Challenge Dictées Marie-Rose

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

LiliScrap

Administratrice Designeuse Digiscrapeuse
Membre du personnel
Créative Team
DECEMBRE :
Ne pas publier vos créations dictées avant mardi 15 décembre à 18 H SVP

full
 
j'ai supprimé ma page "annonce"... elle a été vue suffisamment de fois pour que le message soit passé, et franchement, elle était plutôt ratée..
bon, les dictées, c'est pas ma tasse de thé, donc je passe le tour ... (c'était un peu ma façon d'y participer quand même)
 
bonjour Mamoon,

les pages de scrap sont à enregistrer dans la galerie,
  • soit la galerie générale, quand tu fais un page au fil de ton imagination (clic sur le mot en rouge pour y aller)
  • soit sur les "challenge des membres", comme cette dictée
    (ce n'est pas un souci de faire la dictée en retard, mais à tout hasard je te précise que l'idée générale, c'est :
    • Marie Rose donne les indications à suivre, et la date à laquelle on peut poster sa page
    • on fait sa page tranquillement, et le jour J à l'heure H, tout le monde poste sa page en même temps.. et on découvre si on a bien compris l'énoncé de la dictée, ou pas :)
  • il n'y a aucun souci à reprendre la dictée après, comme tu l'as fait, ...

Il existe aussi un espace "les exercices", plutôt dédié à des pages que tu n'arrives pas à réaliser (tu l'as déjà découvert... le sujet "global est ici
 
ce ne sera pas une dictée cette semaine, trop long à mettre en œuvre à cause du temps d'écran.
je vous propose donc un sraplift , cela ressemble sauf que vous voyez le modèle
un scraplift est l'action de copier la page que je vous propose, en respectant au mieux la mise en page, les proportions, vos textures,
vos propres photos et votre ressentit
on va garder le tag dictée pour ne pas encore en créer un autre, TAG: dicteemoyson
 

Fichiers joints

  • scraplift.jpg
    scraplift.jpg
    784.6 KB · Affichages: 37
Dernière édition:
Bonjour
Je n'ai pas les consignes dans " dictée de Marie Rose ". Juste l'énoncé. Que faut il que je fasse . Merci .Bon Week end
 
Bonjour
Je n'ai pas les consignes dans " dictée de Marie Rose ". Juste l'énoncé. Que faut il que je fasse . Merci .Bon Week end
De quelle dictée parle tu ?
pour une dictée il faut suivre ce qui est indiqué dans l’énoncé et pour un scrap lift c’est faire la même chose que l’exemple mais avec tes photos
 
Bonjour
Désolée , je me suis trompée, j'ai " bien" fait les derniers challenges , et avec plaisir. La fatigue ! en ce moment ce n'est pas simple .Merci
 
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
j'espère être avec vous mercredi 24 à 18 H
Même pas peur !!! enfin un peu
car demain vaccin Astra Zeneca, celui qui fait peur
 

Fichiers joints

  • dictée mars 2021.jpg
    dictée mars 2021.jpg
    544.4 KB · Affichages: 42
Merci Mamyrose pour cette dictée . Courage à toi pour le vaccin demain. Mon mari et moi pas encore vaccinés car pas de pathologie , donc nous attendons.
 
Retour
Haut