Aide à l'utilisation Nouvelle version Studio-Scrap 9.1.9 en test...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Version du logiciel
9.1.9
Bonsoir à tous,

Nous avons préparé la prochaine version de Studio-Scrap 9.
Nous sommes encore en train de la tester, mais si vous souhaitez nous aider. Vous pouvez l'installer en avant première...
Voici le lien :

N'hésitez pas à répondre à ce message et nous dire si vous constatez des dysfonctionnements.
Je vous remercie par avance.

Si vous souhaitez revenir à la version 9.1.8 précédente, il vous suffit juste de réinstaller le fichier ci-dessous :

Merci
 
Bonsoir à tous,

Nous avons préparé la prochaine version de Studio-Scrap 9.
Nous sommes encore en train de la tester, mais si vous souhaitez nous aider. Vous pouvez l'installer en avant première...
Voici le lien :

N'hésitez pas à répondre à ce message et nous dire si vous constatez des dysfonctionnements.
Je vous remercie par avance.

Si vous souhaitez revenir à la version 9.1.8 précédente, il vous suffit juste de réinstaller le fichier ci-dessous :

Merci

Bonsoir à tous,

Nous avons préparé la prochaine version de Studio-Scrap 9.
Nous sommes encore en train de la tester, mais si vous souhaitez nous aider. Vous pouvez l'installer en avant première...
Voici le lien :

N'hésitez pas à répondre à ce message et nous dire si vous constatez des dysfonctionnements.
Je vous remercie par avance.

Si vous souhaitez revenir à la version 9.1.8 précédente, il vous suffit juste de réinstaller le fichier ci-dessous :

Merci
merci pour votre réactivité.. j ai pu téléchargée 9.1.9.0.. l'or de l'exportation encore quelque petit souci en PNG ..mais j ai pu en JPG ..je pense que les soucis vont se régler dans les jours a venir merci encore.je vous tient au courent si problèmes survient nadia
 

Fichiers joints

  • 20240208_190554.jpg
    20240208_190554.jpg
    568.8 KB · Affichages: 12
merci pour votre réactivité.. j ai pu téléchargée 9.1.9.0.. l'or de l'exportation encore quelque petit souci en PNG ..mais j ai pu en JPG ..je pense que les soucis vont se régler dans les jours a venir merci encore.je vous tient au courent si problèmes survient nadia
Merci @maya2610 pour votre retour, pouvez-vous me préciser la taille en pixels du PNG demandé ?
 
Retour
Haut