pack acheté mais incomplet

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kamtcha

Membre
Bonjour à toutes et tous

Donc j'ai téléchargé la version d'essai de SS8. Cela fonctionne super bien
J'ai aussi acheté les 3 pack AZZA. Je les retrouve dans les gabarits, je les apperçois dans projets-mise en page. Malheureusement c'est là que le bas blesse. Je veux l'ouvrir (ou le télécharger) vu que je l'ai acheté. Il apparait bien comme déverouillé... mais... et oui il y a un mais (ça aurait été trop simple sinon) Et bien impossible de les télécharger. J'ai un message d'erreur. J'ai tenté d'actualisé, j'ai essayé de redémarer et j'ai meme essayé de nettoyer les registres mais rien n'y fait

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Est-ce parce que j'ai la version d'essai ? (ce serait illogique de pouvoir acheter des kits s'ils ne peuvent pas fonctionner avec la version d'essai)

Merci pour votre aide

(en fichier joint une capture d'écran du soucis)

SS8.02.jpg
 
Désolée, j'ai bien peur que ce soit une possibilité (le fait que tu aies la version d'essai) ; j'avais bien pensé que tu en rencontrerais trop rapidement les limites, mais je n'ai effectivement pas imaginé que ce soit tout simplement impossible d'utiliser des kits avec une version d'essai...

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'intervention du CDIP sur le sujet dans nos échanges précédents (V8 pour Cocau), mais c'était samedi et ils ont aussi le droit de faire autre chose que nous lire..

Je crois qu'il faut que nous en tirions des leçons (principalement à appliquer pour répondre à des nouveaux venus) .. et notamment bien séparer les questions dans des posts séparés. Là, cela aurait été bien que l'une des anciennes (donc, moi, entre autres), prenne la peine de créer une nouvelle discussion "version d'essai", pour que cet aspect de la question de Kamtcha ne soit pas noyée dans le reste des échanges
 
alors tu es bien en ligne? Tu as actualisé?
Tu as fermé et réouvert ,?

les flèche bleues indique que ce n'est pas téléchargé
oui, je suis bien en ligne ;) j'ai bien actualisé (la preuve c'est que le bouton qui était bleu est devenu gris). j'ai ensuite redémarré plusieurs fois mon application, j'ai contrôlé que j'étais également connecté sur le site de la boutique (bref partout) et rien ne change

Par contre j'avoue trouver cela scandaleux de pouvoir acheter un kit si on ne peut pas en bénéficier. Soit ils préviennent que ce kit ne sera pas totalement utilisable, soit sils ne le vendent pas sans la version achetée auparavant. Dans l'état c'est simplement inadmissible...

Dans le doute, je vais tenter d'acheter la version et l'on verra bien... si cela ne fonctionne pas je tenterai de demander un geste commercial voire un remboursement...

Même leur site internet ne fonctionne pas comme il faut. Je souhaite les contacter, et cela me dit de remplir le formulaire ci-dessous... mais je n'ai pas de formulaire ci-dessous :(

 
Désolée, j'ai bien peur que ce soit une possibilité (le fait que tu aies la version d'essai) ; j'avais bien pensé que tu en rencontrerais trop rapidement les limites, mais je n'ai effectivement pas imaginé que ce soit tout simplement impossible d'utiliser des kits avec une version d'essai...

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'intervention du CDIP sur le sujet dans nos échanges précédents (V8 pour Cocau), mais c'était samedi et ils ont aussi le droit de faire autre chose que nous lire..

Je crois qu'il faut que nous en tirions des leçons (principalement à appliquer pour répondre à des nouveaux venus) .. et notamment bien séparer les questions dans des posts séparés. Là, cela aurait été bien que l'une des anciennes (donc, moi, entre autres), prenne la peine de créer une nouvelle discussion "version d'essai", pour que cet aspect de la question de Kamtcha ne soit pas noyée dans le reste des échanges
J'avais réussi à les contacter via leur page facebook samedi mais j'avoue que je n'étais pas encore bloquée. Il me semble, comme je l'ai dit plus haut, qu'il y a aussi un soucis avec leur site internet : impossible d'avoir accès à la partie "remplir le formulaire ci-dessous"... tout comme le système de parrainage qui semble un peu capricieux... bref pas mal de soucis je trouve...

Et comme précisé plus haut, je ne trouve pas normal de vendre un kit si celui la nécessite une certaine version du logiciel. Dans ce cas, il devrait simplement le spécifier sur la présentation du produit.
 
c'est dommage que le site soient capricieux , après les employés sont très gentil et se plient en quatre pour t'aider si problème ils m'ont bien aider a installer le logiciel etc etc
Dommage que ce soient Dimanche essais Lundi
je comprends que tu sois deçu
 
en fait, pour les packs Azza, c'est bien précisé
1604844140018.png

mais je n'ai pas "tilté" sur le fait que tu envisageais de les acheter sans le logiciel... si ça peut te dépanner, je peux t'envoyer une maquette inspirée de l'un de ces packs, pour que tu puisses t'amuser un peu ?
 
je sais Kamtcha, et je comprends ton exaspération... pourtant comme je te le disais, la version d'essai est faite pour tester, j'ai insisté pour que tu achètes le logiciel avant les kits, mais pas assez lourdement ; je prévoyais des limites, mais pas celle-ci... désolée de ne pas avoir été assez "agressive" dans mes assertions...
 
Ce qui est curieux c'est que tes éléments de ce kit apparaissent bien avec la flèche bleu de téléchargement. Autrement dit le logiciel reconnait bien que tu as acheté le kit, sinon tu aurais le panier. ça ressemble plus, comme le pensait Karen30 à un problème de connexion. Mais tu as vérifié.
Ensuite, pourquoi ne pas tenter cette procédure : Fermer studio-scrap, supprimer le kit Azza2 dans: documents/studio-scrap et relancer Studio_scrap, puis cliquer sur "actualiser" . Tu ne risques rien puisque il se recrée tout seul. Qu'est-ce que ça donne ?
Ensuite, si ça ne marche pas, essayer une installation en local juste pour voir ? C'est un peu long, mais puisque tu es bloquée, tu ne risques rien.
Après, il te reste à patienter que le CDIP vole à ton secours.
 
Dernière édition:
Le logiciel, en soit, je l'ai ;)

@kamtcha
Ce n'est pas le "vrai" logiciel; la version que tu as n'est qu'une version d'essai, qui comme son nom l'indique permet seulement d'essayer; elle a donc sans doute un nombre limité de modèles, gabarits, éléments et ne fonctionne peut-être qu'avec ceux-là et pas avec d'autres kits, ça pourrait être logique.
C'est vrai que Monikk t'avait conseillé d'acheter le logiciel avant les kits; demain lundi, je suppose que le CDIP t'apportera une solution, courage :)
 
Retour
Haut