Plusieurs problèmes

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour,

Qd je veux ouvrir la compo, felicitations-permis , du pack cartes et faire part ,
la texture est zoomée à 2297% , j'ai bien essayé de reglé le zoom mais c'est pire

j'ai essayé avec d'autres textures et éléments idem si j'utilise le zoom , ça fonctionne ou pas, mais c'est plus souvent la cata , que bien

d'autre part je n'ai plus aucun cadre qd le clic sur l'icône "cadres"
par contre je les ai ds les embellissements ds le dossier 16cadres

si vous avez une solution ....

je pense que ça cafouille depuis la dernière mise à jour ....le zoom fonctionnait bien, il n'y a pas très longtemps , pour les cadres ça fonctionnait aussi avant la MAJ

Il y a peut etre d'autres trucs , je n'ai pas tout regardé

Merci pour vos réponses

je suis sous W7
 
Bonjour

Merci Jerome pour votre réponse mais ça ne marche pas

Je pensais désinstaller SS7 et le réinstaller , mais si je fais ça
est ce que mes kits seront reliés ou pas ? aurai-je tjrs les eléments etc de SS 6 et 5 ?(je n'ai plus ces programmes sur l'ordi, mais j'ai tjrs les élements etc ds le dossier SS ds mes documents )

Est ce que le fait de desinstaller SS7 efface les deux dossiers SS (celui avec elements gabarit etc, et celui avec les comps )

A votre avis je fais quoi ?? ça m'est égal d'y passer du temps , je voudrai juste qu'il fonctionne comme avant ....et retrouver tout ce que j'ai ....
 
Bonjour,

Si vous réinstallez studio scrap , tous vos éléments seront conservé ainsi que vos dossiers personnel

Il n'y a donc aucun risque a réinstaller studio scrap 7
 
Bonjour Jérome ,
Merci pour votre réponse ,
J'ai désinstallé SS7 depuis le panneau de configuration ,
puis j'ai retéléchargé le fichier exe,(depuis mon compte) et je l'ai réinstallé
J'avais supprimé l'icone pour démarrer le programme ,et au final j'ai bien le nouveau raccourci , et j'ai tous mes kits,
mais, hoooo, horreur, ça n'a rien changé ....j'ai tjrs les mêmes problèmes (plus de cadres/gabarits et papier hyper zoomer pour le modèle cité précédemment , plus ceux d'avant(gabarit tasse etc ...)

Si vous avez une solution ....

Merci par avance pour votre réponse
 
Bonjour,

A la vue de vos problèmes, le mieux est encore de refaire une installation "propre " de studio scrap

Pour ce faire :

Allez a ces endroits sur votre ordinateur:
C:\Program Files et supprimez le dossier studio scrap 7
C:\ProgramData et supprimez le dossier studio scrap 7

PS/
Si vous ne voyez pas le répertoire ProgramData dans votre disque dur :
Cliquez sur le menu Organiser / Option des dossiers et de recherche
Cliquez sur l'onglet Affichage
Cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquez sur OK




Réinstallez ensuite studio scrap par ce lien :
Si Studio-Scrap est déjà installé, ne désinstallez rien.
Fermez le logiciel.

Réinstallez ensuite le logiciel




Une fois tout réinstallé faites ceci :
Ouvrez studio scrap
Ouvrez un album ou un nouveau projet
Cliquez sur le gros S de studio scrap en haut a gauche / Utilitaires/ Nettoyer les registres
Validez par oui
Vérifiez si l'erreur a disparue
 
Bonjour,

SI le logiciel ne s'active pas automatiquement , vous recevez un mail vous permettant de l'activer
 
Bonjour ,

C'est curieux , je ne reçois pas de mail du robot qui me dit que ma demande a été prise en compte , j'espere que ma demande a fonctionné

il me semble aussi qu'avec SS6, j'avais du remplir un petit questionnaire pour activer ma licence , mais là nada ....

j'espere ne pas tomber ds les oubliettes ...

je vais patienter encore un peu ....
 
Bonjour,

A la vu de vos soucis le mieux est encore de voir cela directement avec le support technique du cdip

Veuillez nous contacter par téléphone afin d'étudier votre problème :

Téléphone : 01.34.39.12.10
Horaires :
- Lundi : 10h00 à 12h15
- Mercredi : 13h30 à 17h30
- Vendredi : 13h30 à 17h00
 
Juste pour vous signaler un problème encore .... (desolée )

en ce qui concerne la compo du pack carte et faire part, 'felicitations permis " le Mr du cdip que j'ai eu au téléphone m'a dit de changer le papier
D'ailleurs ou trouver les textures et embellissements du pack "cartes et faire part " ?? je ne les vois pas

bref, j'ai changé le dit papier , et pour conserver le changement, j'ai enregistré les modifications ,(en cliquant sur enregistrer le modifications )
résultat des courses , maintenant la compo n'apparait plus ds SS7....., c'est pas drôle

je l'avais enregistrée aussi sous un autre nom , mais même resultat

pouvez vous faire remonter le problème svp?

pour info , mon problème des cadres vient d'un dysfonctionnement qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour ....c'etait bien la peine que je désinstalle et que je réinstalle SS7
en attendant la fonction "cadres est inutilisable....

je suis sous W7 et ça a l'air de mieux fonctionner avec W8....
 
Bonjour ,
Je viens de faire la mise a jour de SS7 sous W8; et même problème , le dossier cadre ne fonctionne plus
et la compo ,Félicitations permis du pack cartes et faire part , a le même problème de texture,
du coup je n'ai pas testé le réenregistrement en scalb ...mais je suppose que ça cafouille aussi ,
heureusement que j'ai le kit d'où provient cette texture sinon je ne pourrai pas le changer , j'ai cherché en vain les textures de ce pack....

si j'avais su je n'aurai pas fait la mise à jour, qui n'est pas au point du tout ....

j'espere que ces problèmes vont être vite résolu , ça devient pénible tous ces bugs , franchement si le programme n'est pas utilisable comme il devrait ...le cdip pourrait peut être faire un geste parce que là , l'obligation de résultat à laquelle le cdip est tenu , ça n'est pas ça du tout...

je regrette vivement mon dernier achat , et je suis déçue de tous ces problèmes ,j'etais pourtant totalement satisfaite du cdip jusqu'à présent ...mais ça, c'était avant

J'attends impatiemment la correction de tous ces problèmes et un petit dédommagement serait appréciable et justifié
 
Bonjour,

Le problème des cadres automatiques sera résolu dans une prochaine mise a jour du logiciel

Nous ne pouvons vous donner la date a laquelle cette mise a jour sera effective
 
Retour
Haut