plantage studioscrap7 et message erreur windows

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Gadousette

Nouveau membre
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de studio Scrap 7, il m'arrive très fréquemment que le logiciel se bloque. Je ne peux plus l'arrêter proprement et la seule solution est de passer par
CTRL+Suppr et choisir le gestionnaire des tâches pour arrêter SS7. Mais lorsque je redémarre SS7 j'aui message d'erreur : "voulez-vous ouvrir une nouvelles session du logiciel" ? Si je dis oui, cela marche, mais ce n'est pas propre car même après avoir éteint mon micro, lorsque je relance SS7, j'ai toujours le même message d'erreur .Le système est donc pollué.
Je suis donc obligée de faire appel à la restauration d'un point systeme antérieur pour retrouver un fonctionnement normal.
Pouvez-vous m'indiquer un moyen plus simple pour avoir le même résultat.
Merci d'avance

Bonjour,

Eteignez complètement votre pc ( si vous avez le même message c'est qu'il est en veille et non éteint )
Débranchez la prise si nécessaire

Vous pouvez tentez ceci :
Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Executer.
Si vous n'avez pas Executer et que vous êtes sur Vista ou 7, suivez les indications suivantes :
http://www.zebulon.fr/astuces/219-option-executer-dans-le-menu-demarrer-de-vista.html
Tapez Regedit
Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
Cliquez 2 fois sur Software
Cliquez 2 fois sur CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap 7
Cliquez sur Supprimer
Répondez oui
Fermez la fenêtre.
Relancez le logiciel
Essayez à nouveau.

Mon micro est sous windows10 et il est éteint.La prise de courant à laquelle il est branché est éteinte aussi. L'erreur persiste tout de même le lendemain.
Je vais essayer de faire la manipulation que vous proposez pour modifier les registres.
Merci beaucoup

J'ai du abandonner Studio Scrap pendant quelques semaine. Hélas, je viens de m'y remettre et le même phénomène se produit. La manipulation dans les registres que vous ma conseillez ne fonctionne pas.
Avez-vous une autre idée?
Merci d'avance

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour