erreur de lecture du fichier

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
Bonsoir, apres avoir eue ce message d'erreur en voulant ouvrir une compostion du kit naissance, j'ai ecris au cdip pour leurs faire part du problème; je vous met leur réponse ci joint. J'ai suivie les instructions et pourtant le probleme persiste :roll: je sais pas pour vous? pour ma part je trouve que ss8 me cause beaucoup de problèmes.

réponse du cdip

j'ai également essayer de l'installé à nouveaux rien n'y fait, j'ai du mal à comprendre comment en le supprimant comme dans leurs instructions le kit peut refonctionné normalement bizarre bizarre…..
 
mamoucka":k4z6u07x a dit:
oui ciboulette tu peux car moi même je n'ai pas la réponse mystère, j'ai certainement pas tout compris à leurs manipulations oups :?
C'est normal. Quand ils prennent la main sur notre ordi ils n'expliquent pas ce qu'ils font. J'en ai fait moi-même l'expérience et à l'époque, n'ai pas osé leur demander une explication. C'est dommage.
Cdlt
Ciboulette
 
ok... j'essaierai de retransmettre la solution apportée... mais pour cela j'attends le retour de Ciboulette ????
par contre Mamoucka, je pense vraiment que ce serait bien que tu reviennes sur l'un des derniers messages où tu as fait un copié collé de la réponse du CDIP

Tu clique sur Editer
puis tu efface ton adresse mail
et tu valide...
 
Monik29":1oiv9ch3 a dit:
ok... j'essaierai de retransmettre la solution apportée... mais pour cela j'attends le retour de Ciboulette ????
par contre Mamoucka, je pense vraiment que ce serait bien que tu reviennes sur l'un des derniers messages où tu as fait un copié collé de la réponse du CDIP

Tu clique sur Editer
puis tu efface ton adresse mail
et tu valide...

c'est fais merci bonne soirée
 
Bonjour,
Cécile du CDIP a pris la peine de me répondre afin de préciser ce qu'ils ont fait pour permettre à Mamouka de lire tous ses kits.
Voici sa réponse :
Après avoir suivi une première procédure (effacer les kits qui ne s'ouvraient pas dans les répertoires de l'ordinateur), Mme Dxxxxs n'avait pas résolu son problème. Nous avons donc tenté de réinitialiser les réglages de Studio-Scrap, via la procédure ci-dessous.
Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Programmes / Accessoires / Exécuter
Tapez REGEDIT puis OK

Ouvrez le répertoire HKEY CURRENT USER
Ouvrez ensuite Software puis CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap(votre version)
Cliquez sur Supprimer
Confirmez le traitement
Fermez l'éditeur de la base de registre
Relancez Studio-Scrap


Il est peut être nécessaire de recommencer plusieurs fois quand ça ne marche pas ?
ça me rassure, il n'y a pas de mystère et on sait maintenant comment faire quand ça pose un problème lors du passage à la version 8
Merci au CDIP et à Cécile en particulier pour son aide rapide et efficace.
Cdlt
Ciboulette
 
Pour ma part c'est OK
Mais ce serait bien que tu rajoutes ce qui suit, en italique, car si cela n'a pas été necessaire pour le problème de Mamouka en ligne avec le CDIP (peut être parce qu'elle l'avait fait avant), le CDIP propose encore une solution si tout ce qui précède n'a pas suffit, c'est :
Si le problème persiste :

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Ordinateur
Ouvrez le disque dur C:
Ouvrez le répertoire Utilisateurs / <votre session> / Appdata / Roaming /
Studio-Scrap(le numéro de votre version).
Supprimez tous les fichiers et dossiers sauf Artistique.pts et RSS.xml

Si vous ne voyez pas le répertoire AppData :
Cliquez sur le menu Organiser / Option des dossiers et de recherche
Cliquez sur l'onglet Affichage
Cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquez sur OK


Cdlt
Ciboulette
 
Merci ciboulette d'avoir retransmis en clair :lol: l'information de ce qui as étais fais avec le cdip
que je n'arrivais pas à vous expliquer :?
également à monik pour le partage de l'information sur son blog.
 
ciboulette":3vi3h1z2 a dit:
Pour ma part c'est OK
Mais ce serait bien que tu rajoutes ce qui suit, en italique, car ...Cdlt
Ciboulette

Merci, c'est fait ! Si jamais tu veux retrouver la réponse, tu tapes "V8" dans la case "rechercher" et tu tomberas dessus directement

bises et félicitations !
 
Merci Ciboulette , d'avoir mis les directives en lignes

ce qui m'interpelle c'est que Mamoucka avait fait ces manips une première fois sans succès ...

enfin , maintenant ça fonctionne et c'est l'essentiel
 
Retour
Haut