, il y a un lien pour demander son prix de mise à jour.
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
Le guide malin pour débutant
Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...