Logiciel pour modifier photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
Bonjour ,

Voila comme indique le titre , je suis en quête d'un programme pour modifier les photo.

Avez vous des suggestions à me faire d'un bon programme a télécharger?

Car j'ai utiliser un simple couper autour de ma photo et quand je les mis dans le SS bah ca me fait une photo avec un fond blanc et pas juste la la partie coupée.

Voila, merci d"avance.
 
Ton système est bien en FR ?
Tu as bien pris la version 2.8.6 ?
Je ne trouve pas le fichier dont paRle Boris dans mon install...
 
sbv31":2xfgde93 a dit:
Ton système est bien en FR ?
Tu as bien pris la version 2.8.6 ?
Je ne trouve pas le fichier dont pale Boris dans mon install...


Mon systeme en Fr? je ne sais pas. on voit sa comment? Puis je suis aller sur le lien que Boris ma donner mais c la version 2.6.8 et non 2.8.6 ? '(ou erreur de frape?)
sinon via le programme ouvert on c pas aller dans un menu ou on change directement la langue?
 
oups ! pardon. Ton système est bien français ? FR pour français.

Version 2.6.8.

Justement j'ai jeté un coup d'oeil et n'ai pas vu via l'interface comment changer le fichier de langue qu'il charge....
 
Oui donc ce qui me revient à dire pourquoi moi c'est en Néerlandais a moins que il faut télécharger un complément pour l'avoir en francais. Mais bon ca m'étonne car Boris m'a donner directement le lien. Enfin c'est confus pour moi.
 
Bonjour, tu as essayé de chercher "télécharger en français"?
Ici ça devrait marcher :)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -****.html
 
bonjour
je viens de regarder dans le rép de **** 2.6.7 et .8 et je ne trouve pas d'exe !!

je ne m'en sers pas car j'ai **** painter 2.6.6 qui fonctionne très bien et la au moins on trouve sous la racine différents batch file pour le lancement en français !
 
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a une semaine pas plus **** 2.6.8, je l'ai en français et pas de problème pour l'installer?

Origine du téléchargement?

Clubic ou 01...
 
MINGOUT":30ecgyw4 a dit:
Bonjour,

J'ai téléchargé il y a une semaine pas plus **** 2.6.8, je l'ai en français et pas de problème pour l'installer?

Origine du téléchargement?

Clubic ou 01...

Bonjour , je viens encore de réinstaller pour la dixieme fois lol oui au moins. sur cubic et 01.net. et toujours le meme probleme.

Le téléchargement super mais toujours en néerlandais. alors j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver ceci (mais pas encore testé ):


LA solution universelle que
vous ayez téléchargez votre logiciel
avec n'importe quel système
d'exploitation Windows, navigateur web
ou sur un serveur d'une quelques
autres nations que la France :
1) Vous créer un nouveau fichier .txt
(c'est le bloc-note) et vous écrivez sa:
set lang=fr
start ****-2.6.exe
2) Vous l'enregistez sous le type de fichier
.txt mais vous changez le nom en sa :
Gimb-en.BAT
3) Vous mettez ce fichier en raccourci sur
le bureau et il suffit de cliquer dessus
pour que le programme **** s'ouvre
en francais ou dans une tout autre langue :
il suffit de changer les commandes console
set lang=languequevousvoulez
 
Bonjour encore moi :oops:

Alors j'ai trouver une solution mais à moitié.

J'ai été dans mon invite de commande ou j'ai taper Set lang=fr puis Start ****-2.6.exe et la mon programme se lance en francais !!!!!!!!!!!!

incroyable il es en francais mais dés que je ferme mon invite de commande et le programme et que je relance via mon raccourci bureau snif et bien il revient en néerlandais?

Quelque chose a faire pour ca ? (info suis sous window 7)

Merci
 
depuis le temps que j'essaie de te le dire !
le texte que tu as récupéré ci-dessus est clair; il te faut faire ce petit fichier xxxx.BAT qui contient les 2 lignes; c'est vraiment pas compliqué: d'abord tu l'enregistres en .TXT puis après tu le renommes en .BAT et tu places ce fichier à la racine de ton **** ! :lol:
mais il faut que la cde "start" pointe bien sur le bon .exe !!
 
