Nouvel ordinateur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

aurelie33

Membre
Bonjour
Je viens de changer d ordinateur et le nouveau n à pas de lecteur dvd comment puis je faire pour réinstaller mon studio scrap 7 ?

Svp

Merci pour votre aide
 
bonjour,
Aucun souci à priori, tu te connectes sur ton compte sur le site de la boutique, tu sélectionnes l'historique de tes commandes et tu choisis un nouveau téléchargement ; je pense que tu obtiendras ce lien, même si tu as acheté le logiciel en CD

La solution proposée par Nicolette est tout à fait correcte, mais je ne pense pas qu'elle soit indispensable

j'espère que tu pourras bientôt scrapper à nouveau :)
 
Bonjour, oui c’est comme le dit Monika. C’est ce que j´ai fait hier, sauf que moi u
j’ai un autre souci : impossible de télécharger à nouveau. La procédure ne va pas jusqu’au bout, elle s’arrête à mi-chemin voire avant en m’indiquant ce message (voir photo). J’ai écrit à l’assistance technique mais n’ai pas encore de réponse. Quelqu’un a une idée?
Merci pour votre aide.
ps : je ne peux pas télécharger la photo. Le message dit : impossible de lire l’adresse. la connexion avec le serveur a été réinitialisée
 
bonjour Isabelle,
Tu as la V8 je crois, donc ce n'est pas un souci de "version trop ancienne".. tu peux réessayer, cela marchera peut être mieux aujourd'hui. Dans le cas contraire, tu peux envoyer un message à l'assistance technique..
As-tu acheté le CD d'installation ? Si oui, tu peux utiliser un lecteur de CD externe (ça pourra aussi te servir pour enregistrer de la musique)..
 
Merci Monikk. Je viens re retenter, c’est toujours pareil.
Non je n’ai pas le CD. J’ai écrit mais pas encore de réponse.
J’ai tenté aussi avec SS7.5, idem.
?
 
Bonjour Beallise,
Si je comprends bien, tu ne peux pas te connecter sur ton compte sur la boutique du CDIP ?
Car, nul besoin d'avoir un lecteur de CD puisque tout se réinstalle à partir de ton compte sur la boutique. Mieux que ça, si tu as la version 8, tu n'as besoin de télécharger et d'installer que le programme.
Comme on ne peut pas voir la photo dans ton post de 14h05 j'ai du mal à voir exactement quel est ton problème.
Merci de donner plus de détails.
 
Dernière édition:
Bonjour Ciboulette
je peux me connecter à mon compte et cliquer sur le lien de téléchargement de SS8 mais le téléchargement ne veut pas se faire. Cela stoppe à la moitié voire moins et ce message apparaît : impossible de lire l’adresse. la connexion avec le serveur a été réinitialisée
 
Si tu en as besoin :

Désactiver le pare-feu de Windows 10. Voici comment procéder :​

Guide de désactivation du pare-feu dans Windows 10
  1. Ouvrez le Menu de démarrage (cliquez sur l’icône de Windows) et tapez « Pare-feu Windows » dans la barre de recherche de Windows.
  2. Parmi les résultats proposés, cliquez sur Pare-feu Windows Defender.
  3. Cliquez ensuite sur Activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender.
  4. Cochez l’option Désactiver le Pare-feu Windows Defender » autant pour les réseaux privés que pour les réseaux publics.
Conseil
En suivant la même procédure, vous pourrez ensuite réactiver le Pare-feu de Windows 10, dès que vous avez terminé les actions ayant nécessité une désactivation temporaire du pare-feu.
 
Pour l'anti-virus, ça dépend de ton antivirus.
En lançant l'application, tu dois trouver un bouton "Désactiver" et un autre "activer"
Le réactiver aussitôt que le téléchargement de SS8 sera terminé.
Attention, il faudra certainement autoriser ton pare-feu et ton antivirus à accéder au site du CDIP sinon tu ne pourras pas utiliser les éléments ultérieurement.
Mais on en n'est pas là.
Vérifions qu'il s'agit bien de ça, sinon c'est le serveur du CDIP qui a un problème mais ça m'étonnerait.
 
Alors, peut être ta connexion internet trop lente ou qui subissait des coupures ?
L'essentiel est que tu aies réussi.
Ne t'inquiète pas si tu rencontres un problème lorsque tu ajouteras un élément avec la flèche bleue. Ta difficulté de connexion pourra se reproduire.
Alors, on avisera .....:):):)
 
Oups! Autre problème ! Je ne peux pas voir les photos du dossier Studioscrap dans mes documents. Voyez-vous une raison? Le message : il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier.
Bizarre, alors que je peux voir mes images...
 
Alors, peut être ta connexion internet trop lente ou qui subissait des coupures ?
L'essentiel est que tu aies réussi.
Ne t'inquiète pas si tu rencontres un problème lorsque tu ajouteras un élément avec la flèche bleue. Ta difficulté de connexion pourra se reproduire.
Alors, on avisera .....:):):)
d'accord avec toi, je pensais à ça aussi
 
Retour
Haut