monikk
Modérateur
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je n’ai pas le pack azza, azza je le travaille en scrap papierje pense que c'est le bon endroit... par contre tu pourrais afficher "l'image complète" pour qu'on puisse l'apprécier ..
ps : euh, ce n'est pas le bon modèle du pack Azza, mais on s'en contrefi... , l'important c'est de voir comment fonctionne le forum![]()
je pense que c'est le bon endroit... par contre tu pourrais afficher "l'image complète" pour qu'on puisse l'apprécier ..
non non bien au contraire... il faut tester jusqu'à ce que l'on comprenne bien !
Je l’ai prise dans ma galerie depuis la tablettenon non bien au contraire... il faut tester jusqu'à ce que l'on comprenne bien !
As-tu recopié l'image ici ou as-tu simplement créé un lien ?
explique moi ce que tu as fais je suis perdue là...j'ai modifié ma page en y ajoutant ce tag, elle n'apparait pas...
on était au moins deux à le savoir déjà, mais tu es vraiment génialissime !va voir sur ton tag tu seras fixée
pour l'avantage ou pas ça a vous de voir
je vois voir si je dois effacer des trucs pas de soucisj'ai supprimé tous mes messages devenus obsolètes (désolée Christouneda, pour certains tu sembleras "répondre à des questions qui n'ont pas été posées... c'est de mon entière responsabilité) et modifié la page... pour ouvrir une autre "discussion" avec le gabarit proposé initialement -- pour voir s'il y a un avantage par rapport aux challenges sur la galerie.. - tag à utiliser "testseptembre"
Non pas tant que ça , il faut essayer, et au pire tu supprimes ton fichier ...ça devient compliqué pour les "membres non éclairés".
Je vais attendre que vous soyez au top
Bon week end à toutes.