Studio-Scrap Mise à jour version 2.1 et les nouveautés

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

super Yannick ! merci au team qui nous fait profiter de ces améliorations intéressantes qu'on attendait ! la mise à jour s'est faite en 2mn sans aucun problème

mise à jour très rapide.
Les ombres très faciles à mettre dans les compositions et l'ajustement des compos à la page , génial.
Merci beaucoup :lol:

Extra la version 2 .1! Quelle facilité de téléchargement ! Merci pour toutes ces nouveautés . Scrapement vôtre; Maïenou

Bonjour,
Moi aussi je viens de télécharger la mise à jour 2.1 de Studio scrap
Et j'ai un petit souci
La barre d'outils qui se trouve normalement sur la verticale à côté de la feuille
Se retrouve sur les icônes "Modèles, Gabarits, Photos, Couleurs et textures, embellissements, Texte, Feuille"
Je n'ai donc pas accès à toutes ces icônes
Bizarre, J'ai éteins et rallumé l'ordi mais ça n'a rien changé
Une petite aide, SVP

J'ai eu cette réponse par bboris
"sur cette barre il y a de petits traits tu te mets dessus avec la souris (la croix de déplacement apparait) - maintenir bouton G de la souris et tirer la barre ou tu veux - relacher"

Mais c'est ce que j'ai déjà essayé de faire
Et ça ne change rien
J'ai même désinstallé et réinstallé le logiciel mais toujours pareil
Bizarre

Merci pour l'aide apporté

Bonjour,

Effectivement, depuis la version 2.1, il se peut que votre barre d'outils se déplace.

L'équipe de développement va corriger rapidement ceci.
Une annonce sera écrite sur le forum lorsqu'elle sera disponible.

En attendant, pour pouvoir travailler

Fermez tous vos programmes
Cliquez dans Démarrer / Executer

Tapez : Regedit

- Cliquez sur Ok
- Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
- Cliquez 2 fois sur Software
- Cliquez 2 fois sur CDIP
- Cliquez 2 fois sur StudioScrap2

- Cliquez 1 fois sur TFormComposition avec le bouton droit de la souris et sur Supprimer
- Répondez oui

- Fermez la fenêtre puis relancez le logiciel

- Tout doit être correct

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Merci Nicole
La barre d'outil s'est remis à sa place
et je continue mes compositions
Merci beaucoup

Studio scrap c'est formidable....

La mise à jour s'est faite très vite sans problème

Super la nouvelle possibilité d'ombrer les éléments !!!

merci aux concepteurs :D

Bonjour,

Dans la vie, il faut prendre des risques, si l'utilisateur suit bien ce que j'ai écris, ligne par ligne, il y aura pas de problème.

Je fais partie de l'équipe technique du CDIP depuis 11 ans.
C'est une manipulation que je fais faire par téléphone, pour nos différents logiciels. Il suffit de bien suivre les instructions.

Ceci est une solution en attendant la mise à jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

oui c'est sur !

pourtant moi sous XP je n'ai jamais eu de barre d'outils qui est allé se ballader ailleurs sauf si je l'ai moi-même déplacée - bizarre

Je viens de télécharger la mise à jour. Mon logiciel refuse de s'ouvrir...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance
Betty

chez moi tout s'ouvre sur cette version 2.1.1 mais Yann faudra nous expliquer les nouveautés car moi rien voir :lol:
ne serais ce que des bugs qui ont été corrigé (accès clé USB, barres d'outils qui se faisaient la malle etc)

J'ai le même problème que Betty.
J'ai téléchargé la mise à jour et plus rien, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel et j'ai plusieurs compositions en cours. J'ai un message : rtl120.bpl introuvable. Que faire ? merci pour la réponse
Annette

aller dans C/PROGRAMME/STUDIO SCRAP
chercher icône de téléchargement de la mise a jour
cliquer dessus

ET VOILA ??A MARCHE

colinou":2jbids8o a dit:
aller dans C/PROGRAMME/STUDIO SCRAP
chercher icône de téléchargement de la mise a jour
cliquer dessus

ET VOILA ??A MARCHE

C'est ce que je viens de faire, réponse pas de mise à jour à télécharger...
Merci tout de même d'avoir pris la peine de répondre.
Le problème semble cependant se situer ailleurs...

J'ai le même problème que bettyfaivre : j'ai installé la màj et depuis, plus possible d'ouvrir le logiciel...

Il faut suivre le conseil de Colinou mais cliquer sur InstallUpdate.exe et non pas sur ExecUpdate.exe

Le processsus de maj démarre et ça fonctionne après (dans mon cas tout au moins)

Bonne chance.

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour