Aide à l'utilisation Nouvelle version Studio-Scrap 9.1.9 en test...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

🎭 Jongleur du calque
CDIP
Admin
Modérateur
Créative Team
Version du logiciel
9.1.9
Bonsoir à tous,

Nous avons préparé la prochaine version de Studio-Scrap 9.
Nous sommes encore en train de la tester, mais si vous souhaitez nous aider. Vous pouvez l'installer en avant première...
Voici le lien :

N'hésitez pas à répondre à ce message et nous dire si vous constatez des dysfonctionnements.
Je vous remercie par avance.

Si vous souhaitez revenir à la version 9.1.8 précédente, il vous suffit juste de réinstaller le fichier ci-dessous :

Merci

Bonsoir à tous,

Nous sommes encore en train de la tester, mais si vous souhaitez nous aider. Vous pouvez l'installer en avant première...
Voici le lien :

N'hésitez pas à répondre à ce message et nous dire si vous constatez des dysfonctionnements.

Si vous souhaitez revenir à la version 9.1.8 précédente, il vous suffit juste de réinstaller le fichier ci-dessous :

Merci

Bonsoir à tous,

Voici le lien :

Merci
merci pour votre réactivité.. j ai pu téléchargée 9.1.9.0.. l'or de l'exportation encore quelque petit souci en PNG ..mais j ai pu en JPG ..je pense que les soucis vont se régler dans les jours a venir merci encore.je vous tient au courent si problèmes survient nadia

Fichiers joints

• 20240208_190554.jpg
    20240208_190554.jpg
    568.8 KB · Affichages: 13
merci pour votre réactivité.. j ai pu téléchargée 9.1.9.0.. l'or de l'exportation encore quelque petit souci en PNG ..mais j ai pu en JPG ..je pense que les soucis vont se régler dans les jours a venir merci encore.je vous tient au courent si problèmes survient nadia
Merci @maya2610 pour votre retour, pouvez-vous me préciser la taille en pixels du PNG demandé ?

Actualités

• tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
  • Polices, typographies, fonts : un choix important !
    03/10/2025
    Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...
  • Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...

Nous contacter

Retour