Challenge Dictées Marie-Rose

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

?Bonsoir Marie-Rose
Je viens seulement de découvrir ta dictée de Mai à rendre demain!!!
je vais faire du mieux possible pour la livrer à temps !!!:)
 
Zut j'ai encore loupé la dictée....... du coup j'ai vu les jolies pages des copines. Le résultat de cette nouvelle dictée est top. Bravo et merci à toi.
 
j'ai vu de bien jolies pages sur la galerie et je découvre cette dictée je m'y colle ce soir après avoir trié mes photos aprés ces qq jours en famille et "petites vacances "
 
bravo pour ton énergie...
bon, les dictées, c'est vraiment pas ma tasse de thé, donc je ne participerai pas ..
 
Merci Marie-Rose mais je ne participerai pas non plus, "terrain" trop inconnu pour moi et puis tout mesurer ....
Suis désolée mais c'est très gentil de votre part de proposer cette dictée. J'espère ne pas vous froisser
Bonne journée et Amitiés
 
Dernière édition:
Oh, merci Mamyrose pour cette dictée que je vais essayer de faire entre boulot et départ dimanche pour l'Auvergne. Mais je la ferais quand même avec du retard car j'aime tellement tes dictées.
 
Marie Rose, tout d'abord merci pour tes propositions.
Désolée, je ne participerai pas à celle-ci, car trop de tension pour mes yeux,
beaucoup de corps flottants dans l’œil droit , j'ai la toile d’araignée et la bête en prime ?️?️
mais si tu le permets, à la fin je pourrais faire un scraplift pour le fun..
j'espère que tu ne m'en voudras pas ,
contente de te revoir parmi nous ?
 
Merci Marie-Rose mais je ne participerai pas non plus, "terrain" trop inconnu pour moi et puis tout mesurer ....
Suis désolée mais c'est très gentil de votre part de proposer cette dictée. J'espère ne pas vous froisser
Bonne journée et Amitiés
Marie Rose, tout d'abord merci pour tes propositions.
Désolée, je ne participerai pas à celle-ci, car trop de tension pour mes yeux,
beaucoup de corps flottants dans l’œil droit , j'ai la toile d’araignée et la bête en prime ?️?️
mais si tu le permets, à la fin je pourrais faire un scraplift pour le fun..
j'espère que tu ne m'en voudras pas ,
contente de te revoir parmi nous ?
bien sur tu peux faire le scrap lift , de toute façon participe qui veux
je te comprend, J’ai aussi des problèmes aux yeux , la macula et c’est irréversible et de plus en plus de mal pour les choses précises , aussi ce sera la dernière que je proposerai
 
Retour
Haut