Nouvelle... et déjà perdue... !!!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

marielanormande

Non validé
Non validé
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de télécharger le studioscrap découverte... mais les calques m'ont bien vite "ennuyée"..
J'ai donc acheté (je me suis fais plaisir) Studioscrap2 avec quelques petits kits merveilleux...
Je me bats pour télécharger et installer le 2.. que je NE RETROUVE NULLE PART...
j'ai bien conservé les mails... au cas ou...
En fait quand j'ouvre studioscrap.. je tombe toujours sur le "découverte'...
que puis je faire
j'ai d'ailleurs fait (surement) quelque chose pas dans le bon ordre !!!
j'ai créé une page... du coup que j'ai perdu...
faire et refaire c toujours travailler
faut-il desinstaller le "découverte" avant ???
voili voilou... j'aimerai bien un petit peu d'aide (et de compréhension) c'est nouveau pour moi.
merci beaucoup pour votre réponse
et bon week scrapeux... lol
Marie :p
 
serait on sauvées... j'ai insisté... en rajoutant les textures... je n'ai plus... ça devrait etre bon alors
par contre j'ai acheté plein de kits... as tu des conseils pour les enregistrer... merci, j'y retourne... faire mumuse... ma soeur m'a envoyé des photos je vais pouvoir travailler... enfin !!!!
 
Quand tu as acheté Studio-Scrap tu as reçu 2 choses :

- un N° de série pour 1 LICENCE Studio-Scrap
- un code d'activation pour le PC sur lequel tu as installé le logiciel

si tu installes le logiciel sur un 2ème PC pour ton utilisation, tu auras un autre code d'activation... chaque code étant spécifique A UNE MACHINE DONNEE.
 
Il n'y aura que moi qui utiliserait le logiciel, mes filles sont assez occupées entre msn et sky rock...
j'ai entré le n0 de série... et le code d'activation... mais la fenetre ne s'ouvre pas toute seule... ???
 
d'être bon... je continue je vais voir.. encore MERCI MERCI... dès que je peux je mettrai ma première page...
par contre j'ai des kits à télécharger... as tu de bons conseils pour pas faire de bêtises... lol...
merci bisous
 
marielanormande":1dlsl8wq a dit:
la fenetre suite au code ne se ferme pas... ???

Quittes Studio-Scrap.
Redémarres le PC.
Essaies d'imprimer.
Sinon contactes le support du CDIP... Je dois partir !
et n'oublies pas de voter pour le sondage !!!!

Je peux pas faire plus.......... :cry:
 
mais LIz, je crois qu'on a solutionné le pb... je fais un essai demain... et je vous redis... lol... merci beaucoup
 
C'est encore moi... désolée...
Mais j'ai acheté plusieurs kits, dont celui naissance... si je vous dis que je n'ai pas trouvé l'alphabet...
il y a toujours découverte...
je regarderai demain car là je n'ai plus le courage, j'ai fais une page... de couverture pour l'album pour ma nièce...
a bientot et merci
 
Alors mon pb d'alphabet... j'ai fais sur la compo ou tu veux mettre des lettres (si je me souviens bien ) gabarit... puis dans la liste en dessous à gauche... j'ai cherché (je regarde en meme temps) avec la roulette de ta souris... kit naissance - lettrines - tu trouveras ainsi tous les gabarits motifs et... lettrines...
J'ai fais un petit essai sur une page pour un album... les lettres tu peux les remplir en faisant textures... tu choisis... et tu peux les détourer pour leur donner un effet de relief... (clic sur la lettre ... clic à gauche sur le petit cadre, et tu choisis la couleur et l'épaisseur... )
j'espère t'avoir aidée... je suis novice... mais j'ai fais de superbes découvertes...
Je me suis permis d'apporter mes infos, et partager...
J'espère que ce n'est pas le pb du mot découverte... lol... là je ne peux rien expliquer car j'ai toujours le pb...
Marie
 
bonsoir,
j'ai encore mon satané problème avec le mot découverte, j'ai voulu faire une carte... j'ai imprimé... bravo marie
je vais appeler et solutionner ce souci, car là ça devient agaçant...
bonne soirée
Marie :twisted:
 
Mais ta licence est bien active ?

Le mot Découverte est où ? car par défaut l'install se fait dans un répertoire de type StudioScrap Decouverte... mais quelque soit le nom du répertoire cela n'a pas d'impact.

Contactes le support du CDIP... cela ira plus vite :D
 
pour la nième fois ... que je rentre et enlève ce logiciel... grrr
la licence ils me l'ont envoyé avec le logiciel par mail;
je n'ai aucune autre solution d'ouvrir studio scrap découverte... j'y tombe direct dessus
valide ou pas le code d'activation ne se valide pas... (la fenêtre ne se ferme pas ) je vais finir par les appeler... j'ai besoin du logiciel, j'ai voulu envoyer une crea par mail... franchement moche...
voilà les nouvelles... merci si par miracle on trouve une solution.
car je n'ai pas acheté que le logiciel, j'ai acheté des kits aussi... et j'aimerai pouvoir les utiliser... (personne du cdip ne lit le forum et s'inquiète .... ) ????
aller bonne journée.
merci pour vos réponses...
 
je n'ai pas répondu à ta question... DECOUVERTE est sur TOUS les motifs que je mets sur ma compo... !!!!!
merci
 
jamais ils viennent y faire un tour et répondre aux attentes des clientes et utilisatrices et teurs... lol... du logiciel... ils devraient... c comme mes patrons qui donnent de bons conseils... et qui ne sont pas sur le terrain pour voir le bazar un peu... lol...
 
Retour
Haut