ciboulette
Modérateur
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau kit studio scrap (songe d'automne sur le site du CDIP), or, impossible de l'utiliser (petit panier). J'ai actualisé, vérifié mon n° de licence, effacé ce kit dans Documents/studio scrap8 ..... et essayé, à tout hasard, les différents conseils donnés lors de problèmes avec la version 8 mais en vain.
Donc, bien qu'utilisant la version 8, et pour me débloquer, j'ai tenté d'installer ce kit en local et rien n'y fait. On me demande un numéro de jeton !!!!!!! Comme si j'avais acheté ce kit sur un salon.
Avant de m'adresser au support du CDIP, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le résoudre ?
Merci d'avance,
Je viens d'acheter un nouveau kit studio scrap (songe d'automne sur le site du CDIP), or, impossible de l'utiliser (petit panier). J'ai actualisé, vérifié mon n° de licence, effacé ce kit dans Documents/studio scrap8 ..... et essayé, à tout hasard, les différents conseils donnés lors de problèmes avec la version 8 mais en vain.
Donc, bien qu'utilisant la version 8, et pour me débloquer, j'ai tenté d'installer ce kit en local et rien n'y fait. On me demande un numéro de jeton !!!!!!! Comme si j'avais acheté ce kit sur un salon.
Avant de m'adresser au support du CDIP, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a su le résoudre ?
Merci d'avance,