C'est un challenge fil rouge, le principe c'est que tout le monde scrappe la même photo proposée à tour de rôle par un membre.
Inventez l'histoire autour de la photo proposée, un titre, une ambiance, etc...
tag : challengephoto
Pour que cela ne soit pas l'anarchie, on laisse au minimum une semaine entre chaque photo proposée.
Inventez l'histoire autour de la photo proposée, un titre, une ambiance, etc...
tag : challengephoto
Au sujet de la photo : Bien sûr, il faut que vous ayez l'accord du photographe, comme du modèle (s'il y en a) pour le partage de la photo. Si vous prenez une photo sur le net, il faut absolument qu'elle soit Creative Commons, et il faudra publier le lien et l'auteur ici. Chaque photo personnelle et partagée nécessite un accord écrit, sur la galerie, exemple : - Je soussigné ...... donne mon autorisation pour le partage de la photo ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants. - Je soussigné ...... déclare avoir l'autorisation de l'auteur et des modèles présents sur la photo ci-dessous, pour le partage de celle-ci dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants. On compte évidemment sur votre "civisme", les photos seront partagées uniquement sur le forum, et ne pourront pas être utilisée en dehors de ce challenge, ni en dehors de la galerie, ni conservées ensuite. |
Pour que cela ne soit pas l'anarchie, on laisse au minimum une semaine entre chaque photo proposée.