pack acheté mais incomplet

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kamtcha

Membre
Bonjour à toutes et tous

Donc j'ai téléchargé la version d'essai de SS8. Cela fonctionne super bien
J'ai aussi acheté les 3 pack AZZA. Je les retrouve dans les gabarits, je les apperçois dans projets-mise en page. Malheureusement c'est là que le bas blesse. Je veux l'ouvrir (ou le télécharger) vu que je l'ai acheté. Il apparait bien comme déverouillé... mais... et oui il y a un mais (ça aurait été trop simple sinon) Et bien impossible de les télécharger. J'ai un message d'erreur. J'ai tenté d'actualisé, j'ai essayé de redémarer et j'ai meme essayé de nettoyer les registres mais rien n'y fait

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Est-ce parce que j'ai la version d'essai ? (ce serait illogique de pouvoir acheter des kits s'ils ne peuvent pas fonctionner avec la version d'essai)

Merci pour votre aide

(en fichier joint une capture d'écran du soucis)

SS8.02.jpg
 
et ton pare feux il gene pas ?
J'essaye de te donner des infos pour que tu puisse utiliser imediatement mais apres si ca marche pas ne tinquiete pas demain les membres du cdip vont tout t 'arranger !
Mais je comprends que ca frustre
 
et ton pare feux il gene pas ?
J'essaye de te donner des infos pour que tu puisse utiliser imediatement mais apres si ca marche pas ne tinquiete pas demain les membres du cdip vont tout t 'arranger !
Mais je comprends que ca frustre
Ce qui est frustrant c'est d'avoir acheter le logiciel peut être pour rien mdr
tout mes pares feux sont eteints... j'ai essayé de mettre la souris dessus sans clqiuer mais cela ne fait rien :(
 
Essaie ceci : Fermer studio-scrap, effacer le kit Azza2 par exemple dans: Documents/studio-scrap et relancer Studio_scrap, puis cliquer sur "actualiser" . Tu ne risques rien puisque il se recrée tout seul. ça m'est arrivé et ça a marché.
 
pas de panique, ça va marcher !
question subsidiaire, tu as un Mac ou un PC ? question idiote, ta capture d'écran monte un PC, donc ça ne vient pas de là
 
mais non ! tu l'as pas acheter pour rien la version d'essai c'est du pipi de chat ca t'apprends a manipuler la souris sur le logiciel c'est tout ! t'aurais fais des pages toutes cacas avec la version d'essai et tu serais vite passé a l'achat tu verras ;) tu pourra meme illustre des trucs pour l'ecole de tes enfants et tout et tout tu vas t eclater avec la version deluxe en plus !
 
mais non ! tu l'as pas acheter pour rien la version d'essai c'est du pipi de chat ca t'apprends a manipuler la souris sur le logiciel c'est tout ! t'aurais fais des pages toutes cacas avec la version d'essai et tu serais vite passé a l'achat tu verras ;) tu pourra meme illustre des trucs pour l'ecole de tes enfants et tout et tout tu vas t eclater avec la version deluxe en plus !
J'espère ;) Car j'avoue que j'avais pris ce programme pour avancer rapidement... mon but étant d'arriver à mettre en page les 10 dernières années avant Noel.... sachant que les 3 premiers mois m'ont déjà demandé 35 pages et que je ne peux y consacrer du temps que le week end :(
Donc vraiment, je pense qu'avec la version deluxe je ne vais pas en profiter beaucoup plus :(
avec l'école à la maison (choix que je ne regrette pas) je n'ai pas une seconde à moi... dès 8h j'installe ce qu'il faut pour les cours de la journée. Je commence les cours à 9h et je les termine à 12h30. Juste après je prépare le repas. Pendant que mes enfants mangent, je m'occupe des chambres à coucher. Ensuite, je cours faire la vaiselle. Un coup d'aspirateur et de récurage et je reprends leur cours à 14 jusqu'à 16h 30. La c'est le temps de ranger les affaires de cours... Puis heure de lancer le repas du soir. Pendant que ça cuit je m'occupe du linge (je fais en moyenne 2 machines par jour). Arrive l'heure du repas. A peine finit, je recommence avec la vaisselle (pas de lave-vaisselle, y a pas la place :( ) , je redonne un coup d'aspirateur, et je récure à nouveau... Ensuite, je finis de plier et ranger ma lessive de la journée. il est déjà à peut près 21h. Et là, j'entame mes 2 heures de préparation pour les cours du lendemain
Et voilà...je trouve ce choix d'école à la maison super ;) mais lorsque j'en parle aux mamans qui m'envie d'avoir autant de temps pour moi à la maison... heu... comment dire...lorsque je travaillais et que j'avais mes enfants à l'école, là j'avais du temps pour moi

Au mon dieu, le HS que je viens de faire ;) Presque un journal intime mdr
En gros, c'était juste pour expliquer à la base qu'en semaine je n'ai pas 5 minutes à consacrer au logiciel, donc je ne pense sincèrement pas que la version payante ait été plus utile pour moi que la version gratuite :)
 
Ouh là là, tu es en effet bien occupée. Bon courage.
Mais as-tu testé ce qu'on t'a conseillé de faire. Peux-tu simplement nous dire comment ça s'est passé. Difficile de t'aider plus si on ne sait pas ce que tu as essayé et c'est trop dommage que tu ne puisses pas profiter de toutes les possibilités de ce logiciel et surtout des kits achetés.
 
Re coucou
trop marrant moi aussi j'ai fait l'ecole a la maison en 2012 tu vois il n'y a pas de hors sujet ici !
c 'est clair que c 'est chaud ! les instituteurs eux ne font pas la cuisine et le menage.... c'est tres tres dur L ief (moi j ai 9enfants !)

T u ne me feras pas changé d'avis sur la version d 'essais on en reparlera :) tu verras
 
Kamtcha, tout d'abord, chapeau pour ton organisation et ton dynamisme.. Oui, on a finalement plus de temps pour soi lorsque l'on n'est pas "totalement disponible" pour la famille.

Je ne voudrais pas te décourager à l'avance, mais faire un album sur 10 ans de vie de famille en moins de trois mois, même avec des modèles tout prêt, cela me semble un très gros défi ! Si tu n'as pas déjà précommandé ton album photo, essaye de te fixer un objectif un peu plus lointain (j'ai fait une fois l'erreur de précommander un album de 160 pages, et même si je ne dors pas beaucoup j'ai cru que je n'allais pas y arriver... depuis je crée mes albums, et quand ils sont prêts j'attends la promotion qui va bien... je ne saute jamais plus sur une offre alléchante, elles reviennent régulièrement)

Comme l'ont dit Karen et Ciboulette, tu ne regretteras pas la version de luxe, elle va te servir de nombreuses années... et surtout, (je le dis pour une autre éventualité), il ne faut pas faire la confusion entre la "version gratuite" d'un logiciel, qui en général permet de l'utiliser avec des fonctions un peu moins performantes en général, et une "version d'essai".. qui sert à essayer...

Bon, je préfère continuer sur un ton un peu plus optimiste. Avec ta version d'essai tu peux déjà créér tes propres maquettes pour avancer.. des formes simples inspirées d'albums photos ... exemple ci-dessous... tu peux prendre bien sûr des gabarits ronds, ou autre, et utiliser la version d'essai pour te familiariser avec le logiciel (euh, j'espère que tu peux au moins utiliser la version d'essai ?)

1604851592229.png allez courage, tu auras très bientôt une solution !)
 
Puis si crois tu que la version d'essais , fait le job , personne achèterais le logiciel !
Il est vraiment limité ce mode essais !
je pense meme qu il y a un filigramme quand tu veux imprimer !

ps l'ecole a la maison c ' est aussi faire participer les enfants a l'organisation de la maison tu fais un gâteau hop tu fais bosser les mesures
tu plies les draps hop un peu de géométrie !
Faut rester cool sinon c'est burn out prends soin de toi !
 
Re coucou
trop marrant moi aussi j'ai fait l'ecole a la maison en 2012 tu vois il n'y a pas de hors sujet ici !
c 'est clair que c 'est chaud ! les instituteurs eux ne font pas la cuisine et le menage.... c'est tres tres dur L ief (moi j ai 9enfants !)

T u ne me feras pas changé d'avis sur la version d 'essais on en reparlera :) tu verras
Woaw... alors là... j'en reste bouche bé ;) faire l'ief c'est une chose, mais le faire avec 9 enfants ... woaw et rewoaw... je révise les tables de multiplcations, je fais un simple 3x3 et je n'ose pas m'imaginer faire 3 fois plus de travail rhaaa ;)
Pour ma part, j'ai longtemps hésité à me lancer dans cette expérience, maison a été confiné bien avant le premier confinement et j'ai apprécié l'ecole à la maison... mais c'était moins de pression quand même... il y avait les profs derrières, pas d'inspecteur et pas cette ambiance anxyogène autour de l'ief (maintenant faire l'ief c'est presque être radicalisé dans l'esprit de certains :( )


Monikk : je ne suis plus en version d'essai : mon logiciel est bien passé en version deluxe... juste les Azza dans les projets qui ne se téléchargent pas... pourtant j'ai les azza qui passent très bien dans les gabarits et le reste... donc très étrange
L'avenir me dira si je regrette ou pas cet achat... là je suis juste un peu énervée car je pensais attendre une promo pour l'acheter (a partir du 20 novembre il me semble) donc si je le vois moins cher d'ici là je vais m'en mordre les doigts lol
 
Bon, je préfère continuer sur un ton un peu plus optimiste. Avec ta version d'essai tu peux déjà créér tes propres maquettes pour avancer.. des formes simples inspirées d'albums photos ... exemple ci-dessous... tu peux prendre bien sûr des gabarits ronds, ou autre, et utiliser la version d'essai pour te familiariser avec le logiciel (euh, j'espère que tu peux au moins utiliser la version d'essai ?)
allez courage, tu auras très bientôt une solution !)
Mais Kamtcha a acheté la version Deluxe, donc elle n'a plus aucune raison d'utiliser la version d'essai et plus aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Si Kamtcha a tout essayé ce qu'on lui a conseillé, il n'y a plus qu'à attendre l'aide du CDIP. Pour ma part, je suis persuadée que ça doit se régler simplement et que Kamtcha a bien fait d'acheter la version Deluxe.
A suivre ........

Oups ! ;) Kamtcha, nos posts se sont croisés
 
Mais Kamtcha a acheté la version Deluxe, donc elle n'a plus aucune raison d'utiliser la version d'essai e(..../...)
A suivre ........
d'accord avec toi... j'avais cru comprendre qu'elle n'arrivait pas non plus à utiliser la version de luxe, donc tout va bien; tu peux scrapper... et @kamtcha tu pourras utiliser tes packs Azza bientôt ... Tu as déjà de quoi "t'occuper" avec les modèles de base qui sont fournis avec :)
 
Woaw... alors là... j'en reste bouche bé ;) faire l'ief c'est une chose, mais le faire avec 9 enfants ... woaw et rewoaw... je révise les tables de multiplcations, je fais un simple 3x3 et je n'ose pas m'imaginer faire 3 fois plus de travail rhaaa ;)
Pour ma part, j'ai longtemps hésité à me lancer dans cette expérience, maison a été confiné bien avant le premier confinement et j'ai apprécié l'ecole à la maison... mais c'était moins de pression quand même... il y avait les profs derrières, pas d'inspecteur et pas cette ambiance anxyogène autour de l'ief (maintenant faire l'ief c'est presque être radicalisé dans l'esprit de certains :( )


