Challenge Challenge photo (fil rouge)

Traduire la page

Défi d'octobre

Chez nous cave et garage pour la 4ème. Fois et village entièrement sous eau ainsi que la ville de
Wavre où habite un de mes petits fils c’est désespérant ?
Bonjour Marie-Rose
En voyant les infos à la télé, j'ai pensé à toi en espérant que tu n'habites pas trop près des lieux concernés par cette catastrophe...
Apparemment tu es aussi inondée !!! C'est bien désespérant !!! Bon courage à toi et ta famille..
Ce sont des nouvelles désolantes...?

Chez nous cave et garage pour la 4ème. Fois et village entièrement sous eau ainsi que la ville de
Wavre où habite un de mes petits fils c’est désespérant ?
de tout coeur avec vous - toi en particulier bien sûr... j'espère que Wavre est maintenant "hors d'eau" et que le déblaiement va pouvoir commencer ; j'espère que tout va bien pour ton petit fils

voici hélàs à quoi ressemble Durbuy ce jour: elle a été très touchée par les inondations( voir bas de la page)

Wavre aussi fort touchée

oui marie-rose. tout cela est bien dramatique....j'avais mis cet article car tu avais proposé une photo de Durbuy....j'ai précisé ensuite que le centre était aussi touché...

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour