Aide à l'utilisation probleme de fonctionnement

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

rose29

Membre inspiré
Bonjour à Tous
hier j'ai téléchargé un kit et je l'ai installé sans problème apparent. Quant j'ai voulu me servir d'un embellissement le motif choisi se sélectionne mais ne bouge pas. Pas moyen de le positionner sur la page. Que se passe t'il ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci à Tous
 
j'ai la version V8
Je vous joint une copie d'écran de ce qui s'affiche lorsque je ferme la composition.
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-10-29 125606.png
    Capture d’écran 2021-10-29 125606.png
    408.6 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2021-10-29 125649.png
    Capture d’écran 2021-10-29 125649.png
    104.2 KB · Affichages: 10
Bonjour,

Essayez ceci, cela devrait être bon :

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter
Tapez REGEDIT puis OK

Ouvrez le répertoire HKEY CURRENT USER
Ouvrez ensuite Software puis CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap(votre version)
Cliquez sur Supprimer
Confirmez le traitement
Fermez l'éditeur de la base de registre
Relancez Studio-Scrap

Si le problème persiste :

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Ordinateur
Ouvrez le disque dur C:
Ouvrez le répertoire Utilisateurs / <votre session> / Appdata / Roaming /
Studio-Scrap(le numéro de votre version).
Supprimez tous les fichiers et dossiers sauf Artistique.pts et RSS.xml

Si vous ne voyez pas le répertoire AppData :
Cliquez sur le menu Organiser / Option des dossiers et de recherche
Cliquez sur l'onglet Affichage
Cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquez sur OK
 
Bonsoir,
J'ai contacté le service technique mais pas de réponse à ce jour !
Pourrais tu me dire quels sont les dossiers qui doivent se trouver dans C : studio scrap et ceux qui doivent se trouver dans D qui est le disque ou je mets mes documents (personnels), car je pourrais peut être vérifier ce qui ne va pas, car je n'ai toujours pas accès aux embellissements .
Peux tu m'aider
Merçi
 
Bonjour @rose29, Si vous avez contacté le service technique, il faut attendre la réponse, cela peut-être un peu long avec la période de Noel qui approche et la sortie du dernière Généatique, ils sont très sollicités.
 
Bonsoir,
J'ai à nouveau désinstallé Studio scrap mais cette fois çi j'ai aussi passé mon ordinateur aux détecteur de virus ainsi que nettoyé avec CClener.
J'ai réinstallé Studio Scrap et miracle ça fonctionnement très bien !!!!
Je pense qui devait avoir un élément qui bloquait pour que l'installation se fasse bien.
Merci à vous pour votre gentillesse votre patience et du travail que vous faite.
 
Bonsoir,
J'ai à nouveau désinstallé Studio scrap mais cette fois çi j'ai aussi passé mon ordinateur aux détecteur de virus ainsi que nettoyé avec CClener.
J'ai réinstallé Studio Scrap et miracle ça fonctionnement très bien !!!!
Je pense qui devait avoir un élément qui bloquait pour que l'installation se fasse bien.
Merci à vous pour votre gentillesse votre patience et du travail que vous faite.
bonsoir Rose,
Merci pour ce retour, je vais ajouter un lien vers ton message sur mon début de récap, cela pourra guider les prochains utilisateurs :)
 
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger les compositions des anciens kits et les embellissements, les textures etc... de ces kits sont flous lorsque je les glisse sur ma page en cours. Avez-vous déjà eu ces problèmes et que faut-il faire ?
Merci pour vos retours.

1639999889255.png
 
Bonjour Isamaelle,

Je pense que c'est normal, le CDIP rencontre un problème depuis quelques jours: voir le message de @CecileC (clic)

S'il s'agit d'autre chose, n'hésite pas à revenir ici...
Bonjour monikk,
Merci pour cette information, c'est la première fois que je viens sur le forum et je vois que les réponses sont très rapides !!
C'est OK j'attends que le CDIP nous informe.
Bonne journée et passez de belles fêtes de fin d'année.
 
rebonjour,

Merci pour ce retour... pour la rapidité des réponses, c'est un peu une question de chance : il n'y a pas toujours quelqu'un de présent à l'instant où vous posez une question, parfois il faut attendre une journée complète :) .. c'est long quand on est en panne, je sais ..

alors bonne patience, en attendant la solution du problème (j'imagine que vous pouvez commencer à préparer vos pages ?)
 
Par contre si vous souhaitez avoir plus facilement des réponses, il faut créer une discussion par problème et non reprendre sur le fil d'une autre déjà résolue, y'a peu de chance que le CDIP y réponse dans ce cas.
 
Retour
Haut