Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
PS: dans les carrés B vous pouvez mettre une photo à la place de texture si vous aimez mieuxpour vous remercier de votre participation au défi Jupiter, ( vous avez été très créatifs ) et pour répondre aux demandes je vous propose cette petite dictée
bon amusement
le tag dicteemoysonpour vous remercier de votre participation au défi Jupiter, ( vous avez été très créatifs ) et pour répondre aux demandes je vous propose cette petite dictée
bon amusement
Sur la galerie, ajouter une image dans la rubrique challenge des membres,1ere participation je ne sais pas trop ou poster ma dictée .La voici Voir la pièce jointe 131824
Non les textures c’est en harmonie avec vos photosBonjour,
On doit aussi respecter les textures ? C'est à dire ?
Sur la galerie avec comme TAG dictéemoyson STP maintenant si tu as fini c’est bienMarie-Rose J'ai fini le scraplift je le poste dans la galerie ou Ici et surtout quand ? s'il te plaît Merci .
De quelle dictée parle tu ?Bonjour
Je n'ai pas les consignes dans " dictée de Marie Rose ". Juste l'énoncé. Que faut il que je fasse . Merci .Bon Week end
Pas de soucisBonjour
Désolée , je me suis trompée, j'ai " bien" fait les derniers challenges , et avec plaisir. La fatigue ! en ce moment ce n'est pas simple .Merci