Mise à jour Studio-Scrap 3.0.1

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yannick

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

La mise à jour 3.0.1 pour les utilisateurs de Studio-Scrap 3 est disponible :

Pour l'installer, lancez le logiciel, menu Aide / vérifier l'existence d'une mise à jour par le web.
Les corrections apportées dans cette version sont :

  • Les embellissements n'étaient pas toujours enregistrés dans les compositions
  • L'export multiple n'était plus disponible
  • La création d'un diaporama ne fonctionnait pas toujours bien
  • L'ouverture d'une composition sans marges, on obtenait quand même des marges
  • L'ajout de l'unité de mesure sur l'onglet feuille

+ différentes petites corrections...

Bon Scrap' à tous !!

Yannick
 
Bonjour,

Après avoir téléchargé la mise à jour, j'ai une réponse comme quoi elle ne peut pas s'installer. Je précise que je viens bien d'installer Studio Scrap 3. merci d'avance.
 
je vous suggere de refaire l'installation a partir de votre lien de telechargement recu lors de votre commande.
 
Merci ! Je pense (j'espère) que cela va corriger des problèmes rencontrés lors de l'import de compositions dans un album... pb de virgule flottante... erreur signalée.

Merci.
 
Bonjour -
Je suis très heureuse avec cette nouvelle version de Studio-Scrap, si ce n'est que je ne peux pas importer/utiliser les fichiers PNG provenant d'autres digikits. Seule un "gabarit" apparait sur la page. Cela m'ennuie fort car j'utilise, certes, les kits de Studio-Scrap, mais pas seulement - loin de là!

Je vous serais reconnaissante de me dire si cela est un problème de mon côté où un petit bug de démarrage de cette nouvelle version 3.0.1.

Merci beaucoup.
 
bonjour
et avec la version 2 les gabarits étaient visibles ?
je ne pense pas que la version 3 soit en cause puisque de mon côté je visualise tous mes kits hors CDIP
 
Merci de votre réponse rapide.
Avec la version 2 je pouvais soit ajouter les éléments PNG par l'onglet Photos, soit faire un "drag and drop" depuis ACDSee Pro. Pas de gabarit en vue. L'image et sa transparence étaient faciles à ajouter et parfaites. Depuis l'installation de Studio-Scrap 3 - puis la version 3.0.1 - ce matin (et je n'ai rien changé d'autre sur mon ordi), je ne peux plus utiliser mes PNG. En guise d'ajout d'image, je reçois le gabarit! Mystère!! Mais cela m'embête fort...
Merci encore.
 
J'ai trouvé une solution...
Avec les PNG affichés dans l'onglet Photos, un double clic ou un "drag and drop" fait apparaitre un gabarit conforme aux dimensions de l'image PNG sur la page. Il suffit alors (allez savoir pourquoi!) de tirer de nouveau (pas de double clic) pour placer l'image PNG dans "son" gabarit. Et là, tout est OK.
Etrange mais cela marche et c'est tou ce qui compte! Merci.
 
Bonjour,

j'ai téléchargé SS3 hier et depuis il n'arrête pas de buguer :(
par exemple lorsque j'ouvre plusieurs pages d'un album, SS se bloque et ne répond plus... et, dans le menu "aide", on m'indique qu'aucune mise à jour n'est disponible ! que faire ?
je pense que je vais le désinstaller et le remettre sur mon PC quand j'aurai reçu le CDrom...
mais c'est quand même dommage...
 
bonjour
quand tu ouvres SS (1ère fenêtre avant ouverture complète) qu'y a t-il marqué en haut à droite ? si tu es à jour il doit être marqué "studio-scrap 3.0.1" sinon faut mettre à jour
 
Bonjour, je viens de voir qu'il y a une MAJ de SS . Mon problème est que lorsque je demande "Aide" dans SS, vérifier MAJ par internet, j'ai la réponse suivante / aucune mise à jour disponible. Je suis actuellement en versions 2.1.2. Que faire ?? Merci de votre réponse
 
Bonjour,
je viens d'installer moi aussi le dernier studio scrap.. mais je n'ai plus mes kits (hors cdip) seul 1 apparait... tout les autres non !! qd je vais ds mes programmes ils sont tous là, mais pas qd je lance le nouveau studio scrap..aidez moi svp. merci ;)
 
Bonjour .
J'ai le même problème que Micksoff !!!
De plus, quand je vais dans mes programmes je trouve toujours les dénominations de Studio-scrap 2.
Plus moyen non plus d'intégrer des kits hors cdip ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut