Plantage/bug Logiciel gratuit s'ouvre au lieu de la version 9 de Luxe

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Votre logiciel plante, vous avez un message d'erreur ou un comportement anormal

Tatietournesol

Membre illuminé
Version du logiciel
9.3.9.3
Bonjour, je viens d'envoyer un formulaire de demande d'aide au CDIP. J'aurais dû recevoir de suite une confirmation de demande par mon adresse email mais je n'ai toujours rien. J'ai la version 9 de luxe et je viens de me rendre compte que c'est la version gratuite qui s'ouvre au lieu de la mienne. Pas moyen d'introduire ma clé quelque part.
Merci de bien vouloir m'aider.

Fichiers joints

• 2025-09-16 SScrap.jpg
    2025-09-16 SScrap.jpg
    69.8 KB · Affichages: 2
  • 2025-09-16 SScrap1.jpg
    2025-09-16 SScrap1.jpg
    114.6 KB · Affichages: 2
Bonjour, je viens d'envoyer un formulaire de demande d'aide au CDIP. J'aurais dû recevoir de suite une confirmation de demande par mon adresse email mais je n'ai toujours rien. J'ai la version 9 de luxe et je viens de me rendre compte que c'est la version gratuite qui s'ouvre au lieu de la mienne. Pas moyen d'introduire ma clé quelque part.
Coucou Tatie, quelle déveine, on entends pas que du bien ici et là sur la dernière version ..
je suis restée sur la 7 de luxe
je n'ai pas voulu essayé le gratuit j'ai peur que ca me sème le Bazard :rolleyes::ROFLMAO::ROFLMAO:

bonjour Tatietournesol,
désolée de cet incident, j'espère qu'il sera résolu rapidement ... j'imagine que tu l'as déjà fait mais à tout hasard : as-tu vérifié dans tes spams (l'info sur cette nouvelle question était arrivée dans les miens, l'accusé de réception est peut-être dans les tiens ???)

Bonjour Monikk, j'ai vérifié plusieurs fois hier si une réponse arrivait et toujours rien aujourd'hui.
J'en suis toujours au même stade avec le logiciel. Si j'accède à la fonction "Voir mon compte" tout est vide puisque version gratuite je suppose donc je tourne en rond et ne peut qu'attendre une réponse.
Merci pour ton intervention. 😊

Juste pour info, je viens de faire la demande mais une petite phrase en rouge An error occurred while uploading the file to the server. J'ai de nouveau cliqué sur suivant et tout a disparu, je dois recommencer. Mais hier, l'envoi a bien été fait car j'ai bien eu un avis disant que j'allais recevoir de suite une confirmation à mon adresse email (que je n'ai toujours pas, je viens encore de vérier la chose). Donc je recommence.

Quand tu lances studio scrap et que tu cliques sur "Menu" en haut à gauche, tu as une rubrique : Activer votre version Studio Scrap. Tu cliques et tu dois renseigner certaines infos, puis "Suivant" et là tu dois entrer ta clé d'activation, puis Valider.
Chez toi, ça ne marche pas ?

J'y ai pensé
à tout hasard, prends une capture d'écran de ton message ?
Monik et j'ai plusieurs captures d'écran, pour moi mais dans ma demande j'ai envoyé celle de mon message ici plus haut et là la demande est passée mais je n'ai rien comme mail de confirmation jusqu'à maintenant, environ 10-15 min. Je pense que cet envoi doit être systématique et qu'il y a un bug là quelque part aussi. 🙄😣 Je patiente et persévère.

Oh Ciboulette ! C'est ce que j'ai dû faire il y a 2 jours et le lendemain je me suis retrouvée avec la version gratuite.

Je viens de refaire la manoeuvre que tu me suggères, je l'avais oubliée, et voilà tout est en ordre de nouveau, j'espère que cela ne changera plus mais au moins je sais comment faire. A force de chercher plus loin, j'ai complètement oublié cette manoeuvre qui m'était pourtant spontanément venue il y a deux jours.
MERCI MERCI . Sauvée ! 😘😘😘 pour toi et Monikk.

Je n'écrit pas au CDIP pour dire que mon problème est arrangé, vu tous les soucis que j'ai eux, mon courrier n'est probablement pas arrivé car toujours pas de confirmation de demande. Je clos le sujet et je vous remercie pour votre aide.
si l'un de tes messages à l'assistance est parti, ça pourrait être sympa de leur dire que c'est résolu ???
Oui Monikk, j'écrivais justement le contraire vu que je n'ai pas de réponse mais aller, je reprends de la patience et je rempli la demande pour leur dire que cela va maintenant. 😘

Pour info, Monik, mon message disant que tout est en ordre est passé mais toujours pas de confirmation de réception de ce message-ci non plus. Là il doit y avoir un gros bug. Un message passé hier, 2 maintenant ...
Bonne journée.

Oh Ciboulette ! C'est ce que j'ai dû faire il y a 2 jours et le lendemain je me suis retrouvée avec la version gratuite.

Je viens de refaire la manoeuvre que tu me suggères, je l'avais oubliée, et voilà tout est en ordre de nouveau, j'espère que cela ne changera plus mais au moins je sais comment faire. A force de chercher plus loin, j'ai complètement oublié cette manoeuvre qui m'était pourtant spontanément venue il y a deux jours.
MERCI MERCI . Sauvée ! 😘😘😘 pour toi et Monikk.
Ravie d'avoir pu te dépanner. Je croise les doigts pour que cela ne se dérègle pas. 😉😉

Actualités

• Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...
  • SOLDES
    27/06/2025
    Cette année, pendant les soldes, votre créativité est récompensée !Chez Studio-Scrap, pas de formule compliquée : plus vous ajoutez de kits à votre panier, plus votre remise augmente. Simple, malin… et carrément tentant   Voici le ...
  • Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...

Nous contacter

Retour