Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dis nous si tu as essayé ce que CecileC a conseillé à Monikk, ici : Ensuite si ça ne marche pas, on avise ......Je suis en panique on me demande mon numéro de série que je ne trouve plus et sur mon compte je n ai pas accès. De plus on dirais que je ai plusieurs adresse mail je devais imprimer des photos pour le école que faire
bonjour Y. Sullet,
J'avais eu des échanges avec Liliscrap sur l'utilisation du logiciel avec un Mac, elle m'avait répondu " Ce n'est pas un logiciel qui à été crée pour mac, il faut un émulateur windows pour le faire tourner"... c'est peut-être ce que tu expliques dans ton message "Parallels Desktop 16 / Windoos 10 et Studio Sgrap 8 ( tout ça ! " , dans ce cas je n'ai pas de réponse, mais si tu n'as pas d'émulateur, c'est sans doute la piste à explorer ?
Désolée de ne pas pouvoir vraiment t'aider, n'étant pas sûre de ce que tu as déjà fait...
n'hésite pas à envoyer un message à l'assistance technique, ils auront sans doute une réponse plus précise
Merci à monikk et ciboulette, je viens d'être dépanner par un technicien de CDIP.bonjour Y. Sullet,
J'avais eu des échanges avec Liliscrap sur l'utilisation du logiciel avec un Mac, elle m'avait répondu " Ce n'est pas un logiciel qui à été crée pour mac, il faut un émulateur windows pour le faire tourner"... c'est peut-être ce que tu expliques dans ton message "Parallels Desktop 16 / Windoos 10 et Studio Sgrap 8 ( tout ça ! " , dans ce cas je n'ai pas de réponse, mais si tu n'as pas d'émulateur, c'est sans doute la piste à explorer ?
Désolée de ne pas pouvoir vraiment t'aider, n'étant pas sûre de ce que tu as déjà fait...
n'hésite pas à envoyer un message à l'assistance technique, ils auront sans doute une réponse plus précise