Challenge Dictées Marie-Rose

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
j'espère être avec vous mercredi 24 à 18 H
Même pas peur !!! enfin un peu
car demain vaccin Astra Zeneca, celui qui fait peur
Merci pour la dictée et bon courage pour demain. Nous nous attendons encore, même si nous sommes des cas pathologiques (tension, diabète, cholestérol). Sommes inscrits dans notre pharmacie et attendons qu'ils nous appellent.
 
supere merci pour cette nouvelle proposition . Courage pour demain Ici pas moyen ou on est trop jeune ou trop vieux On ne rentre pas dans des cases alors on va avoir le temps de faire la dictée ! Bonne soirée donne nous des nouvelles !
 
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
j'espère être avec vous mercredi 24 à 18 H
Même pas peur !!! enfin un peu
car demain vaccin Astra Zeneca, celui qui fait peur
?Bonjour
Merci pour la dictée...
Je crois qu'il nous faudra, toutes et tous, recevoir le plus vite possible le vaccin "protecteur" afin de retrouver au plus vite une vie normale !!!
À mercredi, sans faute...... Amitiés :)
 
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
j'espère être avec vous mercredi 24 à 18 H
Même pas peur !!! enfin un peu
car demain vaccin Astra Zeneca, celui qui fait peur
merci pour ce nouveau défi
pour moi hier vaccin moderna : pas de soucis: une prise en charge parfaite te en temps et en heures
prends bien soin de toi
 
Merci pour cette nouvelle dictée. Hélas, mon ordi neuf est reparti chez le fabricant pour défaut de fabrication. Le socle s'est désolidarise du reste de l'ordi... Trois semaines d'attente !
 
je vous propose une petite dictée facile
SVP utilisez bien comme TAG dicteemoyson afin que je puisse bien repérer vos participations
toujours et encore : bravo et merci pour ton implication sur la galerie ...
les dictées, c'est vraiment pas mon truc, donc je m'abstiens, comme d'habitude .. excuse-moi
 
Oui, le service après vente nous a laissé entendre qu'un échange de la part du fabricant n'était pas impossible. (acheté en novembre).il me faudrait alors re-telecharger SS8 et tos les kits.
 
Oui, le service après vente nous a laissé entendre qu'un échange de la part du fabricant n'était pas impossible. (acheté en novembre).il me faudrait alors re-telecharger SS8 et tos les kits.
c'est dommage pour ta participation à la dictée, mais c'est surtout frustrent pour toi privée de ton ordi, espérons que tu le récupérera rapidement
 
Oui, le service après vente nous a laissé entendre qu'un échange de la part du fabricant n'était pas impossible. (acheté en novembre).il me faudrait alors re-telecharger SS8 et tos les kits.
@mamie7
Tu devras, en effet, réinstaller studio Scrap 8 mais pour les packs et kits achetés, tu n'auras plus besoin de les installer puisque l'accès est automatique sans installation. C'est bien là un sacré avantage de studio scrap 8. En revanche, je suppose que tu as fait une sauvegarde de tous tes fichiers et compositions persos.
S'il y a échange de ton matériel (vice caché), je pense que tu pourrais aussi demander qu'ils fassent un échange du disque du nouvel ordi avec le disque dur de l'ordi cassé afin que tu récupères tout sans avoir à tout réinstaller, car je suppose que tu n'avais pas que studio scrap dessus.
On croise les doigts .....
 
Merci Ciboulette. Oui, j'ai toujours sauvegardé mes compositions et dossiers (double sauvegarde). J'apprécie SS8 mais ne maîtrise pas encore les ombres et suppléments de SS8 de luxe. J'attends donc avec impatience.
 
Retour
Haut