Plusieurs problèmes

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour,

Qd je veux ouvrir la compo, felicitations-permis , du pack cartes et faire part ,
la texture est zoomée à 2297% , j'ai bien essayé de reglé le zoom mais c'est pire

j'ai essayé avec d'autres textures et éléments idem si j'utilise le zoom , ça fonctionne ou pas, mais c'est plus souvent la cata , que bien

d'autre part je n'ai plus aucun cadre qd le clic sur l'icône "cadres"
par contre je les ai ds les embellissements ds le dossier 16cadres

si vous avez une solution ....

je pense que ça cafouille depuis la dernière mise à jour ....le zoom fonctionnait bien, il n'y a pas très longtemps , pour les cadres ça fonctionnait aussi avant la MAJ

Il y a peut etre d'autres trucs , je n'ai pas tout regardé

Merci pour vos réponses

je suis sous W7

Le CDIP nous envoie des mails pour que l'on parraine des proches pour qu'ils achètent SS7, il ne manque pas de culot ...

Très honnêtement, je me vois mal inciter quelqu'un à acheter un logiciel qui ne fonctionne pas comme il devrait ...

Je pense que le CDIP devrait y penser .... ça n'incite ni à la fidélité ni a faire de la pub , tout ça ...
D'autant qu'on a pas le choix , maintenant qu'on a payé ce logiciel , on attend plutot mal gré que bon gré , la mise à jour ....et si ça s'eternise , tant pis pour nous !

Bonjour,

Le problème des cadres n'est en rien bloquant , vous pouvez toujours mettre un cadre puis y incorporé un gabarit puis une photo.
Les corrections de beug sont plus ou moins longues en fonction de leur complexité technique.

Merci Jérome de vous donnez la peine de répondre ,

vous avez raison on peut tjrs faire autrement ,mais bon c'est pas le but ...si j'achete un logiciel avec une fonction intégrée c'est pas pour faire autrement ... :D
et je lis tjrs sur le site du cdip:
"Les cadres vous permettront maintenant d'intégrer une photo dans le cadre en une seule opération, plus besoin d'ajuster un gabarit derrière... "
ça me laisse perplexe.... c'est limite tromperie sur la marchandise ...
avouez qd même qu'il y a de quoi etre deçue.... (et je vous fais grace des autres couacs )

cette fonction le cdip s'est appuyé dessus pour faire la pub de SS7 et comme elle ne fonctionne pas , ben c'est pas cool du tout pour les utilisateurs(ni les futurs acheteurs) ....qui a juste titre se sentent lésés
comme beaucoup je suis passée de SS6 à SS7 essentiellement pour cette fonction ...
si je devais conseillez SS7 a des proches , je serai bien en peine de leur vanter cette fonction en tous cas ...

Bon, je pense qu'il faut se calmer...
Quand on achète un logiciel, quel qu'il soit, c'est bien rare de pouvoir, sans difficulté, parler avec l'assistance technique 3 jours par semaine...
On peut aussi envoyer un mail, et la réponse ne tarde guère, dans la journée même...
Je suis utilisatrice de la première heure, j'ai eu toutes les versions, depuis la 1..
Et j'ai trouvé très formateur, pour moi comme pour eux, ce dialogue permanent avec les utilisatrices...
C'est ainsi qu'on fait évoluer les choses, et elles évoluent
Mais, la correction de telle ou telle fonctionnalité ne doit pas être chose aisée..
Alors, patience, ils y travaillent, et ce sera sûrement très bien
A bientôt, et restons positives...

@Siméon , je ne suis pas tout a fait d'accord , j'ai beaucoup d'autres logiciels (sur plusieurs ordis) et il est tout aussi facile de contacter l'entreprise ou les concepteurs. Sauf que comme ils fonctionnent ,effectivement il n'est pas nécessaire de relancer constamment le service technique , la différence se situe essentiellement à ce niveau

Pour SS7 nous somme face à un problème qui empêche le logiciel d'accomplir la fonctionnalité attendue, donc face à un vice caché ....le cdip ayant reconnu qu'il s'agit d'un défaut de programmation,
Je n'aurai pas acheté SS7, si j'avais su que cette fonction était inopérante,donc j'estime avoir été trompée et être lésée
mais chacun voit les choses à sa façon ....

Bonjour
Je suis malheureusement d'accord avec christouneda
J'ai moi aussi plus de problèmes avec cette version
Peut on après avoir installé ss7 sur son ordi revenir à la version ss5 que j'avais précédemment?

Je suis sur le point d'acheter la version 7, qu'en est il des problèmes cités plus hauts? cette version est elle opérationnelle ou les problèmes persistent ils encore?
Merci de votre réponse :|

Retour