Gadousette
Nouveau membre
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de studio Scrap 7, il m'arrive très fréquemment que le logiciel se bloque. Je ne peux plus l'arrêter proprement et la seule solution est de passer par
CTRL+Suppr et choisir le gestionnaire des tâches pour arrêter SS7. Mais lorsque je redémarre SS7 j'aui message d'erreur : "voulez-vous ouvrir une nouvelles session du logiciel" ? Si je dis oui, cela marche, mais ce n'est pas propre car même après avoir éteint mon micro, lorsque je relance SS7, j'ai toujours le même message d'erreur .Le système est donc pollué.
Je suis donc obligée de faire appel à la restauration d'un point systeme antérieur pour retrouver un fonctionnement normal.
Pouvez-vous m'indiquer un moyen plus simple pour avoir le même résultat.
Merci d'avance
depuis la dernière mise à jour de studio Scrap 7, il m'arrive très fréquemment que le logiciel se bloque. Je ne peux plus l'arrêter proprement et la seule solution est de passer par
CTRL+Suppr et choisir le gestionnaire des tâches pour arrêter SS7. Mais lorsque je redémarre SS7 j'aui message d'erreur : "voulez-vous ouvrir une nouvelles session du logiciel" ? Si je dis oui, cela marche, mais ce n'est pas propre car même après avoir éteint mon micro, lorsque je relance SS7, j'ai toujours le même message d'erreur .Le système est donc pollué.
Je suis donc obligée de faire appel à la restauration d'un point systeme antérieur pour retrouver un fonctionnement normal.
Pouvez-vous m'indiquer un moyen plus simple pour avoir le même résultat.
Merci d'avance