Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a déjà 2 challenges en cours. Je ne posterai la photo que samedi, voire en début de semaine prochaine. Qu'en penses-tu ?
Ah! Oui! OK!... Mais je n'avais pas reçu de notification de nouvelles réponses dans cette discussion.... Du coup je me demandais... Ok! On attendra, pas de soucis! Bonne fin de soirée...
Je suis d’accord pour le suivantEt voilà! Il est temps de prendre la relève de Mimi qui a fait très fort avec sa photo!
Voici ma proposition avec une photo personnelle.
Je me suis arrêtée sur cette petite orchidée sauvage, prise l'en dernier sur l'île de la Table Ronde sur le Rhône à Vernaison, pas très loin de Lyon
J'espère qu'elle vous inspirera...
Bon scrap!
Ahhhhh! J'oubliais! Je dois passer le relais... Alors si tu es d'accord je te le passe Mamie Rose...
Aliselle
Voir la pièce jointe 129039
Super contente que tu acceptes...Je suis d’accord pour le suivant
Ta proposition est superbe
Et voilà! Il est temps de prendre la relève de Mimi qui a fait très fort avec sa photo!
Voici ma proposition avec une photo personnelle.
Je me suis arrêtée sur cette petite orchidée sauvage, prise l'en dernier sur l'île de la Table Ronde sur le Rhône à Vernaison, pas très loin de Lyon
J'espère qu'elle vous inspirera...
Bon scrap!
Ahhhhh! J'oubliais! Je dois passer le relais... Alors si tu es d'accord je te le passe Mamie Rose...
Aliselle
Voir la pièce jointe 129039
Mais de rien!merci de m'avoir autorisée à offrir la photo détourée (avec ou sans petit bout de tige), celle et ceux qui ne savent pas faire pourront découvrir les joies du hors cadre
Effectivement j'avais créé un nouveau sujet pour le challenge photo en toute connaissance de cause. Je trouvais cela plus simple pour tout le monde.bonjour Mimi..
Cela aurait été une possibilité, Liliscrap nous l'a proposé comme un "fil rouge", et nous l'avons accepté comme cela.. cela évite de multiplier les sujets. Il y a bien sûr des avantages à chacune des options, mais on ne pourra jamais réunir les avantages des deux
Les "tags" disparaissent lorsqu'ils ne sont plus utilisés, par conséquent, si on avait choisi d'accoler un numéro au "tag", on perdrait la trace des premières page.. On pourrait aussi choisir de garder le même tag, mais de créer un nouveau sujet à chaque fois, comme l'avait fait Mimi (volontairement ou par mégarde).. au final cela ne change pas la face du monde, ni celle du forum
aucun retard... chacun.e vient sur la galerie quand il.elle le souhaiteEffectivement j'avais créé un nouveau sujet pour le challenge photo en toute connaissance de cause. Je trouvais cela plus simple pour tout le monde.
Réponse très en retard, pardon.
Bonne soirée.