Mini kit Halloween et Pack 30 Alphabets

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour

J'ai le pack 30 Alphabets et le Mini kit Halloween qui apparaissent dans "Mes dossiers"

1666770327546.png
Idem dans les textures pour le mini kit
1666770536937.png
avec la texture abstrait -gris ....qui semble ne pas exister ds ce mini kit sous ce nom,
elle s'appelle abstrait-noir....

Idem pour les masques du mini kit , ils sont ds mes masques perso

pour le mini kit , les dossiers embelissements , textures , et masques , sont également à leur place , dans les bonnes rubriques et dossier

Pour le pack 30 Alphabets, (qui s'etait deja mal installé il y a quelques temps)
ne figure pas dans les le dossier "Packs d'éléments des Embellissements ->Pack d'éléments

1666772437356.png

j'ai supprimé tous les dossiers textures , embellissement , masque , concernés ,
j'ai également supprimé tous mes dossiers perso,
les dossiers se sont bien retéléchargé pour le mini kit Halloween
mais pour le Pack 30 Alpha , je ne pense pas

j'ai attendu avant d'actualiser , j'ai actualisé et au final

j'ai l'impression que l'actualisation ne fonctionne pas ....
j'ai toujours le mini kit et le pack, dans "Mes dossiers , (bien que je n'ai plus de dossiers perso...)
et j'ai systématiquement la flèche pour actualiser qui part à la fin de l'actualisation mais qui revient des que je change de dossier

Que faut-il faire de plus , svp ?

Merci pour votre réponse
 
Pareil chez moi . Il y a un autre point sur le quel je voudrai insister
j'ai utilisé un EXE pour installer le programme
or cet exe est sensé faire ce pourquoi il a été programmé ,
c'est a dire copier des fichiers sur mon disque dur et si possible à la bonne place ....
or, je vois écrit Pack Lettrines et Kit Halloween lors de l'installation , donc de fait je retrouve systématiquement ces fichiers , dans toutes les rubriques ou presque
Je ne suis pas magicienne , ça n'est pas moi qui indique à l'exe de me mettre le bazar .....

D'autre part il manque pas mal de ressources , est-ce normal ?
il manque des gabarits, des masques des embellissement , des textures etc , par exemple dans les textures, dans le dossier papiers unis il y en a 5, j'en avais beaucoup plus avant que Cécile ne me disent de supprimer le gros dossier Embellissements
ça faisait probablement partie des ressources de mon premier achat du programme , et je m'étonne que quelque chose que j'ai acheté ne se re téléchargent pas , il en va de même pour des mini kits etc....

idem dans les compos il manque une bonne partie des fichiers non cryptés
 
Dernière édition:
Sur la boutique ,
je n'ai pas le lien j'ai tapé cdip boutique ds google....
j'étais sur la boutique (enfin je pense ) rien ne m'a interpellé
j'ai aussi rempli un formulaire nom prénom et email
 
Dernière édition:
@LiliScrap
Je n'ai pas réinstallé studio-scrap V8 et j'ai la même chose que Christouneda en ce qui concerne le pack-30 alphabets. Quand j'ouvre SS8, le pack-30 alphabets se trouve dans Embellissements/packs_d'éléments/pack-30-alphabets. Mais si on actualise, il disparait de ce dossier et se retrouve dans Embellissements/Mes dossiers/Pack-30-alphabets. Ce n'est pas dramatique mais encore faut-il s'en être aperçu. Ce dysfonctionnement en cache t-il d'autres ? Cela ne se produit pas chez les autres scrapeurs et scrapeuses ????
 
Retour
Haut