Logiciel pour modifier photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour ,

Voila comme indique le titre , je suis en quête d'un programme pour modifier les photo.

Avez vous des suggestions à me faire d'un bon programme a télécharger?

Car j'ai utiliser un simple couper autour de ma photo et quand je les mis dans le SS bah ca me fait une photo avec un fond blanc et pas juste la la partie coupée.

Voila, merci d"avance.
 
bonsoir,
j'ai jamais pu m'y faire à "the ****" !
j'utilise Photofiltre studio x (acheté (29€ environ), je le trouve beaucoup plus convivial et les tutos sont pas mal non plus !
bon c'est certain, il n'est pas gratuit et sur la version gratuite, il n'y a pas toutes les fonctionnalités ...
c'était juste un aparté :p
bonne soirée
 
De mon côté je vais en mettre en oeuvre plusieurs... Je vous ferai part de mes impressions.

Celui que je connais, pour le moment, c'est ********* Elements.
 
Oui, je le ferai... car j'ai pour projets de proposer des ateliers de digiscrap... et aussi de retouche photos... donc en conséquence je vais beaucoup manipuler ces 3 logiciels... et je pourrais vous donner mon avis perso :)

A suivre ;-)
 
********* Elements 8 me plait beaucoup !!!

Pour info il y a une offre avec -20% actuellement sur le site Adobe pour les 20 ans... jusqu'au 11 avril. Je pense en profiter.
 
bouh ! il est quand même à presque 80 € en promotion :( Photofiltre Studio X, j'ai du te mettre le prix plus haut, est quand même moins onéreux !)
je vais rester avec mon "petit" photofiltre studio avec lequel je "m'entends" bien finalement :lol: , je fais pas mal de chose avec !
Regarde Malou, tout ce qu'elle fait avec ****, c'est super ! bon, moi, je n'ai pas eu assez de patience pour celui-ci et il est gratuit !
Avec les bons tutos, je crois qu'on peux faire un tas de choses que ce soit avec les uns ou les autres, non ?
 
Oui, c'est vrai ! C'est 80 Euros...

Mais ce n'est pas que les fonctions de retouche d'images qui m'intéressent... la possibilité de faire des vidéos, le classement, etc.

Oui, il y a aussi **** que je dois toujours mettre en oeuvre...

Tout est question de budget, c'est vrai.

Mais je vais aussi regarder PhotoFiltre :)
 
Ah ! oui pour les vidéos c'est autre chose bien entendu si ********* Elements 8 le fait, c'est certain que c'est intéressant !
J'ai tous les logiciels AVS pour vidéo qui peut aussi faire de la retouche mais j'ai jamais essayé, pff ! faut trop de temps pour faire tout ça et j'ai pas la patience si j'y arrive pas du premier coup :oops: !
 
Retour
Haut