Mise à jour Studio-Scrap 3.0.1

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yannick

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

La mise à jour 3.0.1 pour les utilisateurs de Studio-Scrap 3 est disponible :

Pour l'installer, lancez le logiciel, menu Aide / vérifier l'existence d'une mise à jour par le web.
Les corrections apportées dans cette version sont :

  • Les embellissements n'étaient pas toujours enregistrés dans les compositions
  • L'export multiple n'était plus disponible
  • La création d'un diaporama ne fonctionnait pas toujours bien
  • L'ouverture d'une composition sans marges, on obtenait quand même des marges
  • L'ajout de l'unité de mesure sur l'onglet feuille

+ différentes petites corrections...

Bon Scrap' à tous !!

Yannick
 
Bonjour,
voilà mon problème : après la 2 e instaation de studio scrap 3 (la première n'ayant pas inclu les textures), je n'arrive pas à récupérer mes anciens kits!!! seuls les kits nouvellement tééchargés (gourmandis, famille, jardin et féerique) apparaissent dans les textures et embellissements...pourriez vous m'aider?
merci!
 
aurais je oublié de double cliquer sur "set up textures" la *1ere fois que studio scrap ce mettait à jour? car j'ai refait une install complète, re télécharger les textures, réinstaller les kits... et les liens se sont faits, mes kits se sont transéférés...ouf!!!
 
mon bug studio scrap 3 doit venir du fait que le logiciel ne trouve pas toujours de chemin jusquà mes kits; le "set up textures " me réclame un mot de passe pour se réinstaller...comment faire pour retrouver le chemin vers mes kits????
 
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fait part de l'impossibilité de faire l'impression multiple avec studio scrap 3, j'ai contacté CDIP à ce sujet, voici leur réponse:

Bonjour,

Nous avons vu ce point, et nous allons le corriger dans la prochaine mise à jour de Studio-Scrap 3

Cordialement

Philippe LEREBOURG

Bonjour,

La mise à jour ne devrait plus tarder.
Nous l'indiquerons sur le forum et le blog aussi.


Cordialement
Yann Guillerm

Donc il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut