erreur de lecture du fichier

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
Bonsoir, apres avoir eue ce message d'erreur en voulant ouvrir une compostion du kit naissance, j'ai ecris au cdip pour leurs faire part du problème; je vous met leur réponse ci joint. J'ai suivie les instructions et pourtant le probleme persiste :roll: je sais pas pour vous? pour ma part je trouve que ss8 me cause beaucoup de problèmes.

réponse du cdip

j'ai également essayer de l'installé à nouveaux rien n'y fait, j'ai du mal à comprendre comment en le supprimant comme dans leurs instructions le kit peut refonctionné normalement bizarre bizarre…..
 
Mamouka, ce n'est pas le bon chemin. Tu n'est pas dans "Documents"
Il te faut ouvrir "Bibliothèques" (voir copie d'écran)
Puis ouvrir "Documents" et là, tu trouveras Studio Scrap (tout court)
Tu supprimes les kits qui ont un problème. Ne t'inquiète pas ils se recréent lorsqu'on relance studio scrap. Et de toute façon, tu peux toujours les retrouver sur ton espace CDIP.

Ciboulette
 
Si, mais je prefere lui indiquer le chemin "standard".Car celui qui est affiché est celui de l'accès rapide qui ne s'affiche que si elle y va souvent. Ca m'a paru plus pedago afin que Mamouka repere l'organisation du dossier Biblotheque Mais tu as raison, on y accede pareil en cliquant sur Document dans accès rapide.
Cdlt
 
OUIIIIIIIIIIIIII ! C'est bien ça.
Il faut que le logiciel Studio scrap soit fermé.
Tu viens là
Tu supprimes un des kits qui pose un problème.
Tu relances studio scrap et tu regardes si tu a accès correctement, maintenant, au kit que tu viens de supprimer.
Eventuellement, il peut être neessaire de cliquer sur actualiser.
Et reviens nous dire ce qu'il en est.
Ciboulette
 
ciboulette":bx1wktel a dit:
OUIIIIIIIIIIIIII ! C'est bien ça.
Il faut que le logiciel Studio scrap soit fermé.
Tu viens là
Tu supprimes un des kits qui pose un problème.
Tu relances studio scrap et tu regardes si tu a accès correctement, maintenant, au kit que tu viens de supprimer.
Eventuellement, il peut être neessaire de cliquer sur actualiser.
Et reviens nous dire ce qu'il en est.
Ciboulette
ciboulette j'ai supprimé les kits qui ne fonctionnais pas mais après avoir attendue les 10mn préconisée par le cdip le problème persiste :roll:
je ne lâche pas je veux lAAA réponse du cdip qui vas régler ce problème, nous avons tellement échangé autours de ce problème qui me semble inconcevable de ne pas trouvé la solution!!!!
 
mamoucka":12dqwhyg a dit:
ciboulette j'ai supprimé les kits qui ne fonctionnais pas mais après avoir attendue les 10mn préconisée par le cdip le problème persiste :roll:
je ne lâche pas je veux lAAA réponse du cdip qui vas régler ce problème, nous avons tellement échangé autours de ce problème qui me semble inconcevable de ne pas trouvé la solution!!!!
OK. Je pense que là, on a tout essayé ce qui était possible.
Tu as raison d'insister pour que le CDIP trouve la solution. C'est aussi un service que tu rendras aux futures utilisateurs de SS8. Quand Christouneda et moi-même avons eu des problèmes lors du passage à la Version 8, le CDIP a proposé une mise à jour du programme.
Je suppose que ta version en tient compte ?
Voici la mise à jour que le CDIP nous avait fourni en juin 2019 :
Cliquez sur le lien ci dessous pour mettre a jour Studio-Scrap 8 :
http://ftp.cdip.com/pub/sc17upd/update-8.1.1.0.exe

Je pense que tu ne risques rien à la faire.
Cdlt
Ciboulette
 
ciboulette":3e4pqwly a dit:
mamoucka":3e4pqwly a dit:
ciboulette j'ai supprimé les kits qui ne fonctionnais pas mais après avoir attendue les 10mn préconisée par le cdip le problème persiste :roll:
je ne lâche pas je veux lAAA réponse du cdip qui vas régler ce problème, nous avons tellement échangé autours de ce problème qui me semble inconcevable de ne pas trouvé la solution!!!!
OK. Je pense que là, on a tout essayé ce qui était possible.
Tu as raison d'insister pour que le CDIP trouve la solution. C'est aussi un service que tu rendras aux futures utilisateurs de SS8. Quand Christouneda et moi-même avons eu des problèmes lors du passage à la Version 8, le CDIP a proposé une mise à jour du programme.
Je suppose que ta version en tient compte ?
Voici la mise à jour que le CDIP nous avait fourni en juin 2019 :
Cliquez sur le lien ci dessous pour mettre a jour Studio-Scrap 8 :
http://ftp.cdip.com/pub/sc17upd/update-8.1.1.0.exe

Je pense que tu ne risques rien à la faire.
Cdlt
Ciboulette
J'ai acheté ss8 le 12 décembre il me semble, et depuis je vérifie toujours les mis à jours, aucune n'as étais proposé je vais à tout hazard faire celle de juin comme tu dis je risque rien au point ou j'en suis.
 
