mise a jours studio scrap mars 2013 version 4.1.9

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

blj73

Non validé
Non validé
bonjour
depuis l'installation de la mise à jour studio scrap version 4.1.9 ( mars 2013) ; je ne peux plus placer mes photos en image de fond.. je peux ajouter des photos mais pas en image de fond. Lorsque je clique pour les mettre en image de fond, ce qui est apparait est uniquement un fond bleu. Qu'en est -il exactement ? que faire pour corriger cette erreur ?
j'ai retelecharge la version et c'est toujours pareil. Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire ?
blj 73
 
Bonjour,
j'ai eu le même problème lorsque la mise à jour s'est faite automatiquement. Je n'arrivais plus à mettre les photos en fond de page. il faut désormais utiliser les petits icones qui se trouvent à gauche des photos et ne plus se servir de la souris en clic droit. Il y a une flèche et une page derrière c'est cet icone qu'il faut utiliser. D'autres icones ont été rajoutés sur les modèles qui sont très pratiques notamment pour mettre en forme le modèle automatiquement en fonction du format de la page. il faut fouiner mais il est vrai que j'ai mis un certain temps avant de le trouver.
bon scrap.
annette85
 
Bonsoir, Je viens de faire cette mise à jour 4.1.9 et je regrette vraiment de l'avoir fait !!! J'ai les mêmes problèmes que vous et malgré un très bon ordinateur ça ne répond plus aussi vite qu'avant. Je ne vois aucune amélioration dans cette version à mon goût. Je suis très déçue.J'aimerai pouvoir revenir à mon ancienne version mais je ne sais comment faire.
Vraiment déçue.
 
En fait, ça rame quand je vais chercher dans mon disque dur mes photos, mes embellisements etc....
De plus, pour les apporter sur ma page, le clic droit ne fonctionne plus . Je dois cliquer deux fois sur ma sélection pour qu'elle apparaisse au bout d'un tant certain. Ce n'est pas pratique du tout. Je n'arrive toujours pas à retourner à mon ancienne version malgré 3 essais de nouvelles installations. Je rage. j'ai même plus gout à scraper. Y aurait t il quelqu'un qui pourrait me donner une solution s'il vous plait ? Par avance, je vous en remercie.
 
Sorry, we are unable to complete your translation request.
Sorry, we are unable to complete your translation request.
 

Fichiers joints

  • studiocsrap2.jpg
    studiocsrap2.jpg
    129.6 KB · Affichages: 4 644
  • studioscrap1.jpg
    studioscrap1.jpg
    134.7 KB · Affichages: 4 644
Babeline , je vois que vous avez réussi à retirer puis réinstaller studio scrap sans la mise à jour. Moi j'ai retiré studio scrap mais je ne trouve pas l'installation dans mon ordinateur de la mise à jour 4.1.9. Donc, lorsque je réinstalle studio scrap 4 la mise à jour se fait automatiquement et j'ai à nouveau la version 4.1.9 que je ne veux pas.
Comme vous je n'avais rien à reprocher au logiciel ; ce n'est plus le cas aujourd'hui . J'ai écrit à CDIP mais pas de réponse. Si vous pouviez me donner un conseil quand à la réinstallation je vous en serais bien reconnaissante.
Bonne soirée.
Katrine.
 
Bonjour,
Je suis sur un autre post concernant la mise à jour, j'ai téléphoné et écrit mais sans pouvoir succès concernant les manips, le logiciel est toujours d'une grande lenteur, il y a Corinne qui m'a répondu qu'il devait y avoir un autre logiciel qui travaillait en même temps comme l'anti-virus mais je ne vais pas couper mon anti-virus pour travailler avec Studio-Scrap et de toute façon, avant la mise à jour, l'anti-virus était déjà là et ça fonctionnait parfaitement !
Est-ce-que le CDIP pourrait faire quelque chose concernant cette mise à jour qui nous ennuie passablement ! :evil:
Peut être que c'est bientôt la sortie de SS 5 qui les pousse à ne pas nous satisfaire rapidement ... :roll:
 