Heureusement que je n'ai pas eu ce problème, j'aurais tout envoyé à la corbeille.
Je pense que la première installation a été faite un peu vite sans choisir la langue.
Et toutes les installations suivantes même avec une désinstallation préalable seront en Néerlandais (une désinstallation n'enlève jamais les préférences, il faut chercher les fichiers qui restent et les désinstaller à la main). Mais là c'est une affaire qui peut-être dangereuse pour qui ne maitrise pas Windows
J'espère que les conseils de Bboris permettrons de tout remettre en état.
 
bboris":2gztwxdz a dit:
depuis le temps que j'essaie de te le dire !
le texte que tu as récupéré ci-dessus est clair; il te faut faire ce petit fichier xxxx.BAT qui contient les 2 lignes; c'est vraiment pas compliqué: d'abord tu l'enregistres en .TXT puis après tu le renommes en .BAT et tu places ce fichier à la racine de ton **** ! :lol:
mais il faut que la cde "start" pointe bien sur le bon .exe !!

Bonjour,

Oui mais quand on y connait rien en informatique on n'ose pas aller dans des domaines qu'on ne connait pas. peut de faire pire que mieux. parce que entre taper une ou deux commande et carrément modifier dans le fichier, du moins pour moi c'est une autre paire de manche lol.

Car je n'y comprend rien à ce truc .bat et ce qu'il faut faire . je vais jeter un coup d'oeil car la premiere fois que tu m'en avait parler je ne le trouve pas ce truc .Bat

Je dois aller ou/et dans quoi?

Merci
 
MINGOUT":1kp8yvzx a dit:
Voici un lien où le changement de langue est expliqué:

http://docs.****.org/fr/****-fire-up

Bonne chance

Mon message quelques ligne plus haut vient de ce lien la. Mais moi ce dont il explique j'ai rien du tout . j'ai window 7 et non l'xp.

Via le site :
Windows XP
Sous WINDOWS XP : allez sur Poste de travail/Propriétés/ Onglet Avancé. Cliquez sur le Bouton Variables d'environnement puis sur le bouton Nouveau et entrez LANG pour Nom et FR, EN, DE ... pour Valeur. Attention ! vous devez cliquer sur trois « OK » successifs pour valider votre choix.


Ou

Autre possibilité : Démarrer → Programmes → GTK Runtime Environment. Choisissez Select language et sélectionnez la langue voulue dans la liste déroulante.

Ca non plus j'ai pas.

Je suis vraiment novice dans la matière.

Enfin. c'est pas grave.
 
sans vouloir te vexer si tu es vraiment novice en informatique il vaut mieux faire appel à une personne plus compétente qui pourra te configurer la langue et de plus travailler avec **** ne sera pas non plus très évident au départ :oops:
 
AngéliqueAmaliaFabian":vjt99n73 a dit:
Bonjour ,

Voila comme indique le titre , je suis en quête d'un programme pour modifier les photo.

Avez vous des suggestions à me faire d'un bon programme a télécharger?

Car j'ai utiliser un simple couper autour de ma photo et quand je les mis dans le SS bah ca me fait une photo avec un fond blanc et pas juste la la partie coupée.

Voila, merci d"avance.

Si tu veux simplement modifier les photos, télécharge Photofiltre version gratuite:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... iltre.html
 
Bonjour,

Bboris non pas vexée du tout ne t'inquiète pas. Je le reconnais moi-même donc... :lol:

De toute façon de viens de regarder en francais (grace a mon invite commande) et c 'est vrai qu'il n'est pas simple de l'utiliser du moins pour moi pour l'instant. Peut-être plutart avec un peu plus d'expérience.

Ensuite,

merci Liz pour ton lien je l'ai téléchargé et c'est vrai que j'ai plus facile avec celui la. Merci.

Pour finir,

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondus, aidés, conseillés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Angélique.
 
Oui, Boris ! Pour utiliser l'invit de commande il faut un min. d'expérience :)

Quand on débute, mieux vaut faire simple, très simple... et avec le temps on apprend.
Photofiltre peut être une bonne alternative.
 
Retour
Haut