En effet, on ne sait jamais. Apres, c'est au CDIP de prendre la main sur ton ordi et de resoudre ton problème. Je profite quand même de l'occasion pour te feliciter pour ton opiniâtreté pour tenter de resoudre ce problème dont tu n'es pas responsable. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que tu nous as toujours tenus au courant des suites de nos propositions. Il n'y a rien de pire quand on essaie d'aider quelqu'un que de ne pas savoir si ça a été utile ou non.
Merci Mamouka et au plaisir de te lire après solution du CDIP
Ciboulette
 
réponse du cdip :D après quatre mails envoyés et cinq pages de débats avec vous :wink:



Bonjour,


Nous vous remercions pour votre message.



Suite à nos échanges par e-mail ou téléphone, nous vous proposons de prendre la main sur votre PC afin d'étudier votre problème.

Etape 1 : Télécharger et ouvrir Assistance CDIP


Cliquez ici pour télécharger et ouvrir Assistance CDIP
Laissez le logiciel AssistanceCDIP ouvert pour nous communiquer, par téléphone, l'ID et le mot de passe que vous avez à l'écran.
Si vous avez 2 écrans, merci de laisser qu'un écran allumé.


Etape 2 : Téléphonez à l'assistance en laissant bien Assistance CDIP ouvert :

Téléphone : 01.34.39.12.10
Horaires :
- Lundi : 10h00 à 12h15
- Mercredi : 13h30 à 17h30
- Vendredi : 13h30 à 17h00

Restant à votre disposition.



Cordialement,
 
Pour info le cdip viens de prendre mon pc en main le problème venais d'un mauvais fonctionnement lors du téléchargement des kits.
je vais essayé de vous expliquer ce qui as étais fais :)
pour rappel mes compositions ne s’affichait pas j'avais le Sigle de ss8 avec une crois rouge dessus:
le cdip à procédé comme suit:
1) appuyer sur la compo quand même et faire ouvrir, la composition s'ouvre alors normalement)
2) faire cette manipulation sur toutes les compos qui pose ce problème)
3) fermer ss8 et l'ouvrir à nouveaux ( et la magie :lol:) je visualise à nouveaux ma compos
voili voilu chez moi tout fonctionne.

Un grand merci à Cécile du cdip pour son efficacité et sa patience lors de là prise en main de mon pc
cdl
 
mamoucka":ydzmbh5d a dit:
Pour info le cdip viens de prendre mon pc en main le problème venais d'un mauvais fonctionnement lors du téléchargement des kits.
je vais essayé de vous expliquer ce qui as étais fais :)
pour rappel mes compositions ne s’affichait pas j'avais le Sigle de ss8 avec une crois rouge dessus:
le cdip à procédé comme suit:
1) appuyer sur la compo quand même et faire ouvrir, la composition s'ouvre alors normalement)
2) faire cette manipulation sur toutes les compos qui pose ce problème)
3) fermer ss8 et l'ouvrir à nouveaux ( et la magie :lol:) je visualise à nouveaux ma compos
voili voilu chez moi tout fonctionne.
Un grand merci à Cécile du cdip pour son efficacité et sa patience lors de là prise en main de mon pc
cdl
Je ne comprends pas bien ce qu'ils ont fait car je suppose que tu avais essayé d'ouvrir et ça ne marchait pas sinon tu n'aurais pas posé la question.
Mais cela dit, le principal c'est que ça marche. Hip hip hip et amuse toi bien avec SS8 car j'ai l'impression que tu es plutôt une passionnée. Bravo
Cdlt
Ciboulette
 
christouneda":3c19c28m a dit:
Oufff Mamoucka, contente pour toi tu vas pouvoir scraper tranquillement maintenant !!

bon scrap alors !!!

Merci christouneda j'espère que monik verras les dernières réponses comme ça elle pourras mettre le sujet a jour sur son blog
 
merci Mamoucka,

je les ai vues effectivement, mais je ne suis pas sûre que les retransmettre sur mon blog ait un intérêt : on fait ce qu'on peut en tant que scrappeur "ordinaire", s'il faut faire intervenir l'assistance technique cela n'apporte pas grand chose de le dire ???

