Nouvelle... et déjà perdue... !!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

marielanormande

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de télécharger le studioscrap découverte... mais les calques m'ont bien vite "ennuyée"..
J'ai donc acheté (je me suis fais plaisir) Studioscrap2 avec quelques petits kits merveilleux...
Je me bats pour télécharger et installer le 2.. que je NE RETROUVE NULLE PART...
j'ai bien conservé les mails... au cas ou...
En fait quand j'ouvre studioscrap.. je tombe toujours sur le "découverte'...
que puis je faire
j'ai d'ailleurs fait (surement) quelque chose pas dans le bon ordre !!!
j'ai créé une page... du coup que j'ai perdu...
faire et refaire c toujours travailler
faut-il desinstaller le "découverte" avant ???
voili voilou... j'aimerai bien un petit peu d'aide (et de compréhension) c'est nouveau pour moi.
merci beaucoup pour votre réponse
et bon week scrapeux... lol
Marie :p
 
marielanormande":gz2gqyrv a dit:
Oui quand j'ouvre il y a bien le n0 de série de noté... et bien enregistré.

Donc tu as ta licence d'activé. Arrêtes là.
Ne désinstalles plus.
C'est OK.

Vas par exemple dans TEXTURES et dis-moi combien de catégories tu as.
 
bon re...
j'ai ouvert.. (obligée d'ouvrir par le lien découverte)...
j'ai ouvert les textures. euh j'ai une première ligne (textures du dvd ??? c normal ??) quand j'ouvre il y a 12 catégories, mais il n'y a rien dedans... ????
Mais pourquoi ils me parlent de dvd j'ai pas de dvd (j'aurai peut etre cocher quelque chose !!!! )
on continue ou on recommence
 
marielanormande":276octbc a dit:
il y a encore 45 mn de chargement... et dans le bandeau il y a noté setup-textures... ????

C'est parfait.

Téléchargement des textures en cours.

Rassures-toi j'ai eu le même souci que toi à cause du libellé Découverte qui s'affiche après l'activation de la licence... J'avais toutefois noté que j'accédais aux fonctionnalités de Studio-SCrap : impression, etc.

Mais je m'étais aperçue en me balladant sur le forum qu'a priori il me manquait des textures...

Quand le téléchargement sera finalisé, termines le processus d'install et redémarres ton PC.
 
est - il normal que deux fenetres restent bloquées ... "fin de l'installation" et une autre " installation en cours" - finalisation en cours...
je l'aisse finir... ??? ou j'arrete tout... ????
merci encore... de votre disponibilité !
 
Touches à rien... Laisses finir !

OK. Je vais ouvrir une demande d'évolution pour le process d'install... J'espère que vous appuyerez ma demandes ;-)
 
je viens d'aller y jeter un coup d'oeil... j'ai dejà des rivets .... de repérés j'ai un faire part à faire pour ma tite nièce qui est à faire... c pour cela que j'avais commandé le kit naissance, et pour ses pages photos... lol...
super... j'attends, mais je suis impatiente... lol
 
COMMENT FAIRE POUR APPUYER... FORT... TRES FORT... ????
tkt on va suivre tes conseils... tout au moins moi.... merci
 
Jouliiiii .... je verrai... je te laisse prendre ta pause syndicale... on est quand meme samedi... lol...
moi je vais aller m'aérer un peu... (avec une cigarette)... je suis une impatiente née...
il me tarde de pouvoir créer les pages... mois par mois et par MOI.... lol pour ma première tite nièce... et chaque année, je lui ferai un livre... enfin je vais essayer... il faut juste trouver un endroit pour pouvoir le faire mettre en page...
à plus tard
et encore merci beaucoup...
marie
 
juste avant la pause clopinette... lol...
Il me met une fenetre installation avec un gros ?
sauvegarde des fichiers pour la ré-installation des textures... Si vous avez commandé le DVD ROM de studio scrap 2 veuillez ignorer ce qui suit en cliquant sur Non, sinon veuillez procéder à la sauvegarde de tous les fichiers qui ont permis l'installation de Studio-Scrap2 et des textures : les fichiers commençant par setup-studio-scrap et par setup-textures ce répertoire va s'ouvrir dès que vous aurez cliqué sur OUI... ????
C koi... ça m'ouvre une fenetre ... avec une liste de fichier...
???
et il me demande de supprimer les fichiers ????
 
Soit tu les sauvegardes, soit tu les sauvegardes pas. Tu décides.

Moi j'ai tout virer car je compte bien qu'ils nous offrent la possibilité de sauvegarder un .exe complet (qui contienne tout !).
 
là studio scrap s'est ouvert... je clique sur N0 de série... ou je continue sur la version découverte... c casse pied que ça reste... grrrr Merci
 
marielanormande":36alk1fz a dit:
là studio scrap s'est ouvert... je clique sur N0 de série... ou je continue sur la version découverte... c casse pied que ça reste... grrrr Merci

Continues sur Version Découverte. T'occupes pas...

Vas dans les Textures

Dis-moi combien de catégories tu as
 
bon j'ai 13 catégories... avec... des textures dedans !!!!
le pb reste le "découverte" qui me gène...je vais tester et te redire... rooo je recois des photos du bb... je vais m'y atteler... lol... je croise les doigts ... à tout de suite... merci encore beaucoup...
 
bon j'ai plein de choses... mais quand j'ouvre une compo... il y a toujours le mot découvertes... ????? normal docteur sandrine...
 
marielanormande":35kanjaz a dit:
bon j'ai plein de choses... mais quand j'ouvre une compo... il y a toujours le mot découvertes... ????? normal docteur sandrine...

Le filigrane découverte ?

Fais une capture d'écran et envoies-la moi.

Ta licence est bien activée ???

Après avoir saisi le n° de série, tu as bien renseigné le code d'activation ?
 
Retour
Haut