Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Monik29":392gtvlj a dit:bonsoir Mamoucka
tu ne changes pas la couleur du masque
* sur ta page, tu cliques sur "masque" pour insérer un masque sur ta page
* quand il est placé, tu cliques dedans, et tu peux y insérer la même texture que dans ta page de fond, comme tu le ferais avec un gabarit
* ou, si tu préfères, tu y insères une texture blanche et tu assortis la couleur grâce à la pipette
bon scrap et à bientôt
Bonsoir Mamouka,mamoucka":3i9oht7k a dit:re bonjour c'est encore moi![]()
es que quelqu’un serais m'expliquer comment ont change la couleur du masque pour quil prenne la couleur de ma texture de fond svp?
quand je change la couleur c'est la photos dans le masque qui change de couleur :roll:
mamoucka":8v71bsz2 a dit:re bonjour c'est encore moi![]()
es que quelqu’un serais m'expliquer comment ont change la couleur du masque pour quil prenne la couleur de ma texture de fond svp?
quand je change la couleur c'est la photos dans le masque qui change de couleur :roll:
...mamoucka":3reehcrk a dit:Au final j'ai réussie toute seule hier soir en prenant de l'aspirine :lol: et grâce à monik qui m'a obliger à me surpasserps: monik je comprend parfaitement que tu ne sois pas toujours dispo pour répondre je suis consciente que nous avons une vie en dehors du forum donc pas de soucie :wink:
cdl mamoucka