Logiciel pour modifier photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour ,

Voila comme indique le titre , je suis en quête d'un programme pour modifier les photo.

Avez vous des suggestions à me faire d'un bon programme a télécharger?

Car j'ai utiliser un simple couper autour de ma photo et quand je les mis dans le SS bah ca me fait une photo avec un fond blanc et pas juste la la partie coupée.

Voila, merci d"avance.
 
Bonjour,

Personnellement je connais:
**** gratuit téléchargeable sur le net
********* payant puissant, le must mais très cher
Paint Shop Photos Pro X2, très bon mais aussi payant, mais plus abordable que le précédent.
Ils demandent tous un apprentissage certain, mais quelles possibilités
 
MINGOUT":27r2qifh a dit:
Ils demandent tous un apprentissage certain, mais quelles possibilités


Bonjour,

Merci pour la réponse. Mais je précise que justement je n'y connais rien dans ce domaine.

Mais j'apprend vite.

Voila c'était juste pour info :wink:
 
AngéliqueAmaliaFabian":2qq3guww a dit:
Bonjour ,

Voila comme indique le titre , je suis en quête d'un programme pour modifier les photo.

Avez vous des suggestions à me faire d'un bon programme a télécharger?

Car j'ai utiliser un simple couper autour de ma photo et quand je les mis dans le SS bah ca me fait une photo avec un fond blanc et pas juste la la partie coupée.

Voila, merci d"avance.

le meilleur et le moins cher, car gratuit, c'est ****; nombreux tutos, bon forum etc
 
The **** il est en francais vous?

Car je l'ai télécharger en version francaise mais il est en Néerlandais ou allement je crois. lol
j'ai été voir dans le manuel mais pareil je comprend rien.

Sinon c'est un programme qui souvre avec Une grosse fenetre au mieux et 2 plus petite vertical sur les cotés.(Info)

Merci.
 
Bonjour,

Oui.

****
ou
********* ELEMENTS... (à un prix moindre que ********* CS) et dédié à la photo.

De mon côté j'utilise ********* ELEMENTS...
et je vais me mettre à ****.