mise a jours studio scrap mars 2013 version 4.1.9

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

blj73

Non validé
Non validé
bonjour
depuis l'installation de la mise à jour studio scrap version 4.1.9 ( mars 2013) ; je ne peux plus placer mes photos en image de fond.. je peux ajouter des photos mais pas en image de fond. Lorsque je clique pour les mettre en image de fond, ce qui est apparait est uniquement un fond bleu. Qu'en est -il exactement ? que faire pour corriger cette erreur ?
j'ai retelecharge la version et c'est toujours pareil. Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire ?
blj 73
 
Bonjour,
Je crois que pour revenir à l'ancienne version, il faut refaire le setup de la version télécharger au départ mais il faut être rapide et ne pas accepter la mise à jour à la fin, quelqu'un a du expliquer ça plus haut !
Je ce que vous avez comme problème je l'ai eu sous la version 4.1.9 et en fait, il y a toutes photos et les embellissements qui sont barrés à droite, vous avez essayé ?
Sinon, je vous suggère d'écrire (photo à l'appui) ou d'appeler le CDIP !
C'est vraiment une galère ces dernières mise à jour.
Pour mes albums, je l'ai suggérer plus haut, car déjà prise au piège avec divers soucis, je sauvegarde mes albums plusieurs fois sous différents noms ( 1, 2 ... ) etc comme ça je peux reprendre à chaque fois.
Bon courage
 
j'ai appeler ce matin car pa que ce probleme de logiciel, je n'avait pas reçus mon mail avec le code de pre-commande d'album, mais le support technique est fermer donc je leur ai envoyer un mail mais voilà quoi.......

quand vous dite reinstaller le setup c'est réinstaller le logiciel dès le début ça ne va pas suprimer tous ce que j'ai?

le lien mis par nicole pour le 4.8 et le votre passe direct en 4.2.0 et il est pas top non plus comme version je regrette mais je regrette d'avori fait cette miseà jour
 
Oui, vous réinstallez le logiciel dessus !
En fait ce lien, c'est parce que j'avais la version 4.1.9 et j'avais beaucoup de soucis donc j'ai installé la version 4.2.0 et comme ça bugger par le logiciel, j'ai fait ma mise à jour via le lien et surtout Studio Scrap fermé !
Si vous aviez la version 4.1.8 pourquoi avoir téléchargé la dernière mise à jour ?
Relisez plus haut, il y a quelqu'un qui a expliqué comment remettre la version 4.1.8, que je n'ai pas essayé de le refaire puisque ça à l'air d'aller un peu mieux, je dis un peu ... sinon, je reviendrai aussi sur la version 4.1.8.
Pourquoi voulez vous tout perdre puisque vous avez fait vos sauvegardes en scalb ?
 
Bonjour,
J'ai aussi un problème : depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus ni à sauvegarder ni à exporter ! Je reçois à chaque fois un message d'erreur ... .
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce qu'il faut faire ?
C'était tellement simple auparavant ....
Merci
 
Bonsoir,
Nicole du CDIP, explique comment il faut faire avec la nouvelle mise à jour dans un post plus bas.
Si vos problèmes persiste voir directement avec le CDIP.
Bonne soirée
 
Retour
Haut