nouvelle mise à jour 2.1.1 est disponible depuis 10-12-2008

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

claudie

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir
je viens de faire la nouvelle mise à jour,rapidement exécutée, seulement le message suivant apparait lorsque je veux rouvrir studio scrap : "cette application n'a pu démarrer car rtl120.bpl est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Que dois je faire ? :eek: :( :?: Merci de votre réponse rapide... j'ai une composition à finir pour le week-end!

moi aussi ca me fait la meme chose.
J'ai éssayer en réinstallant le logiciel et c'est toujours pareil
que doit on faire???

J'imagine, mon non plus tu sais, surtout que j'utilise pas mal le logiciel pour créer des montages pour mes clients, donc, je suis super embêtée là...

j'espere qu'on va vite avoir de l'aide !

ça craint de mettre une mise à jour dispo si elle est pas au point !!!!
en plus, j'ai dit à mon mari en l'installant : "j'espere qu'elle est au point et que ça va pas merd..."

lol !!! j'ai eu le nez fin ! j'aurais dû ecouter mon 1er instinct et attendre !

si je comprend bien je suis le seul chez qui la 2.1.1 fonctionne ?
faudra attendre demain car je pense que le staff du cdip doit aussi dormir :lol:

tu l'as pas installé auj la mise à jour ? c surement pour ça que chez toi ça marche ! ils ont dû modifier qq chose auj et paf... ça tombe sur nous !!!

Bonsoir,
Même problème pour moi ! Manque un fichier et demande réinstallation !
Attendons réaction du CDIP !
Cordialement : :?

claudie":1endn36l a dit:
Bonsoir
je viens de faire la nouvelle mise à jour,rapidement exécutée, seulement le message suivant apparait lorsque je veux rouvrir studio scrap : "cette application n'a pu démarrer car rtl120.bpl est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Que dois je faire ? :eek: :( :?: Merci de votre réponse rapide... j'ai une composition à finir pour le week-end!

mm probleme mais j'ai trouvé la soluc:
aller dans C/PROGRAMME/STUDIO SCRAP
chercher le téléchargement de la mise a jour
cliquer dessus et la mise a jour s'effectue et tout marche
salut

Yesssss !
Bravo et mille "merci" à Colinou !
??a marche super !
Et dire que je n'ai même pas pensé à cette solution ! La honte !
Cordialement :D

colinou":2ldwzwie a dit:
claudie":2ldwzwie a dit:
Bonsoir

mm probleme mais j'ai trouvé la soluc:
aller dans C/PROGRAMME/STUDIO SCRAP
chercher le téléchargement de la mise a jour
cliquer dessus et la mise a jour s'effectue et tout marche
salut

GENIAL!!!!!! CA fonctionne tip top!!!! 10.000X merci!
Bon, par contre, maintenant, il est temps d'aller faire dodo....

oui merci bcp ça a marché !!!

bon j'ai chercher quel fichier c etait mais bon !!!! (pour ceux qui comme moi ne savent pas, c le fichier : installupdate)

merci et bonne nuit !!!

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour