pas d'accès nouveau kit

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ciboulette

Modérateur
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau kit studio scrap (songe d'automne sur le site du CDIP), or, impossible de l'utiliser (petit panier). J'ai actualisé, vérifié mon n° de licence, effacé ce kit dans Documents/studio scrap8 ..... et essayé, à tout hasard, les différents conseils donnés lors de problèmes avec la version 8 mais en vain.
Donc, bien qu'utilisant la version 8, et pour me débloquer, j'ai tenté d'installer ce kit en local et rien n'y fait. On me demande un numéro de jeton !!!!!!! Comme si j'avais acheté ce kit sur un salon.
Avant de m'adresser au support du CDIP, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le résoudre ?
Merci d'avance,
 
Bonjour,

Si le logiciel vous demande un numéro de jeton, c'est qu'il y a eu un problème lors de l'association du kit à votre compte. Le plus simple est de nous contacter au support (support@cdip.com) en précisant le nom du kit, l'adresse mail de l'achat et celle de votre compte
 
bonjour Ciboulette,
Je viens de lire ton message sur celui de Gigi, d'où mon retour ici pour "réactiver" cette discussion
je croise les doigts pour que tu reçoives bientôt autre chose qu'un simple "A.R" :(

Je sais que tu es fan de la V8, pourtant tous ces petits incidents ne sont pas très encourageants !
 
j'ai un peu le meme problème avec un kit que j 'ai gagné il figure avec un petit panier d 'achat ,mais si je le sélectionne il fonctionne
j'ai peur de le réinstaller de faire pire que mieux
moi aussi on me demande des numéros de jetons a chaque fois
 
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau kit studio scrap (songe d'automne sur le site du CDIP), or, impossible de l'utiliser (petit panier). J'ai actualisé, vérifié mon n° de licence, effacé ce kit dans Documents/studio scrap8 ..... et essayé, à tout hasard, les différents conseils donnés lors de problèmes avec la version 8 mais en vain.
Donc, bien qu'utilisant la version 8, et pour me débloquer, j'ai tenté d'installer ce kit en local et rien n'y fait. On me demande un numéro de jeton !!!!!!! Comme si j'avais acheté ce kit sur un salon.
Avant de m'adresser au support du CDIP, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le résoudre ?
Merci d'avance,
 
Bonjour, je viens d'avoir le même pb, pour moi c'était dû au fait que j'avais changé d'adresse mail et de ce fait j'avais 2 comptes différents. SS m'a fusionné les 2 comptes et tout est ok maintenant. Bonne journée
 
Merci pour l'info. Pas souvenir d'avoir changé d'adresse mail ce d'autant que j'ai acheté un kit il y a un mois et ce sans problème. Quand tu as eu ce problème, te souviens tu si le kit acheté apparaissait dans ton espace boutique ? Pour moi, il fait partie de la liste. J'ai accès aux autres, pourquoi pas à celui-ci ?
 
J'avais tous mes anciens kits sous l'ancien mail et le nouveau apparaissait tout seul dans la nouvelle adresse. Si tu n'as pas changé d'adresse donc c'est une autre raison, désolée je ne sais pas.
 
:)En effet, je me joins à toi Monikk pour remercier Messine, ce d'autant que sa suggestion était logique et très plausible. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand j'aurai une réponse du CDIP. Ils sont débordés en ce moment, victimes de leur succès ,:) donc patientons .....
 
Bonjour,

Si le logiciel vous demande un numéro de jeton, c'est qu'il y a eu un problème lors de l'association du kit à votre compte. Le plus simple est de nous contacter au support (support@cdip.com) en précisant le nom du kit, l'adresse mail de l'achat et celle de votre compte
J'ai bien patienté une semaine et suis étonnée de n'avoir toujours pas de réponse du support du CDIP (mail daté du 12/10 accusé de reception [##441463##] ) Merci de me dire ce que je dois faire.
 
Bonjour,
ça y est, le support du CDIP a débloqué mon problème mais sans m'en expliquer la cause. Pour moi, l'essentiel étant de pouvoir y accéder, je les en remercie. Que faire si cela se reproduit ou vous arrive ? Prévenir le CDIP. Pas d'autre solution pour l'instant.
 
moi sur le kit ma ferme bio on me demande toujours des jetons .j annule .
le kit apparait seulement si j'en fait la recherche il apparait plusieurs fois avec le petit panier en haut
pourtant si je le sélectionne je peux l'utiliser
Je n'ose rien faire car j'ai peur de le faire disparaitre pour de bon
 
Retour
Haut