Logiciel pour modifier photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour ,

Voila comme indique le titre , je suis en quête d'un programme pour modifier les photo.

Avez vous des suggestions à me faire d'un bon programme a télécharger?

Car j'ai utiliser un simple couper autour de ma photo et quand je les mis dans le SS bah ca me fait une photo avec un fond blanc et pas juste la la partie coupée.

Voila, merci d"avance.
 
Bonjour,

Personnellement je connais:
**** gratuit téléchargeable sur le net
********* payant puissant, le must mais très cher
Paint Shop Photos Pro X2, très bon mais aussi payant, mais plus abordable que le précédent.
Ils demandent tous un apprentissage certain, mais quelles possibilités
 
MINGOUT":27r2qifh a dit:
Ils demandent tous un apprentissage certain, mais quelles possibilités


Bonjour,

Merci pour la réponse. Mais je précise que justement je n'y connais rien dans ce domaine.

Mais j'apprend vite.

Voila c'était juste pour info :wink:
 
AngéliqueAmaliaFabian":2qq3guww a dit:
Bonjour ,

Voila comme indique le titre , je suis en quête d'un programme pour modifier les photo.

Avez vous des suggestions à me faire d'un bon programme a télécharger?

Car j'ai utiliser un simple couper autour de ma photo et quand je les mis dans le SS bah ca me fait une photo avec un fond blanc et pas juste la la partie coupée.

Voila, merci d"avance.

le meilleur et le moins cher, car gratuit, c'est ****; nombreux tutos, bon forum etc
 
The **** il est en francais vous?

Car je l'ai télécharger en version francaise mais il est en Néerlandais ou allement je crois. lol
j'ai été voir dans le manuel mais pareil je comprend rien.

Sinon c'est un programme qui souvre avec Une grosse fenetre au mieux et 2 plus petite vertical sur les cotés.(Info)

Merci.
 
Bonjour,

Oui.

****
ou
********* ELEMENTS... (à un prix moindre que ********* CS) et dédié à la photo.

De mon côté j'utilise ********* ELEMENTS...
et je vais me mettre à ****.

Je vais te dire combien coûte *********...

Sandrine


P.S. : Justement dans le cadre de mon activité professionnelle je vais monter des cours/ateliers de retouche d'image pour le grand public :)
 
D'accord, super ca me rassure que ca soit bien sa.

Je vais regarder pour le ********* element.


C'est vrai que dans le cadre professionelle vaut mieus avoir ce qu'il faut. moi c'est juste pour me détendre lol donc c'est moins important :wink:

Merci pour ta réponse
 
Non, je les utilise à titre perso... pour mes loisirs dont digiscrap.

Je faisais justement une remarque en passant en disant que j'allais monter des cours de retouche photo pour les gens comme toi et moi. :D

Je te dis ASAP le prix de *********.
 
Oui quand même, c'est pas donner lol. Merci pour l'info.

C'est dommage pour **** qu'il soit pas en francais m'avais l'air bien. je vais regarder à ça alors.

Merci encore ;o)
 
Oui... mais moins cher que du CS.

Pour **** la version 2.6.8 est en français. JE CONFIRME. Vérifies l'exécutable que tu as téléchargé.
 
mais si **** est en français ! s'il ne l'est pas il faut voir à la racine de **** installé s'il n'y a pas un fichier .bat du style "gimp_en_français_nomade_1.bat" qu'il faudra lancer :lol:
 
Je suis perdue lol J'ai celui que vous m'avez dit mais je ne voit pas le .bat et quand je recherche un autre lol il me demande d'envoyer un sms pour avoir un code pour pouvoir le télécharger... ou encore j'ai télécharger pour le meme nom au moins 3 sortes de programme différent pr le meme nom... Donc comment savoir lequel est bon.

Aie aie :oops:
 
Oublies le .bat.
On simplifie Boris, OK ?
Tu désinstalles **** et tu rebootes ton PC.
Télécharges à nouveau **** et installes-le en faisant attention de bien sélectionner le FRANCAIS.
 
Lien pour télécharger :
[url=http://www.clubic.com/lancer-...w.clubic.com/lancer-le-telecha ... -****.html[/url]

N'envoies pas de sms !!!!
 
lol c'est la ou je l'ai télécharger. je l'ai désinstaller et réinstaller en cas ou mais rien ne change.

J'ai le window 7. et un portable? ce n'est pas du a ca? car toujours pas en francais.

Si apres ca je ne trouve pas. je ne vous embeterai plus avec ca. Je continuerai avec mon outil de capture lol
 
Et aucune langue n'est demandé avant ou pendant le telechargement. J'ai regardé en réinstallant.
 
Retour
Haut