Re-bonjour,
Je suis vraiment très en colère : Studio Scrap ne voulait pas s'ouvrir, j'ai été obligée de forcer la fermeture sur le début du chargement et quand enfin, le logiciel c'est ouvert, on m'a demandé si je voulait sauvegarder (mais puisque je n'avait pas touché à mon fichier) j'ai dit non et voilà, mon fichier a été perdu !
vous imaginez, un fichier album de 48 pages, heureusement j'ai la copie en plusieurs fichiers d'une dizaine de pages mais là, je ne touche plus à rien, le logiciel se bloque, quelle galère depuis cette mise à jour qui ne sert à rien qu'à avoir des ennuis et en plus ça ne fonctionne plus !
 
meme problème , voir mon message dans un autre post

je n'arrive pas à récupérer la version 4.1.6 qui me convenait parfaitement

j'espère que nous serons entendues , car c'est frustrant . Heureusement que j'ai terminé mes deux albums partis à l'impression hier, j'aurai eu une crise de nerfs - lol
 
Je travaille sur un album, j'en suis à 58 pages, j'ouvre ss4 tous les soirs et jusqu'à maintenant on ne me demande pas de faire la mise à jour dont vous parlez toutes !

Merci de nous prévenir et je vous souhaite à toutes que tout rentre dans l'ordre. J'ai perdu presque toutes mes pages lors de mon 1er album : heureusement j'avais fait une copie, je ne pouvais plus rien modifier, mais mes pages étaient là.............
 
Surtout ne faites pas cette mise à jour, bouh ! c'est la galère !
Je télécharge en ce moment l'ancienne version de SS4 dont j'avais sauvegardé le setup, je vais voir ce que cela va donner car là, je suis super en colère et demain matin, j'appelle le CDIP et j'espère qu'en effet nous serons entendu car là trop de soucis !
 
j'ai essayé plusieurs fois de tout désinstallé et de reprendre mon ancienne version S.S.4 mais à chaque fois malgré un nettoyage de mon ordinateur c'est la nouvelle version 4.1.9 qui se réaparait. Etrange ! Pour celles qui ont réussi à remettre l'ancienne version pouvez vous me dire comment vous avez procédé ? Merci d'avance.
:x
 
Bonjour,
Oui, moi idem, c'est la nouvelle version qui est à nouveau apparue mais par contre j'ai réussi à rouvrir SS !
La mise à jour se fait automatiquement !
 
Eh bien que de soucis :evil: ! et le silence des admins est un peu inquiétant ! :?: :?: On demande juste un petit signe qui dit on a bien lu vos problèmes et on fait au mieux pour les résoudre...Des bugs sur les mises à jour ça arrive ailleurs aussi, on peut comprendre , mais le silence....
Katrine, j'ai fait appel à mon gendre qui maîtrise tout ce qui est technique : il a retrouvé dans mon PC le setup de la version sans mise à jour ce qui lui a permis de la réinstaller. Je ne sais pas si ça va t'aider ...
 
Bonjour,
J'ai réinstallé le setup mais la mise à jour se fait automatiquement !
Ayant téléphoné ce matin, j'ai reçu un message qui me dit qu'une nouvelle mise à jour sera disponible pour demain au plus tard, donc j'attends plutôt que de galérer !
Bonne journée
 
Moi aussi problème depuis mise à jour. Je ne peux plus mettre de montage su
r la galerie. J'ai essayé avec un montage antérieur et cela a fonctionné. Je ne sais plus quoi faire !
 
Bonjour,
il aurait pas fallu faire la mise à jour, il doit y avoir un rectificatif aujourd'hui, normalement !
Sinon téléphoner au service assistance ou écrire, je ne vois pas ca qui se passe non plus à ce niveau là !
 
Retour
Haut