Monikk : je ne suis plus en version d'essai : mon logiciel est bien passé en version deluxe... juste les Azza dans les projets qui ne se téléchargent pas... pourtant j'ai les azza qui passent très bien dans les gabarits et le reste... donc très étrange
L'avenir me dira si je regrette ou pas cet achat... là je suis juste un peu énervée car je pensais attendre une promo pour l'acheter (a partir du 20 novembre il me semble) donc si je le vois moins cher d'ici là je vais m'en mordre les doigts lol
Tu dis (maintenant faire l'ief c'est presque être radicalisé dans l'esprit de certains :( ) cela etait aussi le cas avant !
il existe pleins de choses sympa exemple pour les multiplications nous on s'eclatte avec les multi malins
je sais pas si tu connais
sur pinterest il y des idees tres sympa aussi (tu pourras les crees sur Studio scrap ;) ) en 2012 javais 6 enfants et un dans le bidou c'etais bien l'ief !mais tres tres tres prenant bonne continuation ps ils sont en quelle classe ? Si tu as besoin de savoir ce qu'ils font en classe demande moi en mp je te montre
 
Tu dis (maintenant faire l'ief c'est presque être radicalisé dans l'esprit de certains :( ) cela etait aussi le cas avant !
il existe pleins de choses sympa exemple pour les multiplications nous on s'eclatte avec les multi malins
je sais pas si tu connais
sur pinterest il y des idees tres sympa aussi (tu pourras les crees sur Studio scrap ;) ) en 2012 javais 6 enfants et un dans le bidou c'etais bien l'ief !mais tres tres tres prenant bonne continuation ps ils sont en quelle classe ? Si tu as besoin de savoir ce qu'ils font en classe demande moi en mp je te montre

Malheureusement l'image est totalement différente concernant l'ief je pense. Il y a quelques années, les familles qui pratiquaient l'ief étaient souvent perçues comme des gens limite "hippies", très proche de la nature, très loin de la politique et de tout le stress des villes etc... Bref, des familles plus proches de la nature, plus respectueuses du rythme des enfants, des familles parfois contre les vaccins mais cela venait plus d'une croyance bienfaitrice de la nature et de nos propres capacités à luter contre une maladie que l'inquiétude actuelle des anti-vaccins concernant ce qu'il y a dedans (attention, le débat n'est pas pour ou contre les vaccins, d'ailleurs je crois que ce débat est même intérdit à présent... et je ne dis ni être pour, ni être contre...)
Bref, à l'heure actuelle, les familles en ief sont plutôt vues comme des familles en train de créer, hors des établissements scolaire, des armées de terrorristes. Il faut dire que le discours de Macron a été très explicite et à bien mis en tête cette image à de nombreux parents (je discute avec pas mal de famille en ief et toutes ont le même ressenties). En tout cas, je préfèrerais nettement avoir une image de hippie (qui vie dans un quartier en ville lol) plutôt que de celle de cheffe de crépuscule terroriste :(
Mes enfants sont en MS, CP et 6e... CP et 6e, deux années bien remplies qui m'attendent lol

Pour en revenir au sujet principal, c'est à dire le logiciel... je commence à me balader dans les menus, à faire des testes et je découvre de nouvelles fonctionnalités à chaque essais.... demain dans la matinée j'appelle la boutique et je regarde avec eux pour ces azza bloqués. Ensuite je m'y remettrai à fond le week-end prochain... Ce n'est pas du grand art pour l'instant, mais je suis assez contente de voir ce que j'ai sorti avec la version d'essai J'avais d'ailleurs fait un test d'impression en version d'essai et je n'avais pas de filigrane. Je l'avais d'abord exporté en pdf, c'est peut être pour cela ?
 
Il n'y a aucun filigrane dans la version Découverte, ce sont les fonctions et les éléments fournis qui sont très limités.
Pour votre pack Azza, il faut contacter le support. Il y a effectivement un problème, surement de connexion, avez vous attendu assez longtemps que tout les éléments de base soit téléchargés avant de ré-éssayer. Les autres projets se chargent t'ils correctement ?
 
Retour
Haut