Challenge Dictées Marie-Rose

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

@marie-rose Moyson ,
Bonjour,
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire la dictée je suis très occupée actuellement mais je trouve cet exercice très utile pour nous sortir de ce que l'on sait faire.
Merci pour tout
 
Je ne serais sans doute pas à la maison à cette heure là, mais la page est prête à partir dès mon arrivée. Trés bonne journée
 
Bonsoir, j'ai manqué beaucoup de choses depuis un moment, indépendamment de ma volonté. (Soucis de santé chez maman et moi, la fibromyalgie m'a complètement épuisée). Je tâcherai de participer avec un lift, tout comme Mizaza, puisque je lis que vous l'autorisez. Merci d'avance, je ne connais pas le principe des mesures en digiscrap.
 
Bonsoir, j'ai manqué beaucoup de choses depuis un moment, indépendamment de ma volonté. (Soucis de santé chez maman et moi, la fibromyalgie m'a complètement épuisée). Je tâcherai de participer avec un lift, tout comme Mizaza, puisque je lis que vous l'autorisez. Merci d'avance, je ne connais pas le principe des mesures en digiscrap.
Ha ce mal quand tu nous envahit , j’espère que tu sera bien vite soulagée pour pouvoir faire du scrap car crois moi c’est la meilleure solution pour accepter nos douleurs .
bien tu peux faire un scrap lift , bonne journée et courage
 
Merci beaucoup Marie-Rose. Oui c'est un bon dérivatif lorsqu'on peut s'y mettre, surtout lorsqu'on utilise ses photos personnelles ?
 
Retour
Haut