Euh, petite suggestion : reprends les mails que tu as copié, et masque ton adresse mail .. (notammenet celui de ce matin). il y a beaucoup de spammeurs, ce serait dommage qu'ils aient accès à cette info
 
merci Mamoucka,

je les ai vues effectivement, mais je ne suis pas sûre que les retransmettre sur mon blog ait un intérêt : on fait ce qu'on peut en tant que scrappeur "ordinaire", s'il faut faire intervenir l'assistance technique cela n'apporte pas grand chose de le dire ???

Euh, petite suggestion : reprends les mails que tu as copié, et masque ton adresse mail .. (notamment celui de ce matin). il y a beaucoup de spammeurs, ce serait dommage qu'ils aient accès à cette info
 
ciboulette":32jlvbk3 a dit:
Je ne comprends pas bien ce qu'ils ont fait car je suppose que tu avais essayé d'ouvrir et ça ne marchait pas sinon tu n'aurais pas posé la question.
Ciboulette
Je reviens sur mon post car ce serait bien que le CDIP t'explique ce qu'ils ont fait. Quand ils ont demandé précédemment d'effacer les kits qui ne fonctionnent pas dans Documents/Studio-scrap, c'est précisément pour qu'ils se rechargent depuis la boutique. Or, tu l'as fait au moins 2 fois et ça ne marchait toujours pas.Donc ils ont fait autre chose. Ce serait bien de le savoir.
Mamouka, me permets tu de leur poser la question, parce que ça m'intrigue et cela nous permettrait d'aider efficacement la prochaine personne à qui ça arrive ?
Cdlt
Ciboulette
 
Monik29":382xajhl a dit:
merci Mamoucka,

je les ai vues effectivement, mais je ne suis pas sûre que les retransmettre sur mon blog ait un intérêt : on fait ce qu'on peut en tant que scrappeur "ordinaire", s'il faut faire intervenir l'assistance technique cela n'apporte pas grand chose de le dire ???

Euh, petite suggestion : reprends les mails que tu as copié, et masque ton adresse mail .. (notammenet celui de ce matin). il y a beaucoup de spammeurs, ce serait dommage qu'ils aient accès à cette info
Monik je pense que cela peut être utile pour d'autres utilisateur, car après tout le parcours effectuer, les quatre mails au cdip, l'attente de réponse pour la résolution, plus tout nos échanges pour m'aider dans ce parcours( registre regedit etc )
si j'avais connue cette manipulation qui consiste juste à supprimé les kits dans document ss8 le relancer ouvrir chaque composition, du coup en les ouvrants elle se télécharge normalement dans ss8, fermer ss8 le relancer) ont aurais gagné un Temp fou :).
Libre à toi de juger de l'importance que cela as de le rajouter ou pas!!!
pour ma part je me devais de partagé l'information.
Petite précision quand même pour au tout début de ce post, je ne pouvez pas ouvrir les compositions car j'avais ce message (erreurs de lecture du fichier) quand je cliquer dessus.
Il apparaît donc que ce soit après toutes les manipulations faite avec vote aide que que ce message ai disparut.
Comme je visualisé toujours la croix rouge je n'ai pas oser y retouché préférant attendre la réponse du cdip.
Si le cdip m'avais donner des le dépars l' information complète cela aurai étais un gain de Temp du moins c'est mon avis même si cela ma permis de mieux comprendre mon pc :lol:
bon j’arrête de polluer le post je suis trop bavarde :)
bon scrap les scrapinettes et encore un grand merci pour votre aide :D
cdl
 
ciboulette":4it7tbsm a dit:
ciboulette":4it7tbsm a dit:
Je ne comprends pas bien ce qu'ils ont fait car je suppose que tu avais essayé d'ouvrir et ça ne marchait pas sinon tu n'aurais pas posé la question.
Ciboulette
Je reviens sur mon post car ce serait bien que le CDIP t'explique ce qu'ils ont fait. Quand ils ont demandé précédemment d'effacer les kits qui ne fonctionnent pas dans Documents/Studio-scrap, c'est précisément pour qu'ils se rechargent depuis la boutique. Or, tu l'as fait au moins 2 fois et ça ne marchait toujours pas.Donc ils ont fait autre chose. Ce serait bien de le savoir.
Mamouka, me permets tu de leur poser la question, parce que ça m'intrigue et cela nous permettrait d'aider efficacement la prochaine personne à qui ça arrive ?
Cdlt
Ciboulette
oui ciboulette tu peux car moi même je n'ai pas la réponse mystère, j'ai certainement pas tout compris à leurs manipulations oups :?
 
Retour
Haut