challenge "fourre-tout"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

j'ai modifié ma page d'annonce ... - tag à utiliser testseptembre

ceci devient donc le premier challenge sur le forum - dans sa nouvelle version... vous pouvez y ajouter des pages au hasard, c'est juste pour tester !
une seule consigne : ajouter le "tag" (étiquette"), testseptembre (cliquer pour voir comment faire, si nécessaire)

vous pouvez aussi choisir une de vos anciennes pages, et y ajouter le tag

on verra toutes les pages en cliquant sur le lien testseptembre

nota: nuage de mots réalisé avec Wordart (cliquer sur le lien pour créer votre propre image - il n'est pas nécessaire de s'enregistrer)
 
Dernière édition:
je pense que c'est le bon endroit... par contre tu pourrais afficher "l'image complète" pour qu'on puisse l'apprécier ..

ps : euh, ce n'est pas le bon modèle du pack Azza, mais on s'en contrefi... , l'important c'est de voir comment fonctionne le forum :):):):)
Je n’ai pas le pack azza, azza je le travaille en scrap papier
c’etait pour tester ta proposition je peux retirer si tu veux sans problème
 
non non bien au contraire... il faut tester jusqu'à ce que l'on comprenne bien !

As-tu recopié l'image ici ou as-tu simplement créé un lien ?
 
Je crois comprendre ;
qu'il faut mettre ici le lien qui mène a la galerie en cliquant sur l'image
et on peut ajouter tjrs ici des explications consignes etc

et dans la galerie il n'y aura que des pages , ce qui semble logique car une galerie est par définition un lieu d'exposition

heu enfin c'est la démarche que je crois comprendre ....,
après, chacun voit ça comme il a envie
 
Dernière édition:
j'ai modifié ma page en y ajoutant ce tag, elle n'apparait pas...
explique moi ce que tu as fais je suis perdue là...

Pour tester , je suis allée dans la galerie , puis ajouter un media , puis , challenges et defis, charger le fichier
et à ce moment là on te demande le titre, la description et le tag
tu mets ce que tu veux , pour le tag , j'ai mis challenge
ensuite ds la galerie , clic droit sur challenge, et ds la petite fenêtre , j'ai choisi "copier l'adresse du lien" (ou peut être copier le lien, ça dépend des navigateurs je pense)
et j'ai collé le lien ici
 
Dernière édition:
j'ai supprimé tous mes messages devenus obsolètes (désolée Christouneda, pour certains tu sembleras "répondre à des questions qui n'ont pas été posées... c'est de mon entière responsabilité) et modifié la page... pour ouvrir une autre "discussion" avec le gabarit proposé initialement -- pour voir s'il y a un avantage par rapport aux challenges sur la galerie.. - tag à utiliser "testseptembre"
 
Dernière édition:
Voilà le lien de ton tag


normalement il conduit a une page ou on retrouve ta compo
sur cette page, on voit toutes les compos qui comportent ce tag
et tu cliques dessus pour voir en grd
 
Dernière édition:
j'ai supprimé tous mes messages devenus obsolètes (désolée Christouneda, pour certains tu sembleras "répondre à des questions qui n'ont pas été posées... c'est de mon entière responsabilité) et modifié la page... pour ouvrir une autre "discussion" avec le gabarit proposé initialement -- pour voir s'il y a un avantage par rapport aux challenges sur la galerie.. - tag à utiliser "testseptembre"
je vois voir si je dois effacer des trucs pas de soucis
 
ça devient compliqué pour les "membres non éclairés".
Je vais attendre que vous soyez au top
Bon week end à toutes.
Non pas tant que ça , il faut essayer, et au pire tu supprimes ton fichier ...
je ne connaissais pas ce système , j'ai essayé plusieurs fois avant d'y arriver ...
n'hesites pas si tu as des questions
 
Retour
Haut